Auteur Sujet: Road trip Marseille Misano, mission: impossible.  (Lu 12055 fois)

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« le: 17 juillet, 2018, 11:33:28 11:33 »

Salut la troupe!

Donc ça y est, après qque années à tenter de convaincre mes potes et réfléchir au matos / budget j'ai débranché le cerveau un moment et pris un pass 2 jours pour Misano en septembre. Tribune Misanino.
Je me ferai le pèlerinage tout seul comme un grand, avec les seules majestueuses Alpes pour me séparer de la Mecque de tout bon fan de GP, où je pourrai traverser Tavullia à 46kmh dans un sens et sur les genoux en me fouettant avec une chaine rouillée dans l'autre.

Donc les armes pour la mission: un dorso 750.

12L de réservoir, 170 bornes max d'autonomie avant réserve, une selle dure comme un banc en chêne. Bref, l'outil idéal. Ou pas. Dans tous les cas j'ai que ça dans le garage donc on fera avec.
Je pourrais traverser les Alpes avec le gasgas, ça ferait moins de bornes à couvrir en allant tout droit, mais faudrait que je parte aujourdhui...  :)

Du coup je prévois:
- un peu de bagagerie (sacoche de réservoir 15/20L et sac de selle 40L)
- une surselle (histoire de pas attendre Noël avant de pouvoir m'assoir à nouveau)
- un peu d'accessoires

Pour l'itinéraire:
Jour 1 (jeudi): Marseille - Sisteron - Briançon - Sestrieres - Parme. Soit environ 650 / 700 bornes.
Jour 2 (vendredi): Parme - Misano, soit les 250 à 300 restantes
Et le retour le dimanche après les courses, faire dans les 200 à 300 bornes le dimanche soir, pis le reste le lundi.

Bon ça peut faire rire les "vrais" rouleurs, mais quand comme moi on a usé une trentaine de motos sur les routes tournicotantes des alentours, céder à l'appel de la route, ça impressionne  ^-^


Du coup là où vous pouvez m'aider:
-> Surselle ou changement de la mousse de la selle d'origine? (c'est grosso modo le même prix, une 50aine d'€...)
Je pensais à ça: https://www.wild-ass.fr/collections/coussins-de-confort/products/sport
C'est moche mais j'adhere au pitch.

Les trucs à penser, j'ai listé:
- bombe anticrevaison, outils
- bouchons d'oreille
- ptêtre une prise allume cigare pour le tel en cas?
- surveste pluie
- casquette aprilia (passque bon, hein)

Si ya autre chose à penser...

a++!!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.875
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2018, 11:57:01 11:57 »

Une pince leatherman, du fil de fer ou/et des colliers nylon ...

Sinon, un caleçon de cycliste à la place de ta surselle?
IP archivée

Tobias Lune

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 144
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Aprilia SL1000 Falco
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #2 le: 18 juillet, 2018, 00:27:30 00:27 »

Le col de Montgenèvre que tu vas emprunter et sa descente sur Sestriere sont superbes. Dommage que tu sois pressé par le temps, y'a un autre itinéraire, une vallée au Sud de Briançon par le Col de l'Izoard et le Col Agnel qui sont fantastiques aussi (j'y traîne depuis un bon moment).

En tout cas, bonne route et, d'avance, condoléance à ta partie fessière.

Ah, et pense éventuellement qu'il te faudra un adaptateur secteur. Prises italiennes à trois fiches alignées. Pour charger les téléphones, appareils photos et autres. Quoi que depuis le temps, avec l'Europe, ils se sont peut-être mis à jour.

Ah, et prends du brouzouf. L'essence en Italie est hors de prix (non, je veux dire encore plus qu'en France). Genre vraiment. Villes moyennes de la Vallée du Po, ça tourne entre 1.65 et 1.70 le litre de sans plomb peu importe l'enseigne.

Lune
« Modifié: 18 juillet, 2018, 00:30:00 00:30 par Tobias Lune »
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #3 le: 18 juillet, 2018, 10:49:18 10:49 »

Alors oui, les rislan, pas con.

