Auteur Sujet: Bonjour à tous !!!  (Lu 912 fois)

joejo59

  • Invité
Bonjour à tous !!!
« le: 29 janvier, 2015, 22:29:56 22:29 »

Salut à tous, moi c'est Joris, 26 ans, de Montpellier. je roule dans l’Hérault, les Cevennes, dans le sud quoi  :P
j'ai commencé la moto en tout terrain j'ai une japonaise 4 cylindre et je cherche un twin de caractère donc naturellement je viens vous les gars :)

Je me suis inscris sur le forum pour connaître la marque et avoir l'avis des proprios.. et en attendant je me défends sur ma bouse alors si y'a des motards dans le coin, faites moi signe!!

Motardement
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.371
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Bonjour à tous !!!
« Réponse #1 le: 30 janvier, 2015, 11:36:52 11:36 »

Salut voisin, bienvenue ici.  ;)
IP archivée

joejo59

  • Invité
Re : Bonjour à tous !!!
« Réponse #2 le: 30 janvier, 2015, 23:13:23 23:13 »

Salut merci d'avoir répondu..

tu connais bien le site? avant j'étais sur motochu34, je sais pas si tu connais? enfin bref l'ambiance est-elle sympa sur le site? et je voulais savoir  si des motards roulent ensemble dans la région?

J'ai parcouru le site hier pour voir les topics en particulier une sorte de guide d'achat pour un tuono. Pourrais tu m'aider?
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.371
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Bonjour à tous !!!
« Réponse #3 le: 31 janvier, 2015, 23:04:52 23:04 »

Tu trouveras ici toutes les réponses a tes questions avec la fonction recherche. ;)
Pour l'ambiance je te laisse voir par toi même....  ::)
Oui je roule avec une bande de fadas, sortie diverse, mais pour le moment je suis piéton pour six mois.  :'(
Non je connais pas motochu34, mais je vais y jeter un œil.
Pour l'achat d'un tuono, un V2 ou V4.? ::)
IP archivée

joejo59

  • Invité
Re : Bonjour à tous !!!
« Réponse #4 le: 01 février, 2015, 03:33:07 03:33 »

Salut, j'ai commencé a taper guide achat dans recherche mais les post sont pour la plupart relativement ancien.. Donc pour te répondre j'ai suis à la recherche d'un Tuono v2 entre 2003 et 2007 si ça rentre dans mon budget qui est d'environ 3500 et a fortiori une finition R ou factory, dans ce cas je peux augmenter un peu et je suis pas pressé j'ai déjà une bécane.

Donc je me renseigne pour connaître les bons les millésimes, la fiabilité du rotamax, les entretiens, les vices dans l'optique de trouver une moto saine. Je cherche un gros twin (énerver de devoir toujours taper dans les tours pour avoir du couple, blazé du 4 cylindre en gros)

je suis un peu pro KTM sinon j'aime MV (brutale) ou benelli (tnt) définitivement pas triumph et du mal avec Ducati mais trop cher enfin bref si je pouvais avoir un retour d'expérience des Tuono de l'époque 2003 2005 sur du long terme je prends..

Oauis j'ai vue hier ton post qui parle de toi, 163 au lieu de 90, les salauds  ??? toujours là ou il faut pas.. J'ai un collègue dans la meme situation et ça donne pas envie.. je compatie
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.