Technique V4 > Electricité, électronique... V4

[TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4

(1/142) > >>

bart:
Quelqu'un a installez le nouveau map? Je demande ça par ce que j'ai des problèmes avec. Ils tourne très mal sur ralenti, surtout a froid .

Alexter:
Quel nouveau mapping ?

Biwolf:
Pas entendu parlé de nouvelle map

bart:
Ici on en parle. Je suppose que ce forum en suivis par beaucoup gents ici.
Malheureusement en Anglais.
C'est le seul forum dans le monde ou ont sais avoir ce genre d'information.
http://apriliaforum.com/forums/showthread.php?t=213391

ylecadet:
Traduction En --> Fr  post du         09-17-2010
Nouvelles cartographies pour la R et la Factory ont été livrées hier.
«Améliorer le démarrage et l'agrément de conduite et est censé aider au calage que certaines personnes ont (arrêt moteur).
La carto Race (l'Akra 2,0) a ete publiée il y a un certain temps et a déjà intégré ces mises à jour.

Concessionnaires - Afin d'obtenir ces cartes, vous devez avoir votre navigateur à jour en  dernière mise à jour 8.0.1 ----- cartographie au moins 783, et vous devez faire le réglage de la poignée des gaz et l'auto-apprentissage après le chargement de la nouvelle carte.

USA mappages Stock:
RSV4 FACTORY USA: 4023AB01 ss map la plus récente 1025AB06
RSV4 R USA: 4023AF01 ss map la plus récente 1025AF06

-------------------------------------
Les USA obtiennent leurs propres mise à jour ..... je viens d'entendre qu'il y a une nouvelle cartographie EURO, ainsi, ils peuvent aussi obtenir une mise à jour
-------------------------------------
Je viens d'avoir la cartographie à jour sur mon RSV4 Factory stock par Amauri avec des résultats vraiment positifs. La moto semble plus lisse, sans aucune indication de calage ...
-------------------------------------
Eh bien, après 5 jours, je peux certainement confirmer que le démarrage à froid est beaucoup plus facile avec la nouvelle carto. La conso serait globalement plus basse, mais je suis d'accord, ce n'est pas une énorme différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique