Auteur Sujet: Un magasin pour s'équiper...En Andorre !  (Lu 9736 fois)

Tivinou

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« le: 15 septembre, 2008, 14:05:48 14:05 »

Oui je sais ça fait un peu loin pour les gens du Nord et les V60 du Sud-Ouest connaissent sûrement, mais si par le plus grand des hasards vous passez dans le coin et que vous êtes pressé, vu le nombre raisonnable de magasins dédiés au motard,  je serais tenté de vous donner le nom de celui que je trouve sympa : Daytona 2000.

En arrivant bien sûr de France  :mrgreen  quand on arrive à l'entrée du Pas de la Case, au deuxième rond-point à gauche, le magasin se trouve à environ 70 mètres sur la gauche, rue Carrer de les Abelletes.

Grande surface donc choix conséquent, stationnement facile juste devant, prix intéressant : mon XR 1000, je l'avais payé avec une visière "iridium" 90 euros de moins qu'en concession française, accueil sympa et motard, ils ne sont pas tous aussi accueillant là bas...

Sinon en annexe pour ceux qui douteraient encore, l'alcool, le parfum, le carburant, l'alimentaire, les DVD et CD, les cigarettes (cartouches de Philip Morris "rouges" achetées à 12.50 euros...) ça va de, intéressant à très intéressant. Les vêtements je n'ai pas trouvé et le High Tech il faudrait comparer mais il me semble que cela ne vaut pas le déplacement.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bite V60 »
IP archivée

RsPoggiali

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #1 le: 15 septembre, 2008, 15:27:24 15:27 »

Il s ont un site Internet aussi, Tres bien et des tarifs -20% par rapport a la france, FDP gratuit au dessus de 100€!! j'ai acheter un cuir integral aucun soucis!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #2 le: 15 septembre, 2008, 20:45:38 20:45 »

Citation de: Tivinou


 et le High Tech il faudrait comparer mais il me semble que cela ne vaut pas le déplacement.



...et pas mal de galères à la clé si ça tombe en panne garantie ou pas!
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #3 le: 15 septembre, 2008, 20:52:23 20:52 »

il y a pas mal de magasin moto à andorre
j'y suis passé pour descendre en espagne.

le prix sur place est moins cher que sur internet
ca vaut lapeine si tu dois t'equiper
il faut faire le tour des 3 ou 4 mag

par exemple un t shirt dainese vendu 45 je l'ai eu a 25
un xr 1000 au plus bas etait à 329
en blouson dainese en destockage c'etait 250
pour la gamme actuelle la différence etait de 50 à 100€
les gants pas trop de différence.

apres il ne faut pas prendre 15 casques... tu as la douane...

ca reste des bons prix, mais pour faire le rééquipement ou pour l'occasion de passer la.
par internet c'est moins interressant.
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #4 le: 15 septembre, 2008, 20:53:35 20:53 »

après oui alcool et cigarettes... l'eldorado....
IP archivée

thomas61

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #5 le: 15 septembre, 2008, 21:39:13 21:39 »

je me suis équipé en andorre aussi, ils cassent aussi les prix parce que ce doit être un même boss qui gère tous les magasins: par exemple pour mon casque, ils n'avaient pas ma taille, ils ont appelé un autre magasin qui l'a ramené aussitôt. Du coup, on retrouve les mêmes produits d'un magasin à l'autre.
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #6 le: 15 septembre, 2008, 22:11:06 22:11 »

Citation de: sylvain_59


par exemple un t shirt dainese vendu 45 je l'ai eu a 25

en blouson dainese en destockage c'etait 250



moi chez dainese en soldes c'est 25€ le tee shirt
mon blouson dainese cuir: 210€ au lieu de 380 !!!

... parfois les soldes ça le fait aussi !!!!
 ;-)


... mais l'époque en andore j'avais gagné 150€ sur mon blouson furygan (modele atlanta) et sur mon casque (vemar vsr diamond racing).

300€ de gagné et une belle ballade .. nikel !!
 ;-)
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #7 le: 15 septembre, 2008, 22:45:53 22:45 »

Citation de: thomas61

je me suis équipé en andorre aussi, ils cassent aussi les prix parce que ce doit être un même boss qui gère tous les magasins: par exemple pour mon casque, ils n'avaient pas ma taille, ils ont appelé un autre magasin qui l'a ramené aussitôt. Du coup, on retrouve les mêmes produits d'un magasin à l'autre.


