Auteur Sujet: Aide pour achat RSV 1000 de 2004  (Lu 6679 fois)

Scratch05

  • Invité
Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« le: 22 février, 2010, 22:48:43 22:48 »

Salut la team,

J'ai un pote qui se tâte à rejoindre la grande famille Aprilia en achetant une RSV 1000 de 2004, 29Mkm.

Je fais donc appel à vous pour rassembler vos réactions au sujet de cette moto, problèmes récurrents, points à contrôler lors de l'achat, révisions à faire ou à avoir fait à ce kilométrage la, ect...

Merci d'avance

Max
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #1 le: 24 février, 2010, 13:54:37 13:54 »

Sa sert à rien de pourrire les post en faisant des doublons!
Fonction RECHERCHE
IP archivée

Scratch05

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #2 le: 24 février, 2010, 18:31:24 18:31 »

Bonjour l'ambiance,

Je croyais qu'un forum était fait pour partager des expériences, des problèmes, des points de vues, ect. Apparemment je me suis trompé. Une recherche sur google m'en aurait appris autant. Désolé

MaX
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #3 le: 24 février, 2010, 19:30:29 19:30 »

non faut pas dire ça! il est super ce forum mais la c'est vrai que c'est la question  qui reviens en permanence alors qu'il y' a un petit programme de recherche qui te permettrait de trouver toutes les infos que tu cherches et plus encore!
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #4 le: 24 février, 2010, 19:41:45 19:41 »

Faut pas le prendre comme ça!
C'est juste que de poster 2 fois la même chose ne t'avancera à rien!
Et que d'utiliser la recherche t'aportera toutes les réponses qui ont ete traitée maintes fois ici. Si les modos ont crées une section "problémes récurents" c'est pour justement répondre à ça.
Quand j'ai debarqué sur le forum, j'ai commençé par lire tout ce que je pouvais trouver qui m'interessais, puis une fois compris l'ambiance je me suis inscrit et présanté.
J'espére que je t'aurais donné envie de faire un nouveau départ.
Sinon vas pecher des conneries sur gogol!
IP archivée

Scratch05

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #5 le: 24 février, 2010, 20:08:31 20:08 »

J'aurai pas fait cette demande si j'avais trouvé mon bonheur sur le forum,étant possesseur d'une RSV de 2002 cela fait un an que je le consulte régulièrement. (même si je me suis inscrit que récemment). Dans la catégorie problèmes récurrents 14 sujets et aucun problèmes sur la RSV de 2004, est ce la moto parfaite, sans problèmes à signaler???

Tu peux faire une recherche par mots clés, (déjà fait avant de poster cette demande) les seuls résultats que tu trouveras c'est des meules a vendre, des pièces détachées, quelques astuces mais rien sur un retour d'expérience, au guidon de cette superbe machine.

Je demandais pas le bout du monde, juste si quelqu'un connaissait cette machine, avait eu une expérience dessus, avait rencontrer des problèmes de laisser un petit message.

Pour le doublons, je savais pas trop ou le poster.

Mea culpa

Faite la bourre, pas la guerre.

MaX
« Modifié: 24 février, 2010, 20:10:34 20:10 par Scratch05 »
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #6 le: 24 février, 2010, 20:38:03 20:38 »

Pas de souci! Paix et amour!
Je ne peut pas te renseigner ne possedant pas ladite machine, mais tu finiras par trouver ton bonheur!
Je ne pense pas que le modele 2004 ai de problemes particuliers par rapport aux 2002, a confirmer.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #7 le: 27 février, 2010, 23:20:39 23:20 »

Ledext> on peut aussi dire les choses de façon moins sèche, surtout quand c'est un nouveau venu, et donner les pistes pour l'utiliser cette fonction, comme tu aurais dû le faire dans ton premier post, et non le deuxième pour rattraper le coup.

Paix et amour, mais si tu commences par mettre le feu, ça va pas aller, c'est pas une façon d'accueillir les nouveaux...

Raven

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #8 le: 27 février, 2010, 23:22:06 23:22 »

salut Scratch05;

tout d'abord, il ne faut pas prendre mal les remarques des membres nouveau ou pas.

pour tes demandes que se soit pour un 2004 ou 2005 voir 2006 les même pb subsiste.

Maintenant si tu as une question précise sur le modèle que tu aurais pu voir dans une annonce n'hésite pas une seconde a nous en faire part nous te donneront notre avis.

par conséquence l'utilisation avec le mode recherche est vivement conseille

autre conseil merçi de respecter la taille de police on est tous tres jeune  ;D

Tomcat "Aide modérateur"
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ledext

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #9 le: 28 février, 2010, 18:14:52 18:14 »

Je suis réélement desolé de la tournure qu'ont pris les choses!
Dans ma premiére réponse je n'ai pas eu l'impression d'etre si mal acceuillant. Je me suis contenté de donner la seule réponse que je pouvais fournire, tout en restant constructif. A savoir d'effectuer une recherche. A ma décharge je dirais qu'il n'avais pas précisé qu'i l'avais déjas fait.
Dans ma deuxiéme réponse j'ai ête serte un peu plus sec, et j'en suis navré.

Ceci étant dis, si d'autres remarques doivent etre faites à ce sujet, il me semblerais plus aproprié de les faire par mp. J'ai ete taxé de secheresse en publique, je réponds donc en publique. Pour moi "l'affaire" est close.

Et rassurez vous, contrairement aux apparences je ne suis pas vexé (il m'en faud plus  ;D). je tien simplement à ne pas passer pour celui que je ne suis pas et renouvelle donc mes plus plates excuses.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #10 le: 28 février, 2010, 19:50:09 19:50 »

On va recentrer le sujet sur la demande.
Il n'y a pas de point particulier a controler, les defaut sont moins récurants, sauf le frein arriere.
Un entretien suivi est un gage de serieux du vendeur.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Scratch05

  • Invité
Re : Aide pour achat RSV 1000 de 2004
« Réponse #11 le: 28 février, 2010, 21:49:43 21:49 »

Don't worry, pour moi aussi le sujet est clos !!!

Il y a pas de quoi se prendre la tête.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet.

Le problème de freinage je pense qu'il existe sur toute les RSV, sur la mienne c'est le cas, ca surprend au début, mais on est d'accord, les freins ça sert à rien...si on se dit que ça passe, ça passe... au pire on sait que si ça passait c'était beau.

Il est vrai que ce forum est top, il m'a bien aidé quand j'ai acheté mon RSV, le seul truc qu'il manque à mon avis et qui pourrait être utile c'est un topic sur les retours d'expériences sur nos divers machines, première prise en main, comportement routier, piste, ect...

Faite la bourre, pas la guerre !!!

-MaX-
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 23 requêtes.