Auteur Sujet: Fils coupés  (Lu 2508 fois)

alexbzh

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Fils coupés
« le: 15 août, 2018, 14:39:23 14:39 »

Bonjour,
Je viens vers vours, en demonter ma rsv, je remarque qu'à l'avant gauche, du bidouillage a été fait.
Il y a un fil blanc de coupé, et une cosse blanche un peu particulière.
Il y a aussi une cosse noire libre qui semble aller vers le neiman.
Je suis zero en électrique, si vius avez des idées sur ce qui se passe sur ma moto (elle fonctionne bien)
Voici en photo:


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Borgward

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Re : Fils coupés
« Réponse #1 le: 15 août, 2018, 17:03:28 17:03 »

Je pense qu'il s'agit du débridage, non? J'ai dû lire ça quelque part.
Chez nous, on a pas trop le problème... 8-)
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bob

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Re : Fils coupés
« Réponse #2 le: 16 août, 2018, 12:30:19 12:30 »

Bonjour, il n'y a pas de fils à couper pour débrider un rsv de 2005 que sur les première génération et c'est pas sur l'avant gauche  :D

Bob
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Bushman

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Re : Fils coupés
« Réponse #3 le: 17 août, 2018, 00:28:05 00:28 »

C'est pas le shinte pour l'anti demarrage code ?...

J'ai fzis une bidouille similaire car mon fil d'antidemarrage etait coupe avec l'usure
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Pilou

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Re : Fils coupés
« Réponse #4 le: 17 août, 2018, 08:54:52 08:54 »

Il n'a qu'une seule couleur le fil blanc? Si tu le suit un peu ce fil blanc, il va où? Non parce que tu ne donne pas beau coup d'infos .....

Quant à la cosse blanche, à priori avec un fil blanc et un blanc/bleu, il s'agit d'une diode pour le bouton d'appel de phare.
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lowein

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Re : Fils coupés
« Réponse #5 le: 20 août, 2018, 20:21:12 20:21 »

pour le shunt du transpondeur, si je dis pas de bêtises c'est ça :

pont entre les fils roses des deux cosses

là où on voit les bouts de chaterton
dsl pour la photo j'ai que deux mains gauches, j'aurais eu besoin d'une troisième...
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Pilou

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Re : Fils coupés
« Réponse #6 le: 17 septembre, 2018, 19:07:49 19:07 »

Alors où en es tu? Car on te donne des infos, mais tu ne nous fais aucun retour, même pas un merci ....  >:(
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alexbzh

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Re : Re : Fils coupés
« Réponse #7 le: 19 septembre, 2018, 12:31:16 12:31 »

Alors où en es tu? Car on te donne des infos, mais tu ne nous fais aucun retour, même pas un merci ....  >:(

Salut, du calme, je n'ai plus trop touché à ma moto depuis  ^-^ .
Merci pour vos réponse. C'est bien un fil blanc.

Je vais passer chez Aprilia pour la mettre sous diag car quand je roule après une 40aine de km j'ai le voyant EFI qui s'allume. Il s'éteind en la redémarrant jusqu'à se rallumer plusieurs km après... Mais aucun changement de comportement.
La moto a un PCIII et la sonde lambda enlevé (avec un "annulateur de sonde"), je pense que ça vient de là au passage.
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