Le calbut de cycliste pas certain que ça passe sous le cuir...

Et pour l'itinértaire je suis pas 100% fixé, ça sera soit par Montgenevre / Sestrieres, soit Digne / Barcelonette...
J'ai pris pour le moment la place, le airbnb, j'ai commandé le sac de résé (pour m'habituer à rouer avec d'ici là)...

L'avantage par contre d'avoir un résé de 12L c'est que le plein, tu le fais souvent, soit, mais il fait pas mal...  ^-^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Tobias Lune

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 144
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Aprilia SL1000 Falco
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #4 le: 18 juillet, 2018, 13:31:24 13:31 »

Barcelo, c'est fantastique. Tu peux te faire une descente par le col de Vars (formidable, pas très long, très propre), Col de la Bonnette (démentiel, moi je surkiffe), ensuite partir sur Col de Turini (c'est du serré mais c'est un terrain de jeu parfait pour un typé hypermot) et ensuite rebasculer en Italie par le Col de Tende. C'est ça que tu entendais par Barcelo ? Ou tu rejoins la côte sans passer par Tende ?

Lune
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #5 le: 18 juillet, 2018, 14:40:50 14:40 »

J'entais rien de spé, je regardais maps, ya encore le temps pour décider...

Je connais bien la région de Gap / Digne, moins bien en allant sur l'Italie ou en montant plus au nord.

Je note en tt cas, merci pour les tips  ;)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Tobias Lune

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 144
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Aprilia SL1000 Falco
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #6 le: 19 juillet, 2018, 00:26:40 00:26 »

Je suis originaire d'une petite vallée italienne dans le Briançonnais, je connais un peu les routes de là-bas, du Queyras et les bords du Mercantour et des Écrins, si t'as des questions quand ton RB sera fait, n'hésite pas.

Lune
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #7 le: 19 juillet, 2018, 10:58:57 10:58 »

Merci, je n'y manquerai pas!

Bon a y est, matos commandé (sac de résé, sac de selle, surselle "fesseps friendly").

Je vais devoir faire une tite custo pour la fixation de la sacoche de selle mais ça devrait le faire, je mets des tofs quand j'ai tout fini  ^-^

Ah, et dans ma liste je rajoute des "VU, Ah, J'lavé pô vu".
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #8 le: 04 septembre, 2018, 10:34:52 10:34 »

Bon ben à force, on y arrive!

Plan initial: partir le jeudi par beau temps et se faire plaiz dans les cols.

Plan actuel: il fait beau sa mère depuis un bail, et là... Ben pluie et orages de jeudi à dimanche, pis beau à nouveau...
Donc au final je pars demain et non jeudi (traverser les Alpes en septembre sous les orages... disons que ya mieux et moins danereux...)

Itiléraire:
- Jour 1: St Zach - Digne - Briançon - Sestriere - Pignerol
- Jour 2: Asti - Alexandrie - Tortone - Plaisance - Parme
- Jour 3: Reggio - Bologne - Imola - Forli - Misano

Ma liste finale:
fringues, qques outils, rislans, scotch américain, couteau suisse, bouffe / eau / red bul, parapluie, billet (passque je suis bien capable de l'oublier...), téléphone + batterie externe, Vu (jlavais pas vu!), PQ, bouchons d'oreille, maillot/serviette, combi pluie, roadbook imprimé avec les radars fixes

Et pour équiper la mob:
- sacoche de résé 20L

- roll bag 40L (j'ai les sacoches mais je les mettrai pas, pas besoin)

- wild ass


Pour ceux qui seraient tenté par le wild ass, ya 2 choses à savoir:
1. (retour qu'on trouve sur le net): hyper sensible au gonflage. Trop gonflé c'est insupportable et pas assez gonflé c'est gênant et douloureux. Et le bon gonflage est assez chiant à trouver (j'ai du m'arrêter 10 fois en testant, pour remettre ou enlever de l'air)(et le coup de faire en roulant ça marche pas des masses...)
2. la position est aussi super importante: trop en avant il sert à rien et trop en arrière non plus. Il devrait plutôt être fixé au fut plutôt qu'à la selle de ce que j'en dis...

