Auteur Sujet: Vos premiers 2 roues à moteur !  (Lu 23519 fois)

bart43

  • Invité
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #30 le: 25 octobre, 2016, 18:45:41 18:45 »

Salut !!

Alors mes premières sensations en 2 roues motorisées ont été sur une petite moto cross vert kawa mais je ne suis pas sûr de la marque. Je devais avoir entre 6 et 8 ans je pense.
Ah la la, les années 80 et toute leur inconscience. On portait un casque bien sur mais on avait pas l'âge !

A 12 ans, je trainais en solex dans le quartier. C'était marrant ce truc. On l'avait récupéré je ne sais pas où et il a du finir par se pourrir au fond du garage. Avec le recul, c'est vraiment dommage.

Et puis à 14 ans, la peugeot 103 spx fun, cadre violet, roues jaunes et amortisseurs roses. Dit comme ça, ça paraît bizarre mais ça rendait plutot pas mal !
Bon au début, ça ramait grave. Alors, il a fallu la bidouiller un peu. gros carbu, petite couronne, kit 50 polini, pot de détente avec cartouche absorption, variateur allégé et ressorts d'embrayage durcis. Elle avait de la patate comme un scooter ! par contre ça faisait un bruit monstre et ce n'était plus très fiable !!
Une belle époque en tout cas et les premières arsouilles avec les potes.

Je suis resté un bon moment sans 2 roues, bien moins pratique et confortable qu'une caisse.

Une fois le permis moto passé, j'ai débuté avec un suzuki 650 svn. bien sympa et moteur joueur. Pour commencer, c'était bien mais je n'ai jamais réussi à avoir confiance dans la partie cycle.

2ème bécane, un ducati 1000 s2r. Je la regrette encore car on peut dire ce que l'on veut mais Ducati ça reste unique. le bruit de casserole de la cloche d embrayage ajourée en a fait retourner plus d'un !!

Des ennuis mécaniques et l'envie de passer sur une sportive m'ont naturellement emmené vers ma moto actuelle. un Rsvr factory de 2007, noir avec les jantes rouges. J'adore !!

Je n'ai pas pour projet de la changer tant elle me procure de plaisir.

A+
IP archivée

Mygale

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Localisation: Hautes-Pyrénées
  • Moto: Aprilia RSV Mille 1999
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #31 le: 17 décembre, 2016, 22:04:44 22:04 »

Mon nouveau jeune stagiaire à la classe !!!
IP archivée

groscube

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Localisation: Dans le 73, entre lac et montagne
  • Moto: Aprilia RSV mille R 2001 en pièce, tuono 2003 rouge, Suzuki GSXR 1000 k6 bleu et blanc siglé d'un superbe R rouge sur les flancs (ben oui, malgré mon amour pour mes Aprilia, je reste ouvert d'esprit ) 650 DR R, 280 txt gas gas, voiture : V8 éthanol
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #32 le: 18 décembre, 2016, 10:17:08 10:17 »

Première fois, découverte du 2 roue à 5 ans en colonie de vacances moto cross, une Yamaha PW !!!
Puis à 12 ans, je trainais régulièrement avec les copains à la décharge on trouvait des tas de trucs, les gens balance n'importe quoi..
Un jour j'y ai trouvé un 101 Peugeot avec réservoir sous selle, j'ai roulé avec jusqu'à mes 14 ans, je piquait l'huile de bagnoles de ma mère pour le mélange à la louche, et je siffonait les pompes à essence en sautant sur le tuyau avec les copains  :P  je roulais sans assurance et oui, et puis ma mère pouvait rien y faire, y avait pas de papa pour Mr foutre de torniole..
Pour mes 14 ans je me suis offert un 103 SP que j'ai ensuite monté à ma sauce.. kit 75 Polini à refroidissement liquide, carbu de 19, gros clapet carbone, allumage MVT, Carter ZETA avec des transferts énorme, vario malossi, et pot ninja carte noir, j'avais viré le ressort moteur, toute à la patte de lanceur..
Je prenait 115 km/h compteur voiture !! Jamais eu de problème de fiabilité, tout était caler au petit oignons, juste je bouffait de la courroie à foison  :P ouais.. c'est le bon vieux temps..
IP archivée
dieu donne moi la patience, mais donne la moi tout de suite..

brunofalco27

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 335
  • Localisation: louviers
  • Moto: SL falco
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #33 le: 19 décembre, 2016, 23:43:49 23:43 »