En effet, ils m'ont aussi proposé de faire venir le produit d'un autre magasin, mais je ne crois que tous appartiennent à la même société, j'ai recensé au moins 6 échoppes, certaines sont bien "planquées", d'équipement pour le motard et la moto aussi, mon frère s'est renseigné pour une ligne sur son 1000 CBR, il faudrait que je lui redemande mais il me semble que ça valait le coup question tarif.
IP archivée

julo

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #8 le: 15 septembre, 2008, 23:24:06 23:24 »

salut, pour ma part j'ai renouvelé une partie de mon équipement il y a 2 ans, je suis alé chez daytona 2000 qui ont une grande surface de vente mais je trouve que c'est serré et qu'on y vois pas grand chose, du coup je suis allé chez AMR ( auto moto racing ), là que des grandes marques et des produits de choix. pour info j'avais gagné environ 100 € par morceau ( bottes, pantalon cuir et casque )
De souvenir il faut prendre la route qui monte en face de daytona 2000 et c'est apres un virage à doite au fond d'une petite rue a gauche de la route.

voila voila si ça peu servir.
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #9 le: 18 septembre, 2008, 19:10:51 19:10 »

oui amr a plusieurs boutiques, quand tu es a daytona tu prends la cote et c'est une rue cachée sur la droite

et si tu continues à 150m y a dainsese
IP archivée

superkart

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #10 le: 23 septembre, 2008, 08:53:44 08:53 »

le pas de la case  c'est tres bien..mais les prix sont plus interressant sur andorra la vella..

ce qui viennnent de loin.. n'achetez pas tout de suite au pas de la case..(daytonna 2000 ou plusiuers autres boutiques sur le pas de la case) allez jusqu'a andorra , la route est magnifique et sur le chemin vous avez motoland
arrivé sur andorra ..traverse la ville direction l'espagne... et la il y a tout les magasins moto..dainese , AMR,et et plein de shop hyper interresant..(magasin texport etc etc...)

 ;-)
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #11 le: 23 septembre, 2008, 13:10:17 13:10 »

Merci Superkart personnellement c'est vrai que j'ai toujours eu la fainéantise de pousser jusqu'à Andorre la Vieille.
Et tu dis que AMR par exemple qui a des magasins dans les deux villes a des prix plus intéressants là bas ?
IP archivée

kenlaw

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 508
  • Localisation: CONDOM 32
  • Moto: 1400 GTR
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #12 le: 23 septembre, 2008, 15:54:53 15:54 »

après andorre la veille, il y a aussi l'excellent MOTOCARD
http://www.motocard.com/fr/index.asp  :bravo
IP archivée

Bite V60

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #13 le: 24 septembre, 2008, 00:36:36 00:36 »

Le castrol GPS 15w50 est au même prix qu Auchan Gramont a Toulouse ;)
C'est des voleurs ces Andorriens ;)

Jai négocié mon Shark chez Cardy a -36%. Moins cher qu la bas ;)
Si non la  :gaz route est belle, les clopes pas cher et 40% moins cher sur les parfums ;)

Le reste c du fumisterie
:)
:v
 :v
IP archivée

rsv 24

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #14 le: 24 septembre, 2008, 15:30:05 15:30 »

J'ai acheter un peu d'équipement le week end dernier la haut, chez AMR la sortie d'Andorre la vieille,un cuir Furigan pour ma femme 229 euros au lieu de 439 chez Dafy
J'ai aussi pris deux casque chez motocard des Suomy Gunwind, un tout noir et un réplica Troy Corser (l'époque ou il roulait sur la RSV) à 100 euros le casque.
résultat pour le prix du blouson j'ai eu deux casque suomy en plus

et aussi quelques saucissons et chorizo pour casser la croute sur le retour.
un seul conseils par contre gaffe au chorizo  :angryfire  j'ai eu plus mal au cul a cause de lui que des 450 bornes en bécane.

edit:il y avait sa devant motocard


IP archivée

Bite V60

  • Invité
Un magasin pour s'équiper...En Andorre !
« Réponse #15 le: 06 octobre, 2008, 14:32:07 14:32 »

Je suis allé ce WE. Motoland.fr fermer son boutique. J'ai négocié 2 blousons richa pour 160€!! Moins que moitié prix ;) *C le premier fois que je fais une vrai affaire la bas !! comme koi....

C le premier fois en 20 ans que je roule en textile. Légère chaud confortable...
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.