Auteur Sujet: Tampon de prtection GSG  (Lu 2054 fois)

nyko

  • Invité
Tampon de prtection GSG
« le: 09 novembre, 2016, 17:54:14 17:54 »

Salut
J'avais ces tampons sur mon RSV4 r 2012
http://www.pam-racing.com/6117-tampons-de-protection-gsg-moto-rsv4-factory-rsv4r-aprc-2009-2016.html

je ne sais pas si il sont efficaces ils n'ont heureusement jamais servis  ;D
Mais bon je les ai récupéré pour les mettre sur ma 2016, mais problème, le cadre n'est pas exactement le même avec le chassis réglable (passage de la vis légèrement différent avec un rebord et l'entretoise de réglage en plus), et les entretoises fournies avec le kit ne rentrent plus dans le renfoncement du cadre usiné différemment (trop large, et du coup trop longue aussi avec l'entretoise d'origine pour le réglage du chassis) ... il faudrait refaire des entretoises plus courtes en faites ... jusque là ça va, sauf que je pensais que les cadres des RR 2015-2016 étaient les même que les cadres des Factory des millésimes d'avant, avec du coup j'imagine cette même découpe des points d'accroche, et du coup ce kit de tampons étaient aussi vendu pour les factory.

Me trompe-je ? Vous avez suivi ?  ;D
IP archivée

nyko

  • Invité
Re : Tampon de prtection GSG
« Réponse #1 le: 17 novembre, 2016, 08:45:41 08:45 »

bon mon sujet ayant déchainé les foules je vous apporte la réponse que vous attendez tous avec impatience.
Après pas mal d'échange avec Patrice de chez PAM racing, super sympa et serviable, il s'avère que le kit est bon, et qu'il suffise d'utiliser les entretoises de 14mm fournies avec. Je m'étais arrêté là étant donné que les entretoises coinçaient sur les boulons, mais il suffit en fait de les passer en force, après ça passe nickel ... bon donc tout ça pour ça ... tout va bien j'ai des tampons c'est la fête  :P
IP archivée

Arnaud25

  • Invité
Re : Tampon de prtection GSG
« Réponse #2 le: 05 décembre, 2016, 22:39:37 22:39 »

J'ai eu le même souci que toi, enfin je l'ai toujours d'ailleurs. Les entretoises ne vont pas jusqu'au fond de leur emplacement alors j'ai forcé un peu et ça s'est mis en place. Le hic c'est que ce n'est pas plaqué complètement contre le cadre. En espérant que ce ne soit pas grave.
IP archivée

nyko

  • Invité
Re : Tampon de prtection GSG
« Réponse #3 le: 06 décembre, 2016, 14:48:49 14:48 »

non je ne pense pas, faut mettre les caoutchouc sur leur emplacement plus haut. Mais effectivement avec le cadre des anciens R et les autres entretoises la protection est plus collée au cadre.
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.