Et bien moi mon 1er deux roues motorisé,  une Mobylette bleu 88 L le pied le vent la libertée,  puis la license en poche à 16 ans une magnifique 125 yamaha as3 bordeau et blanche bicylindres 2T puis ensuite une 125Suzuki TSA bleu et orange que je me suis fait volé et remplacer par une autre TSB moteur noir.
vient le permis gros cub. ..
IP archivée
La Moto passion

Mike06

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • Localisation: La Gaude (06)
  • Moto: Tuono 1100 RR 2016
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #34 le: 12 janvier, 2017, 13:17:02 13:17 »

Peugeot 103 rcx, kit polini 65, carbu 19 DellOrto, pot Ninja vario, variateur Toriani etc... (je ne me souviens plus de tout !)
Offert à mon p'tit cousin pour ses 15 ans qui a serré 1 semaine plus tard après avoir mis du mélange à la pompe ! Le con...  >:(
IP archivée
"Qui boit sans soif vomira sans effort"

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.445
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #35 le: 13 janvier, 2017, 09:48:03 09:48 »

Bonjour,

Mes 14 c'est en 80, il y avaient le tobek spécial ou je sait plus quoi, j'en révais du coup, ça changeait du 103 sp tout trafiqué.



Mais pour mon papa la mob c'est d'abord utile pour aller au collège dans la ville d'à coté.

Alors !!!



J'ai eu un peu les boules, mais un coup de bombe rouge, un Z bar torsadé, tirage rapide etc ... Et me v'la avec le seul M16 du monde et des alentours ....  :P ..... Du coup tout le monde me l'envie le truc. Les gars venaient le prendre en douce dans mon garage et partaient se balader, je comprenait pas pourquoi je consommais autant ...   :D

Jusqu'au jour ou le M16 n'est jamais revenu ....  :'( ... Mais ça après des années ..... L'âge de la liberté arrivant à grand pas...
« Modifié: 13 janvier, 2017, 20:30:01 20:30 par arvigna »
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Nico-R

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 450
  • Localisation: Dans le 47 !!!
  • Moto: RSV 1999
Re : Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #36 le: 13 janvier, 2017, 13:17:20 13:17 »

Bonjour,

Mes 14 c'est en 80, il y avaient le tobek spécial ou je sait plus quoi, j'en révais du coup, ça changeait du 103 sp tout trafiqué.





J'ai un exemplaire de 51 Super chez mon père, état origine, avec selle biplace d'époque...
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #37 le: 13 janvier, 2017, 16:24:50 16:24 »

Elles font trop rêver vos mobs, la chance.

Je n'ai pas eu la possibilité d'avoir une expérience deux roues avant mes 21 ans et ma première moto, une Yamaha R6 de 99.
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.445
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #38 le: 13 janvier, 2017, 20:32:19 20:32 »

Ouaip! la mob !!! toute une histoire.
J'ai vendu les dernières 103 quand je bossais à Paris dans le 2 roues, c'est tellement loin, me souviens pas de l'année.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

lod

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • Localisation: Ardennes Française
  • Moto: Aprilia SL 1000 Falco 2000
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #39 le: 12 février, 2017, 13:36:04 13:36 »

Pour moi c'était à 6 ans avec un QR50 honda.
Puis il a fallu attendre 16 ans pour avoir un 103 SP que j'ai traffiqué autant qu'il était possible de le faire..... ;D
IP archivée

ultimqte

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • Localisation: Meaux
  • Moto: Aprilia RSV 1000 R de 2003
  • Aprilia-idf
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #40 le: 14 février, 2017, 13:10:49 13:10 »

Souvenirs, souvenirs....

Qu'est ce que ça paraît loin tout ça !!!!

Excellent la peugeot 103 RCX, mon pote en avait une !!! On se tirait la bourre !

Bon ben moi mon premier deux roues à 14ans, elle venait de sortir, une belle MBK XR Magnum Racing :



J'ai ensuite mis un pot GIANNELLI, carbu 17.5, une paire de guidon bracelet, etc....  Et surtout le vieil interrupteur coupe-circuit (qui sert à tien) caché sous la selle !!! mdrrrr

Ah lala que le temps passe vite....
IP archivée
Be a racer !!! Aprilia forever !!!

