Auteur Sujet: Présentation jogc68  (Lu 887 fois)

Jogc68

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • Localisation: Alsace
  • Moto: Rsv1000 2004
Présentation jogc68
« le: 20 juillet, 2019, 17:06:05 17:06 »

Hello les Accrocs  au v2
Petite présentation , je m’appel John j’ai 36ans je viens d’alsace Plus précisément du haut Rhin .
Passionner de belle mécanique depuis mon plus jeune âge , 14ans comme beaucoup première meule ! Une 103 qu’on trafiquera à outrance bien entendu ... nous donne forcément l’envie d’en avoir toujours plus !
De la à 16ans j’ai fait mon permis 125 et ai pue goutter au machines italiennes ! 2 cagiva mito ev en boîte 7 ! Machine vraiment sympa quand on a 16 pige , Et surtout
Gros rappel de la 916 ... ça fait rêver !
Fatalement à 18ans , permis gros cube obligatoire ! Je me fait plaisir je me paye un aprillia 250rs de 97 ! Arme ultime jusqu’à 200km/h , bref je vous passe les détails après 2 ans de conduite plus que soutenue j’ai fini par la mettre dans un arbre à 160 ... erreur de jeunesse on pourra dire !lol
De la j’ai repris quelque chose de plus sage et plus fun ! Un bon mono autrichien un 620lc4 monter super motard , machine ultra fiable jamais emmerder tu kick et ça part ! Bon faut savoir la kicker quand même ... kick à gauche ... ( plus d’une tournée on été gagner grâce à ce kick !  :D
Ensuite avec l’age On ce dit qu’on veut un truc plus virile et de quoi emmener maman en balade ! Du coup achat d’un tl1000s de 2001 en full avec une belle paire de yosh rs3 à réveiller les mort . Je l’ai garder 10 ans en la modifiant et faisant évoluer son châssis ! ( qui est vraiment une grosse daube ...)
Mais un gros bycilindre vraiment sympa et plein à quazi tout les régimes !
Et maintenant on arrive à ce jour ou je me suis séparer de mon bon vieux tl1000s , le mois dernier il est partis ... snif!
Mais pour mieux rebondir et m’offrir un rsv 1000 de 2003 modèle 2004 ! Je l’ai eu à un très bon prix mais pas mal de bricole à revoir , et gros entretien à faire cette hiver histoire d’etre Tranquille
Elle est équiper d’une paire de pot arrow et quelques bricole en carbone
Voilà pour ce qui est de la partie 2 roue .
Pour la partie 4 roue je fait très court sinon j'ai pas fini ...
Je suis passionner par les moteur flat ... bon pas le budget pour un flat 6 turbo du coup je me suis passionner pour le petit constructeur qu’est subaru ! Des vrai voiture d’ingenieur ! Je possède 1 impreza gt pour la piste bien préparer de quoi mettre des branler au  possesseur de gt3 ... :D et j’ai aussi 2 Forester turbo ...
Bref grosse passion mécanique ...
Voilà voilà sinon dans la vie je suis technicien ajusteur prototypiste dans l’outillage pour le haute tension.

Peut être à un de ces jours sur les cols vosgien!
IP archivée

rr92zer

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
  • Localisation: Brest
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Présentation jogc68
« Réponse #1 le: 20 juillet, 2019, 18:03:39 18:03 »

Bienvenue à toi, jolie parcours, j'aurai aimez goutez à la joie d'une 250 rs, bon j'ai eu une 125 rs 98 un poil préparé  :) .

j'attend de voir prochainement ton RSV dans la section prévue
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=257437.1050

V à toi de l'autre bout de la France  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.