Voili, je vous tiens au jus!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.875
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #9 le: 04 septembre, 2018, 12:30:57 12:30 »

Bonne route et fais toi plaisir  ;)
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #10 le: 04 septembre, 2018, 13:24:10 13:24 »

profites bien   ;D
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.664
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #11 le: 04 septembre, 2018, 14:01:49 14:01 »

enfin un vrai road trip (meme si l'objectif reste discutable....  ;-)   )
ca fait trop longtemps..
félicitations...
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #12 le: 06 septembre, 2018, 18:39:22 18:39 »

https://www.relive.cc/view/rt10001398551

Jour 1. Piece of cake!

Même pas mal au cul.

 :)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #13 le: 06 septembre, 2018, 18:40:59 18:40 »

https://www.relive.cc/view/rt10001409907

Jour 2: infernal.

Demain je finis par l'autoroute.

Je suis passé entre les gouttes jusque là, mais demain je devrais y avoir droit...

 :-[
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.875
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #14 le: 07 septembre, 2018, 06:55:49 06:55 »

Sympa ces comptes rendus avec cette appli
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.664
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #15 le: 07 septembre, 2018, 09:06:39 09:06 »

ah oui ca me plait bien cette visualisation !!!!

ca marche comment !?
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #16 le: 07 septembre, 2018, 17:04:19 17:04 »

https://www.relive.cc/view/rt10001419487

Appli relive.

Tu lances l'enregistrement, il mémorise les coordonnées à mesure et recompile tout à la fin.

Marche aussi avec des boîtiers gps externes, mais avec le tel ça suffit.

Ça pompe rien comme batterie en plus ^^

Et jusque là je suis passé à travers les gouttes !

IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.664
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #17 le: 07 septembre, 2018, 17:16:10 17:16 »

ouais le rendu de l appli est vraiment cool....

bon
tu ne seras pas dispensé de ton vrai CR quand meme !!
;-)

Enjoy
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #18 le: 10 septembre, 2018, 18:40:04 18:40 »

alors ou est ta photo avec une belle tenue jaune.....?
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #19 le: 10 septembre, 2018, 19:15:40 19:15 »

Bon ben ça y est, rentré!

Mettrai qque tofs plus tard, c'est trop ch.. avec le fofo.

Donc en gros, le wrapup dans le désordre:
Sur le trip en lui même:
- C'est largement faisable, avec un peu de préparation, certes, mais largement faisable.
- Air BNB est top pour se loger à pas cher, rencontrer des gens super sympa.
1er logement: "Vous avez mangé?" - "euh... non..." -> Assiette de légumes du jardin, charcut locales, pinard local, digeo local, oeuf des poules, pasta au pesto avec fromage local. Rien qui ne sorte d'un supermarché.
2eme logement: "Vous avez mangé?" - "euh... non..." -> Assiette avec les spécialités locales de parmesan / jambonS de Parme / légumes du jardin / vinaigre basalmique de 1989 (une tuerie) / rizzoto aux potimarron et parmesan râpé, le tout avec unebouteille de Lambrusco que fait le voisin...
Bref, ya biensûr un supplément, mais ça vaut vraiment le coup. On est loin de la froideur des hotels (je voyage souvent et j'aime pas les hotels...)
- Faut un minimum de préparation (être en forme, avoir la baggagerie, avoir confiance en sa mob)

Sur l'Italie (la diagonale Sestriere / Misano):
- Putain niveau radar c'est l'enfer. Yen a partout, si je reçois pas une prune ou deux, bien que j'ai fait hyper gaffe, je m'en sortirai bien. Sur le retour j'étais plus détendu, j'avais capté les 4 modèles (l'hybride R2D2/Poubelle, les portiques et les tronçons), les comportements des locaux et les radars ont l'air d'être tous indiqués.
Donc à l'aller j'ai fait les villages par la nationale, je recommande pas un brin, l'autoroute traverse des paysages bien plus jolis, on est tranquille niveau radar et on avance. Par contre c'est assez cher, et l'essence coûte 2€10/L (contre 1€60 hors autoroute). Donc c'est un budget.
Par la nationale c'est 30 dans la plupars des les villages, un village tous les 3 km, 50 à 70 entre les villages, les routes défoncées, les gens qui doublent de partout, les paysages sont moches. C'est l'enfer.