MatéO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 184
  • Localisation: Picardie / Somme (80)
  • Moto: Sl 1000 Falco
  • "Partir, c'est pourrir un pneu"
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #41 le: 14 février, 2017, 13:54:51 13:54 »

Et bien bibi, vers 10/11 ans est tombé là-dessus en fouillant dans les garages des grands-parents :



Une motobécane Cady des années 70 (ayant appartenue à ma mère)  :D :D

Et le bouiboui a bien servi, avec un copain du collège on passait nos week-ends à faire des allers et retours (pour emmerder les Voisins  ::))

Pis y a eu d'autres meules de mes 14 à 18ans mais j'ai commencé là-dessus (comme bon nombre à lire le post), mais c'est une autre histoire  ^-^
IP archivée
Fan de la JBT et de leurs citations

"Du Pain, du Vin, du Bourrin"

joebarouf

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • Localisation: Roquecor, 82150 Tarn et Garonne
  • Moto: falco 1000 sl
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #42 le: 07 mars, 2017, 23:51:42 23:51 »

J'ai commencé par le solex.
Puis un motobecane cady et un special.
A 14ans j'ai eu un DT50 et un 103 MVL.
A 17 ans un honda 125 NX
Je me suis mis tard a la moto donc a 35ans j'ai acheter un 1100 zzr
Et a 37 la falco
IP archivée

34.kevin

  • Invité
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #43 le: 21 mars, 2017, 22:44:02 22:44 »

16 ans Suzuki er80
17 ans 125 dt r
18 ans 600 dr
22 ans 600 bandit
26 ans Kawazaki 125 kdx
28 ans 600 bandit
30 ans zr7
32 ans z 750
34 ans rsv 1000
37 ans R1
39 ans z 750
41 ans zr7s
43 ans rsv 1000
....
IP archivée

MisterGaz

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • Localisation: Moselle
  • Moto: Tv4 aprc 2011
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #44 le: 31 mars, 2017, 22:04:24 22:04 »

Pour ma part mon premier était un splendide bandit 600 bleu acheté neuf. Mais avant j'avais déjà pas mal roulé des scooter et mecaboite des copains....
Deux ans après j'ai 21 ans et le droit aux gros gros cube et je jettes mon dévolu sur une rsv-r de 2004....Et la je sens les critiques arriver je lai acquises sans même l'essayer...C'était le modèle que je voulais absolument donc je me pointé chez le consses et hop direct les papier etc et il me sort la moto. Prêt a partir je monte dessus et la je me dis "au pût***" je suis perché haut la , le réservoir est large...Bref ça va me changer du bandit, je fait 200 bornes dans la journée et je trouve cette moto fantastique sauf que ça me chauffe (brûle) la cheville droite et je galère à mort des que je m'arrête (je fais 1m65)
Je fais ma saison avec et le lot de panne arrive mais toujours amoureux de cette bécane.

La saison suivante je me décide à faire un peu de piste donc je vais sur la piste près de chez moi en semaine car étant débutant je ne voulais gêner personne au cas ou c'est que des ouf le weekend (je ne connaissais pas du tout le monde de la piste a l'époque) donc je fais quelques tours pour me chauffer puis décide d'attaquer mais je galère. Je vais voir le moniteur qui par chance était la, il m'explique plein de choses plein de conseils, comme un brave je retourne en piste sous son regard avisé et après quelques tours il me fait sortir et il me dit texto "tu de débrouille bien mais cette moto est trop grosse pour toi c'est pour ça que tu galères" OK je vais changer de moto.

Du coup je prend un super CBR de 2006, tout de suite carrément a l'aise sur la moto je ne tarde pas a retourner sur piste (la même) et la surprise les chronos fondent et les genoux frottent...Châssis top mais moteur très fade comparé a ma regretté RSV-R... Je l'ai gardé jusqu'à l'année dernière ou la pauvre est partie sans moi dans un virage. Résultat moto épave.

Du coup je me décidé a retrouver une moto avec du caractère et me revoilà en tuono v4 2011 que je pourrai légalement sortir des demain  :)  :) le début dune nouvelle histoire....

