Auteur Sujet: !! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)  (Lu 2925 fois)

LiteulDiablo

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« le: 16 janvier, 2007, 20:08:35 20:08 »

Hello,

Je lance ce post pour tout ceux qui ont envie de crier, de pousser une gueulante, de taper du pied, de partager leurs crises de nerfs spasmodiques...  

   

[Mode énervé ON]
Et puisqu'il faut inaugurer ce post, je lance mon coup de gueule contre la salop*rie de put**n de pseudo-pilote de R1 qui a failli me renverser sur le retour du boulot...
Je roulais tranquillement entre les files de voitures lorsqu'il a déboulé aussi vite que ne le permettait pas la route, il ne m'a même pas laissé le temps de me serrer d'un côté ou de l'autre et il m'a dépassé en rabatant mon rétroviseur avec son épaule parce que la voiture à côté de nous à fait un écart.  :8-o  
Puis comme cela ne lui suffisait pas, il refait quasiment le même coup au VFR qui roulait en bon père de famille devant moi.

Alors, espèce de petit conn*rd, si tu te retrouves sur mon chemin, je te fais avaler ton pôt d'échappement, je fais un burn sur ta sale tête et je t'enfournes où je penses tes 4 petits cylindres un par un  :twisted
!! FUCK à toi !!
[Mode énervé OFF]

Voilà, ça fait du bien  :mrgreen
Merci de votre attention  ;-)

(essayez, vous verrez, ça soulage..)



@+,
LiteulDiablo.
« Modifié: 17 janvier, 2007, 09:20:16 09:20 par Marcus »
IP archivée

loran

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2007, 22:39:04 22:39 »

bah moi tout va bien pour l'instant  :plol  :-p
IP archivée

obi

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2007, 08:51:04 08:51 »

[MOD fuckage 17/01/07]
Alors spécial fuck au wolgwagen touran qui m'a gentiment permis de travailler mon évitement en changeant de file sans regarder dans ces rétros (comme 80% des caisseux du matin).
Spécial fuck au tabanar en golf (tiens encore VW) qui a gentiment pensé qu'il pouvait me cramer la priorité dans le rond point et qui m'a donc permis de tester le freinage dans l'angle sur rond point mouillé (je suis pas tombé et je me demande toujours pourquoi).
Et enfin petit fuck à la pluie qui m'a tout dégueulassé ma bécane presque propre.
[/MOD fuckage 17/01/07]
IP archivée

greg_p

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2007, 09:14:42 09:14 »

Citation de: LiteulDiablo

Hello,

Je lance ce post pour tout ceux qui ont envie de crier, de pousser une gueulante, de taper du pied, de partager leurs crises de nerfs spasmodiques...  

   

[Mode énervé ON]
Et puisqu'il faut inaugurer ce post, je lance mon coup de gueule contre la salop*rie de put**n de R1 qui a failli me renverser sur le retour du boulot...
Je roulais tranquillement entre les files de voitures lorsqu'il a déboulé aussi vite que ne le permettait pas la route, il ne m'a même pas laissé le temps de me serrer d'un côté ou de l'autre et il m'a dépassé en rabatant mon rétroviseur avec son épaule parce que la voiture à côté de nous à fait un écart.  :8-o  
Puis comme cela ne lui suffisait pas, il refait quasiment le même coup au VFR qui roulait en bon père de famille devant moi.

Alors, espèce de petit conn*rd, si tu te retrouves sur mon chemin, je te fais avaler ton pôt d'échappement, je fais un burn sur ta sale tête et je t'enfournes où je penses tes 4 petits cylindres un par un  :twisted
!! FUCK à toi !!
[Mode énervé OFF]

Voilà, ça fait du bien  :mrgreen
Merci de votre attention  ;-)

(essayez, vous verrez, ça soulage..)



@+,
LiteulDiablo.


T'emporte pas contre le R1, c'est l'abruti qui etait dessus, le fautif ;) :trink2
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #4 le: 17 janvier, 2007, 09:22:41 09:22 »

C'est vrai que les motos, c'est comme les pitbulls, la connerie vient des proprios...  :gne  Mais bon, j'étais emporté, j'ai tout mélangé  :mrgreen

Je corrige mon post  ;-)
Ca va mieux comme ça ? :-p

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

plm

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #5 le: 17 janvier, 2007, 13:45:44 13:45 »

alors voilà, TOUS DES KEKES CEUX QUI TE POURRISSENT SUR LE SITE ET QU'Y VIENNENT PAS A LA CONCENTRE, PETITS JOUEURS :argh  :argh  :argh
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #6 le: 17 janvier, 2007, 14:24:36 14:24 »