Sur la météo:
- 5 jours de pluie annoncés, 4 orages monstueux (le déluge), et pas une goutte sur le cax. Je m'en sors bien. Les orages pétaient la nuit, et beau et frais la journée. Ouf. J'ai pris la combi de pluie et pas la crème solaire, je suis bien cramé de la tronche et j'ai pas sorti ladite combi.
J'aime autant comme ça que le contraire  ^-^

Sur le GP et les pilotes:
- Mon dieu ce que ça pousse en vrai une GP...  ??? Et que ça freine, je pensais pas qu'on pouvait stopper une mob comme ça... I  M  P  R  E  S  S  I  O  N  A  N  T!!!
- MM c'est MM, en vrai il est pareil qu'à la télé.
- Lorenzo est académique et autoritaire, il est vraiment impressionant
- Les pilotes qui se détachent niveau style (en gros beau à voir): Rossi, Bautista, Quartararo, Lorenzo
- La ducat fait un super bruit, on sent la puissance, c'est pas trop fort, c'est "moelleux"
- La Honda et la Yam font un gros bruit de V4, normal
- La KTM fait un bruit bizarre, limite on a envie de leur dire que faire une synchro avant un GP c'est pas du luxe
- L'aprilia... Ils sont couillu de mettre en coin avec une casserole qui tinte comme ça. On dirait que le moteur va casser, elle fait un bruit hyper malsain... :/
- L'organisation était au top. Rien à redire. Acces facile et rapide (en mob, en caisse faut être plus patient...), parking à l'aise, controles rapides, pas de queue pour la bouffe (tout est bien réparti), pinte à 5€. Non, rien à redire.

Sur le dosro:
- J'adore mon dorso. C'est tape cul, quand le voyant d'essence s'allume il reste 2L dans le résé, mais quand faut envoyer du pâté dans les épingles, on se mets comme on veut et elle se comporte à loisir comme un supermot ou un roadster ou un trail. Quel que soit l'état de la route.
La conso descend à moins de 5L/100 sur nationale, le mieux que j'ai fait c'est remettre 8,5L après 180km (réserve pas allumée, soit 4,7L/100). Ca c'est bien.
Le seul truc serait un petit manque de coffre (que la RSV n'a pas par exemple), je me suis fait déposé dans la montée de Montgenevre par un gars en BM X machin (le trail 4 cylindre de 160 et quelques bourrins), ben avec mes 75ch, dans la monté, ça peine... Mais le reste du temps ça va.
- j'adore mes roadsmart III, même en leur ayant collé encore 2000 bornes, ils sont pas plus usés qu'en partant. Et ça tient aussi bien qu'un pneu sport (qui serait revenu carré lui). Chauffe instantanée, ça tient le pavé impec, RAS.

Sur le budget global:
- un peu d'équipement (la surselle -50€ en promo - et les valoches - 70€ le rollbag + sacoches - et 50€ le sac de résé)
- 1920km -> essence et pneus en fonction de la brêle
- ticket: 255€, aïe, c'est le gros poste, et les intermédiaires se gavent comme des cochons
- péage pour le retour: 35€
- Air BNB sur le chemin: 20/25€ la nuit (x3) (pleine pampa)
- Air BNB sur place: 50€ la nuit (x2) (avec piscine, parking moto et à 100m de la mer)
- bouffe: pizza / biere sur place et sandwiches le midi, en gros 20€ par jour
- t-shirt VR46 (ben ouais, faut bien) - prix inavouable
- Ce que madame va m'en faire baver les jours qui viennent - ça n'a pas de prix  ^-^

