Auteur Sujet: Panne 1000 rsv v60 99  (Lu 3763 fois)

Falstaff72-41

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Panne 1000 rsv v60 99
« le: 19 novembre, 2016, 23:11:30 23:11 »

bonjour à tous je me présente moi c'est valentin et je roule en 1000 rsv v60 de 99, alors voilà je suis tombé en panne avec ma moto donc je suis partit à la casse auto à 1km de chez moi, j'ai éteint ma moto j'ai demander quelque renseignementsoit sur une pièces auto et au moment de repartir elle a démarré impeccable ! J'ai passé ma première et elle a caler. Elle me l'a fait deux fois de suite et puis après c'est deux fois la impossible de la redémarrer !! Elle tousse un petit peu mais ne demarre pas, alors j'ai demonter quelque pièces du carénage j'ai contrôler voir si ma pompe alimenter bien donc pour sa pas de soucis l'essence arrive bien, j'ai fait un petit teste j'ai verser un peu d'essence dans le corps et elle a démarrer un cour instant ( normal j'ai mis qu'un petit peu dessence) j'ai vérifier mes fusible mon capteur de béquille et je suis bloquer pcq je n'est rien pour démonter mes bougie..et au tableau de bord elle m'affiche le défaut cold avec un logo de température d'eau alors que la moto et froide et quand je met un coup de démarreur le voyant cold s'éteint et la sa affiche efi en clignotant. Je vous remercie d'avance et j'espère avoir une solution pour que je puisse roulée
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vinceV60

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #1 le: 20 novembre, 2016, 10:32:09 10:32 »

Salut l'ami.

Faudrait mettre un peu plus de ponctiation dans ton message et lui donner un peu d'air.  ^-^

Je pense qu'il faut que tu regarde le faisceau de ton capteur de béquille ( il passe entre les cylindres ), ton contacteur d'embrayage ( levier ) et vérifier ton capteur de neutre.

Je pense que tout simplement, tu as un des capteurs de sécurité qui deconne.

Pour le demarrage, rien de particulier. Lorsque ta moto est froide, tu as bien le cold et ensuite EFI qui clignote lorsque tu lance le demarreur. EFI disparait lorsque le moteur tourne.
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ruru56

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #2 le: 20 novembre, 2016, 10:55:25 10:55 »

si en mettant de l'essence en direct dans le corps d'admission et qu'elle démarre , défaut d'alimentation d'essence , la pompe de monte pas en pression suffisamment .
un petit démontage vas s'imposé avec un nettoyage et contrôle des petites durites interne  ;)
 
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #3 le: 20 novembre, 2016, 11:46:45 11:46 »

Salut les gars
« Modifié: 20 novembre, 2016, 11:52:37 11:52 par Falstaff72-41 »
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #4 le: 20 novembre, 2016, 12:12:16 12:12 »

salut les gars :)

salut branleur56 alors qu'est ce que tu appelle durites interne ? comment les verifier ?


salut vince donc mon capteur bequille et bon et mon voyant neutre et allumé, par contre comment verifier mon contacteur d'embrayage ?? merci a vous les gars ;)
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phil29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #5 le: 20 novembre, 2016, 12:36:35 12:36 »

Le Branleur parle des durites qui sont branchées sur la pompe dans le réservoir
Faut tomber le réservoir et démonter la pompe
Phil
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #6 le: 20 novembre, 2016, 14:55:45 14:55 »

Ce qui et bizarre c'est que quand je mais du start pilot sa démarre et sa se coupe
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gc29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #7 le: 20 novembre, 2016, 16:23:58 16:23 »

t'as sans doute une prise d'air, les durites ne sont pas éternelles, problème connus tu vas trouver des photos en cherchant un poil sur le forum
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #8 le: 20 novembre, 2016, 17:53:11 17:53 »

Les durite sontu bonne, ma gaine qui part du réservoir à la pompe fonctionne...
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phil29

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Re : Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #9 le: 20 novembre, 2016, 17:53:24 17:53 »