Au secours !! PLM s'est échappé du forum "Pit Lane"...  :green1

Et puis d'abord, c'est pas parce qu'on est pas encore inscrit qu'on ne participera pas...  :-p
IP archivée

Philippe

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #7 le: 17 janvier, 2007, 20:15:38 20:15 »

:v

Alors moi je pousses un grand coup de gueule contre cette p^'"& de ch*'^' de b*^¨"' de m*¨^" de malchance qui fait qu'un mec sympa mais réveur n'a pas vu que je m'étais arrété et a proprement dépucelé l'arrière train de ma pauvre voiture !! du coup elle passe en RSV

Paix à son âme et fuck la poisse

 :gaz  :v
IP archivée

plm

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #8 le: 17 janvier, 2007, 21:17:47 21:17 »

Citation de: LiteulDiablo

Au secours !! PLM s'est échappé du forum "Pit Lane"...  :green1

Et puis d'abord, c'est pas parce qu'on est pas encore inscrit qu'on ne participera pas...  :-p

non ceci ne concerne que ceux qui ce sont désistés :v
et puis pas du forum pit lane vérifie un peu :gne
IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #9 le: 17 janvier, 2007, 21:39:21 21:39 »

moi je voudrais péter un cable contre la vieillesse...car je sorts du TAF à 19h tout énervé et fatigué ..j'arrive en retard à notre Match de Foot Hebdomadaire...je me chauffe pas et CLAKKKKK...je me claque la cuisse Gauche !!! Après la Clavicule...la cuisse...t1 pas bon de vieillir...Fuck les années qui passent  :oops  :-?  et vive la Saucisse ........
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

plm

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #10 le: 17 janvier, 2007, 21:44:21 21:44 »

Citation de: VGaz

moi je voudrais péter un cable contre la vieillesse...car je sorts du TAF à 19h tout énervé et fatigué ..j'arrive en retard à notre Match de Foot Hebdomadaire...je me chauffe pas et CLAKKKKK...je me claque la cuisse Gauche !!! Après la Clavicule...la cuisse...t1 pas bon de vieillir...Fuck les années qui passent  :oops  :-?  et vive la Saucisse ........

ah bon et t'as quel age??
IP archivée

kenlaw

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 508
  • Localisation: CONDOM 32
  • Moto: 1400 GTR
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #11 le: 18 janvier, 2007, 12:42:00 12:42 »

grosse grise de nerf, sur les tocards et les sans-cou---es qui lamentablement pourris la caisse de mon fils pour lui tirer l'autoradio. Si je pouvais simplement tomber sur un gugusse qui soit en train d'essayer d'ouvrir ma caisse ou me tirer ma brele :-x
p'tin quel défouloir :tappe je lui fait tout regretter  :twisted
m'enfin!!!!
IP archivée

sigrid

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #12 le: 18 janvier, 2007, 19:31:33 19:31 »

je sais pas mais mardi, route sèceh depuis longtemps, du coup que de C** en moto à rouler comme un abrutis, doubler n'importe comment. un vrai taré. pareil pour un peu il me poussé sur le rail. Blaireau  :kesta
IP archivée

fab46

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #13 le: 18 janvier, 2007, 20:48:59 20:48 »

fuck le blaireau qui sur toulouse a mis ma portiere passager a  90°  :-x pour me piquer un paquet de chewing-gum!!!! FUCK FUCK ET RE-FUCK!!!
IP archivée

NO2

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #14 le: 19 janvier, 2007, 11:28:54 11:28 »

Ouai mais t'abuses ! T'avais laissé les chewing gum en évidence dans la voiture aussi ....  :green1
C'était quoi comme chewing gum ? Si c'était les mentos bubble gum je comprends le gus ... sont trop bons ces gum :plol

Bah j'ajouterais simplement "mort aux cons"  sinon j'aurais trop de truc à écrire   :argh  
"Car comme disait mon grand père ya de plus en plus de cons tous les ans, mais cette année je crois bien que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  :green1  (dixit patrick timsit)
IP archivée

fab46

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #15 le: 21 janvier, 2007, 23:56:30 23:56 »

bah il avait k'a m'en demandé ca m'aurait eviter de rentrer a cahors avec une portiere ki faisait prise au vent  lol  pfff jte vous jure tout se perd. :cry
IP archivée

Marcus

  • Invité
!! Le post défouloir !! (ou plutôt FUCKage en série)
« Réponse #16 le: 22 janvier, 2007, 00:03:15 00:03 »

Citation de: LiteulDiablo

C'est vrai que les motos, c'est comme les pitbulls, la connerie vient des proprios...  


Elle me plait bien ta formule. Je trouve qu'on en voit de + en +. On rage sur les 4 roues,les scooter...mis ces cons que tu vois pas arrivés et qui te rase facon gilette 5 lames..ce surprend.
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.