Sur les indispensables:
- bouchons d'oreille (j'ai des nonoise du fofo, c'est bien mais ça finit par faire mal aux oreilles après 5 ou 6h)
- jumelles (j'ai oublié, c'est con, c'est utile pour voir de loin)
- Nettoyant visière (les Vu ne nettoient pas assez, ça enlève pas les stiques)

Voili, mais en gros l'aller sur 3 jours c'est long, 2 jours ça aurait été bien, et le retour en 2 jours dont 6h d'autoroute d'une traite (avec caisses arrêtées, hyper chiant) au lieu de 4 sans traffic le jour 1 et les Alpes en jour 2 c'est top.

En tt cas, même pas mal au cul (ou presque pas), je repars demain!  ^-^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #20 le: 10 septembre, 2018, 19:18:24 19:18 »

J'oubliais Crutchlow, c'est un putain de vrai bourrin avec sa mob.

Lui prêterais pas le RSV tiens...

 ;D

Et pour finir, le relive du retour: https://www.relive.cc/view/rt10001476143
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Tobias Lune

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 144
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Aprilia SL1000 Falco
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #21 le: 11 septembre, 2018, 01:08:32 01:08 »

Bouchons d'oreille, je suis passé au sur-mesure (grandes enseignes de prothèses auditives, y'en a dans les grandes villes). C'est confort (12h dans le casque sans avoir mal ou d'inconfort) et leurs silicones sont garantis 5 ans (j'ai cramé 2 paires d'Alvis parce que le silicone sèche au bout d'un an et ne fait plus étanchéité).

Lune
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.664
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #22 le: 11 septembre, 2018, 08:42:12 08:42 »

je jalouse ce road trip
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #23 le: 11 septembre, 2018, 10:29:17 10:29 »

pou visiere une bombe de Féé du Logis... et pas besoin d'eau.... juste un chiffon
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #24 le: 11 septembre, 2018, 11:40:37 11:40 »

je jalouse ce road trip

Tu peux, je ne regrette pas la moindre seconde de banane en jetant la mob dans les épingles des Alpes, même sur routes défoncées, même avec l'avant qui part  ::), pas la moindre seconde de mal au cul ni de mal au dos, pas le moindre centimètre carré de coup de soleil, pas le moindre morceau de Parmesan arrosé de basalmique 30 ans d'âge, pas le moindre décibel des moto 3, 2 et GP!

Quand je suis arrivé à la maison, même après presque 400 bornes d'une traite (hormis un ou deux pleins en route), ben j'avoue que j'aurais bien remis un peu de 95 pour aller voir un peu plus loin...  ^-^

L'année prochaine, Aragon c'est à peu près à la même distance, yaurait une étape ravitaillement sympa à Andorre, hmmmmm, ça se défend comme plan...

 ;D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

manuRF

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • Localisation: lyon
  • Moto: RSV4 RF
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #25 le: 20 février, 2020, 15:26:58 15:26 »

J'ai lu tout ton périple et ça m'a fait penser au mien Lyon ---- Mugello  :P :P avec mon CBR 1000RR ET une passagère.
Tu étais tout de même super bien préparé!! Nous on est partis avec la bit*** et le couteau comme on dit  ;D
Mais comme toi, à refaire 1000 fois cadre et accueil adorable!!
Je pense que la prochaine fois je ferais comme toi et pas tout d'une traite, histoire de profiter un peu plus du road trip aussi!!
Bravo à toi en tout cas  ;D
IP archivée

aurels

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
  • Localisation: Montagne de Reims
  • Moto: Rien en ce moment
Re : Road trip Marseille Misano, mission: impossible.
« Réponse #26 le: 20 septembre, 2020, 16:01:52 16:01 »

Gros déterrage.

Ca me rappel mon périple en 2007 pour aller au 24h du Mans .
Aix en provence - Brive la gaillarde - LE MANS - Reims - Aix en provence soit 2250 kms en 4 jours avec mon rsv1000 de 2004.

Dur pour mon fessier mais génial .
IP archivée
 

Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.