Auteur Sujet: Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.  (Lu 6556 fois)

Grandyaka

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« le: 26 juin, 2006, 21:29:58 21:29 »

J'ai monté un kit évoluzione sur mon Falco, et je confirme ce que d'autres ont remarqué : Ce kit, proposé chez AF1 Racing, se monte sans problème sous le carter de chaîne d'origine.

A l'occasion, il faudra mofier la  docà ce sujet qui dit "Vous pouvez aussi monter un recepteur d'embrayage Evoluzione qui vous permettra de reduire l'effort de la commande d'embrayage, mais sur falco vous obligera a modifier votre carter de sortie de boite.".

Merci, pour ça, et les autres bons tuyaux sur ce site.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par OuiOui »
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #1 le: 27 juin, 2006, 00:03:25 00:03 »

Tu peux faire un photo STP, il me semble que c'est pas possible que ca passe, a moins qu'il ai changé ce recepteur
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

grol1

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #2 le: 27 juin, 2006, 00:57:28 00:57 »

:?. c est cher cette bestiole la? :!: et est ce efficace? :smile a+
IP archivée

hurl

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #3 le: 27 juin, 2006, 18:58:06 18:58 »

Citation de: Martin

Tu peux faire un photo STP, il me semble que c'est pas possible que ca passe, a moins qu'il ai changé ce recepteur

Il me semble que dans l'ancienne version des membres avaient parlé qu'il y avait une nouvelle version du recepteur plus petite, qui passait nickel sur le falco.
C'était dans le topic pour une commande groupée qui s'est faite récemment si ma mémoire est bonne.
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #4 le: 27 juin, 2006, 19:33:17 19:33 »

Ah ben, il me semble que ca passe... puisque je roule avec ! :-d
Du coup, ce serait bien de mettre à jour l'info sur la doc.

Mais pour les photos, vous ne verrez pas grand chose, une radio, peut-être ? :?.

En tous cas, pas de problème, ça se monte (en tout cas la ref proposée par AF1 pour le Falco), et comme je disais dèjà sur l'ancien forum, ça démultiplie tellement l'effort à la poignée que ça surprend presque. :lol

Je trouvais cette commande d'enbrayge tellement pénible que j'en serais peut-être venu à me débarasser de ma moto. Depuis la modif, c'est presque une nouvelle moto.

A+
IP archivée

jpmoulle

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #5 le: 27 juin, 2006, 20:10:21 20:10 »

J'ai effectivement dit que le récepteur avait peut être été modifié puisque sur mon falco ça s'est monté sans problême.
Du reste je n'ai pas monté le cache de RSV que j'avais commandé en même temps.
Ca pourrait peut être aussi expliquer les soldes qu'il y avait eu il y a environ un an ... ?
Bref ça se monte !
IP archivée

dadaburton

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #6 le: 28 juin, 2006, 11:45:53 11:45 »

Citation de: grol1

 :?. c est cher cette bestiole la? :!: et est ce efficace? :smile a+


Evoluzione Billet Clutch Slave Cylinder

Replace your leaky stock clutch slave cylinder with this race quality billet piece. Smooth action, reduced effort, and great looks.

Our Price: $179.99
IP archivée

OuiOui

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #7 le: 29 juin, 2006, 09:26:27 09:26 »

Et même s'il faut faire une découpe dans le carter de PSB, ce n'est pas la mer à boire, voila la gueule du mien (avec un récepteur MLP) :

IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #8 le: 29 juin, 2006, 18:16:35 18:16 »

Houlà, c'est un sélecteur d'Ivolga ça !

Comme j'ai reçu quelques mails perso sur ce sujet, et du coup, pour que tout le monde en profite, j'ajoute quelques infos demandées :

- Celui d'Evoluzione fait un poil de plus en hauteur que l'origine, et est plus large, mais se monte sans problème avec les vis fournies et sous le cache d'origine de la Falco.

- La commande demande moins d'effort.

- Il n'y a pas de pb de point mort ni de passage de vitesse.

C'est comme la béquille US : On se demande comment il peut y avoir encore des concessionaires qui ne soient pas au courant de ces solutions. Ca améliore pourtant beaucoup leur motos!

Ca serait bien que tout ça soit monté d'origine !

Oualà les gars, a+.
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #9 le: 29 juin, 2006, 21:59:01 21:59 »

Ouioui, t'aurais pas un peu trop d'huile dans ton moteur ?...
IP archivée

OuiOui

  • Invité
Kit récepteur embrayage Evoluzione Falco et carter chaîne.
« Réponse #10 le: 30 juin, 2006, 18:56:40 18:56 »

Non, la durite de niveau d'huile est quasi opaque, aucune chance que tu voies le niveau sur cette photo ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.