V les copains
IP archivée

banditman

  • Invité
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #45 le: 01 avril, 2017, 10:15:38 10:15 »

salut, moi un beau magnum racing bleu et jaune, refroidissement liquide, kit 50 bidalot, l'indispensable barre de renfort, frein a disque hydraulique a l'avant, une tuerie je prenais 130 a l'epoque ..
et puis premiere moto officielle pour la route un inoubliable 1100 gsxr de 92...
une tuerie !!! jusqu'au jour ou je me suis fait enrhumer par un pote en rsv 1000.
depuis et apres beaucoup d'autres motos, j'ai enfin eu un rsv 2003 et ensuite un tuono 2004 que je monte au bon vouloir en rsv avec kit haga....
IP archivée

Sl@sh

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: cols vosgiens
  • Moto: facto
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #46 le: 06 mai, 2017, 23:17:05 23:17 »

Mob mbk. ...puis passage permis ( C est mieux) , 1ere moto 600 gsxr srad 99 ( en 2001) puis 954 cbr (en 2004) puis 1000 gsxr 2006 (en 2007 puis rsv4 (en 2011) puis gsr 750 (2012/2015) et la nouvelle rsv4 20011 aprc facto que j vais chercher la semaine prochaine :)
IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #47 le: 13 mai, 2017, 12:24:05 12:24 »

Après une petite plongée dans les archives, j'ai retrouvé!!

On a pas précisé le mode de propulsion... Ici électrique, j'avais une sorte de fibre écolo que j'ai laissé au placard depuis  :D



Bien plus tard, je suis passé par une 50cc à boite, une sorte de privilégié au milieu des 103 des copains, puis à 16 ans une Cagiva supercity, plus de 30ch, boite 7 vitesses! Bon pour la fiabilité on repassera, la joie du 2T, mais ça marchait!

18 ans et quelques jours, je rentre dans le monde du 4T sur un NTV 650 Revere AM92... ça forge... Ca freine pas, ça tourne pas, mais par chance ça n'accélère pas beaucoup non plus!
Pas de transition, je reste en jap, je passe par la marque d'en face avec un Fazer 1000 AM2001. Super polyvalent, j'ai adoré...
Mais la bande de copains repasse sur des bracelets, R1, Gex... Pas question de rentrer par la même porte, je reviens vers une firme italienne et ça sera une RSV R06. Le moteur j'ai une confiance aveugle, je faisais parti d'une équipe d'acrobatie moto (pour la petite mécanique, homme à tout faire, aujourd'hui on dirait stunt pour être dans le coup  8)), sponso par Aprilia, avec la Tuono à sa sortie. Elle a connu des choses ignobles, surchauffe au delà du concevable... Alors j'ai pleine confiance dans ce bi!
En parallèle j'ai pris un Hornet 900 pour faire de la route quotidienne, ça m'embêtait de faire exploser le compteur kilométrique de près de 100km/jour avec mon RSV... Hornet vite revendu, pas de plaisir, je me suis cassé le cou avec le vent dans la tête (parce que je pensais aussi que le roadster m'aurait fait baisser le rythme sur l'autobeurk, mais queunéni...)
Pour finir, depuis 2009 j'étais fan du design du V4, alors en 2012 je craque le sac en passant la porte du concessionnaire pour ma première moto neuve, V4 blanc APRC

V à tous!
IP archivée

Vusessanta

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Tuono fighter 2003
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #48 le: 24 mai, 2019, 20:00:03 20:00 »

Ah c’est rigolo comme sujet !
Mon premier 2 roues motorisé (thermique), c’était une petite bécane genre enduro attelée à un side-car en fibre.
Je ne connais pas la marque mais ce qui est certain c’est qu’elle était motorisé par un 49,9 Motori Morini et que c’était donc ma première Italienne ! J’avais 9 ans.


Et je l’ai toujours ! Elle est tournante, j’ai toujours le side-car, mais elle a besoin d’une bonne restauration.
Puis je suis passé au DT 50 (gros gros veau), et à une Kawasaki KE 125. J’ai aussi eu quelques Solex dont un qui a subi mes « talents » de préparateur. Il a tourné à l’ether et à l’huile de ricin.... Peu mais vite !  ;D
IP archivée

tassin.eloy

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Tuono V4 Factory 2017
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #49 le: 24 mai, 2019, 21:59:45 21:59 »

Pour moi, une 51 "super black" noire à jantes jaunes" que mon papy m'a payé pour mes 14 ans en 1984... Putai ça ne me rajeunit pas  >:( :)
IP archivée

Borgward

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 99
  • Localisation: .be
  • Moto: RSV Mille R '02
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #50 le: 25 mai, 2019, 07:21:57 07:21 »

Comme les autres...

