Auteur Sujet: TUONO V4APRC 2012  (Lu 1577 fois)

Vincenttuonov4

  • Invité
TUONO V4APRC 2012
« le: 19 septembre, 2016, 14:14:18 14:14 »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais des avis sur le TUONO V4APRC 2012.

Je m'explique, j'ai acheté un TUONO il y à environ un mois qui comptabilisé (au moment de l'achat ) 6500 kms environ un mois après et 1500kms effectué, un problème de boite de vitesse est apparu j'ai donc dû changer les pignon de 3eme 4eme sur arbre primaire et secondaire ainsi que 2 fourchette et en ai profité pour remplacer les roulement de l'arbre secondaire qui me semblait légèrement usé. aujourd'hui ma moto fonctionne à nouveau correctement mais je remarque quand même un léger petit bruit lorsque je roule et surtout quand je suis en dessous des 3000tr/m et que j’accélère progressivement je ressent comme une petite vibration entre 3000tr/m et 4000tr/m de plus lorsque que la moto est bien chaude et pares avoir parcouru au minimum une 30 ene de kms j'entend au ralenti comme un bruit de cloche d 'embrayage usée ce qui n'est pas le cas car vérifié il y a peu.

en écrivant aujourd’hui sur ce forum j’espère éventuellement être éclairé et peu être pouvoir échanger avec des passionné d'italienne ayant rencontre des problème similaire.

Merci d'avance de vos réponse. ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.352 secondes avec 22 requêtes.