Ce qui et bizarre c'est que quand je mais du start pilot sa démarre et sa se coupe
oui c'est ce qui envoi sur un pb d'alimentation . Tant que tu as le start pilote dans le corps d'admission ça pete dès que c'est consommé ça cale  ;)

Quand tu met le contact tu entends la pompe tourner pour gaver puis s’arrêter ?
As tu essayé de débrancher ton flexible d'alimentation coté corps et mis le contact ( ça doit cracher fort )

Phil

« Modifié: 20 novembre, 2016, 17:56:02 17:56 par Adopte un renne.com »
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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #10 le: 20 novembre, 2016, 18:13:38 18:13 »

n oublie pas la clope au bec  :P
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gc29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #11 le: 20 novembre, 2016, 18:34:55 18:34 »

si t'as de l'allumage et de l'essence ça pète sauf sauf si noyée. N'oublies pas, les durites sont dans le réservoir, faut tomber la pompe pour contr^^oler, pas toujours visible à l'oeil, y'a aussi un tamis qui peu e^^tre sale, vince a fait un post la dessus quand il a rénové son ancienne haga
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #12 le: 20 novembre, 2016, 19:09:14 19:09 »

Oui je les demonter côté pompe et quand je met le contact oui j'entends la pompe et sa crache fort effectivement mdr donc faut que je démonté le système en dessous du réservoir ??
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phil29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #13 le: 20 novembre, 2016, 20:18:01 20:18 »

ca m'est arrivé sur le rsv : en attendnant au contrôle technique elle a calé et plus moyen de démarrer
J'avais un tuyau de la pompe qui s'était débranché et plus d'essence sous pression sur le corps
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #14 le: 20 novembre, 2016, 20:20:34 20:20 »

C'était un tuyaux à l'intérieur du réservoir ?
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #15 le: 20 novembre, 2016, 21:12:22 21:12 »

J'ai refait un peut les tuyaux à l'intérieur du réservoir elle a démarré sauf qu'elle tient pas le ralenti sauf avec le starter et elle pète et sort des flamme un peut toutes seule du pot et je n'arrive pas à accélérer pour monter dans les tour
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phil29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #16 le: 21 novembre, 2016, 20:33:53 20:33 »

C'est déjà mieux donc ça vient bien de ce coté
Quand tu dis refaire un peu ? c'est a dire ?
Le filtre est clean ?
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Falstaff72-41

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #17 le: 22 novembre, 2016, 12:38:38 12:38 »

Le filtres et neuf, je refait les durites  intérieur en enlevant les morceau fendu A chaque bout et tout remonter et quand je disait qu'elle péter toutes seule et qu'elle était bizarre c'est pcq j'avais mal remonter un injecteur du coup maintenant la moto tourne nickel merci à tous
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phil29

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #18 le: 22 novembre, 2016, 19:58:42 19:58 »

Hé bah voilà encore une panne a la con de résolue  :)

Phil
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titituono

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Re : Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #19 le: 03 décembre, 2016, 14:43:23 14:43 »

ca m'est arrivé sur le rsv : en attendnant au contrôle technique
hoops j ai dut raté une étape...  :P
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tonio

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Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #20 le: 08 décembre, 2016, 15:39:12 15:39 »

bonjour à tous, j'ai une question sur l'adaptation d'un réservoir en fibre a la place de celui en acier, la question est si je met une pompe à essence d'une de 2002 et remplace celle de 2000 savez me dire si OUI ou NON.
car suite à un problème de durites dans le réservoir dont une sortie de son logement et l'autre craquelé j'ai récupéré un réservoir fibre modele "Troy corser" 3 fois plus léger
dans l'attente de vos retour bonne journée
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phil29

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Re : Re : Re : Panne 1000 rsv v60 99
« Réponse #21 le: 08 décembre, 2016, 22:12:58 22:12 »

hoops j ai dut raté une étape...  :P

Non c'était en roulage ;-) :D :D :D
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