A partir de mes 10 ans (1975...), on récupérait des mobs diverses des années '50; deux au trois motobécanes, une Flandria, une R.A.P. (sorte de simili-moto 50cc néérlandaise à trois vitesses au guidon) et un Peugeot 101.
On roulait dans les champs, passant alternativement la frontière franco-belge suivant qu'on était poursuivi par les flics belges ou français...
Ils étaient bien chauds ces cons-là. 'Faut dire qu'on s'amusait à les provoquer. Sinon, c'est pas drôle.
Vers les 15 ans, on a continué à faire ça avec des bagnoles pourraves qu'on récupérait  par-ci par là.

Pour mes 16ans, ma tante m'a prété son Honda Amigo pour une année. Un brave petit 4T qui montait tranquille à 60 à l'heure pour 1,5L/100Km. Je partait pour des virées de 400Km/jour, visitant la côte d'opale, la cote belge, le Sud des Pays-Bas et les ardennes.
Ensuite, pour mon anniversaire des 17ans, je me suis acheté une Kawasaki AR50 toute neuve.
Et enfin la moto...

Mais je dois avouer qu'aucun engin motorisé, quel qu'il soit, ne m'a jamais donné autant de sentiment de liberté que ce petit Amigo. Curieux, non?..
IP archivée

Akao

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • Localisation: Ain 01
  • Moto: Super ténéré 750 / Tuono 1000R 2006
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #51 le: 25 mai, 2019, 10:49:05 10:49 »

Hello,

Premiers tours de roues sur la route en booster rocket, 6 mois plus tard dégouté par la monotonie du variateur j’ai sauté le pas et j’ai acheté une sublime RS 50 de 2001 au couleur de la RSV1000r. Ça a été de belles années et le virus de la moto était bien incubé  ;D

IP archivée

Eviloz71

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Localisation: La Terre
  • Moto: Tuono Racing 2004
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #52 le: 27 mai, 2019, 13:41:41 13:41 »

Commencer à 6 ans sur une 50 PIWI (Yam), trois vitesses à vario, 2T, j'ai pleurer au premier démarrage, et le soir je montais les trois rapports :)
j'ai rouler la 175 PE du père vers 10-12 ans, une enduro suzuki qui va bien.. 2T aussi
on a eu une 125 CR (honda), vers 14 ans, jamais trouvé le rupteur de celle là, elle prennais tout le temps des tours :) :) . Avec un trou à mi régime qui t'imposait le coup d'embrayage pour suivre la troupe, une fois dans les tours ben... ben...... ça tire quoi, et que du 2T :)
Pour les déplacements quotidiens au collège un booster, le Raod, normal puis kité 75
Puis une peugeot BB de 1965, avec trois vitesse et un embrayage, c'était la classe
j'ai attendu 21 ans pour le permis, je ne voulais des 35 ch que je connaissais déjà en cross.. Et je me suis payé une kawa 750Z, premier modèle, 2004, débridé (110Cv pour 106CV.... peu de gain..) pour mes armes en routière. Ca pousse fort, mais le cadre ne suis pas le moteur, la moto joue au snake dans les parties sinueuses... Gros souvenir d'un trajet avec mon tonton qui a l'époque roulais la Haga, je l'ai vu sortir le genou juste à l'entrée du premier virage d'un col vers chez nous, je l'ai entre aperçu quand moi je sortais du premier virage, puis je l'ai revu en haut, il m'attendais à coté de sa moto, sans son casque, il m'a dit : ici, je suis chez moi  ;D ;D ;D
En parralèle j'ai retrouvé un enduro yam, 200 WR 2T de 91, qui est très bien pour les balades

Puis, et là je ne suis pas sur de changer, le Tuono de 2005, ce gros twin est magique, ainsi que la partie cycle Aprilia, le top
« Modifié: 27 mai, 2019, 13:58:26 13:58 par Eviloz71 »
IP archivée
Y'a moins à craindre de 100ch sous la selle que de l'âne baté qui est assis dessus

V60orNot

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • Localisation: PACA
  • Moto: RSV 1000
Re : Vos premiers 2 roues à moteur !
« Réponse #53 le: 01 juin, 2019, 22:44:01 22:44 »

Super sujet, la lecture s'est faite en 5 min et j'ai bien rigolé.
Alors pour mon cas la passion a débuté tout môme et le premier 2 roues que j'ai eu à mes 14 ans en 1994 a été une Yamaha 50 DTMX, puis une Honda NSR 50, puis un Booster Spirit. L'époque des cyclos, des ballades en bande, des samedi matin mécanique, à raboter les cylindres et bidouiller les échappements...
A 21 ans, pas avant parce que pas envie d'être bridé, un 500 GPZ, suivi par tout un tas de brelons ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.