Auteur Sujet: tarif Hallucinant pour la révision des 1000 et souci avec concessionnaire !!!!  (Lu 17368 fois)

Fredo

  • Invité

En fin de compte, si 170€ semble correcte, une facture à 200€ me semble correcte si le concess t'a laché une ligne à 2000€.
Je ne vois pas trop le problème. Au pire demande lui combien il te prend sans le montage de la ligne ? Fait toi mettre le mapping correspondant et tu te fais la ligne ne une apès midi. Tu apprendras beaucoup de ta moto ce qui te permettra de ne pas allez chez ton concess pour le moindre truc.
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité

157 euro pour la révision.

donc au final je suis 'dans la normes des tarifs pratiqués'.

les 200 euro annoncés du départ était pour lui un prix approximatif et le chef mécano me dit vaut mieux annoncer un peu plus haut le prix de départ et finir par un prix plus bas ...

mouais j'aurais préféré qu'il m'annonce cela direct mais bon.

pour ce qui est du montage de la ligne, le chef mécano me dit qu'il exécutera les ordres du grand chef, il revient mardi et j'ai demandai de discuter directement avec lui, mais je suis confiant sur la chose, car j'ai argument de choc.

je vous tiens au jus.
 
IP archivée

cakay

  • Invité

ce qui voudrait dire que tu as crié au loup un peu trop vite ;D

je trouve les tarifs pratiqués très (trop) exagérés. la révision des 1000, à part pour le consommable, ne devrait en aucun cas être facturé. cette révision est imposée par le constructeur pour le bon fonctionnement de la moto et donc "heureusement" pris en charge par celui-ci...... bien sûr compris dans le prix de la moto

arriver à plus de 1200 francs pour cette révision alors qu'il n'y a que 300 francs d'huile et de fournitures, c'est comment dire...... un peu abusé ! mais en euro c'est vrai que tout passe comme une fleur maintenant ::)

je suis prêt à payer sans sourciller lorsque le service est justifié et au juste prix, mais pas à me faire arnaquer >:D
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité

oui je me suis un peu emballé....
attention cakay même si c'est moins cher que les 200 euros annoncés au départ je trouve le prix tout simplement hallucinant comme l'indique le titre mais bon que faire ...
j'aurais aimé faire ma vidange moi même, et économiser 85 euro de main d'oeuvre  :o mais bon c'est obligatoire alors je me résigne à obtempérer  :P

d'ailleurs avez vous une idée de la révision des 10000, savoir si je dois prendre un crédit ???
IP archivée

cakay

  • Invité

je m'attends au pire également...... entre le passage fréquent à la station service, plus les révisions qui valent un bras..... heureusement que les rares fois où je la prends  - j'approche les 3000 km - je prends un si grand plaisir que j'en oublie (c)ses petits tracas ;D
IP archivée

Romsprod

  • Invité

t'as tout résumé Cakay !  ;D
Heureusement que ce moteur est à tomber par terre de plaisir... :P  ;D
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité

t'as tout résumé Cakay !  ;D
Heureusement que ce moteur est à tomber par terre de plaisir... :P  ;D

OHHHHHHHHHHhhHHhhhHH que OUI le moteur et le bruit de cette brêle est une tuerie

c'est du HS mais Romsprod, c'est toi qui a mis la vidéo sur youtube de la ligne akra posée sur la factory ?
car ton pseudo me dit quelque chose, et si c'est le cas, c'est moi qui avait laissé un commentaire  ;D
voilà fin du HS  ;)
IP archivée

Romsprod

  • Invité

allez réponse rapide au HS (pas taper hein  ;D) : UI c'est moué !
Quelques bonnes vidéos sur la RSV4R sur ma chaîne  ;) :
http://www.youtube.com/user/romsprod

Bon bein moi j'amène ma belle à Valence dans la semaine et je la laisse quelques jours pour la révision des 1.000kms et le problème de vibrations au freinage.
Je vous dirai le tarif exact.  ::)
IP archivée

marc-françois

  • Invité

et voila revision des 1000 hier chez concess officiel dans le languedoc
tres bon acceuil
grand soin de la moto
136 euros TTC carnet tamponné....
IP archivée

cakay

  • Invité

je me demande d'ailleurs si les conce n'ont pas sniffé le bon tuyau et perçoivent des deux côtés : constructeur car il reverse la main d'oeuvre sur l'intervention des 1000km, client en nous faisons payer à nouveau la main d'oeuvre....... je suis quand même en droit de me poser la question, car cette révision des 1000km qui ne devrait coûter au plus 60€, et où on se retrouve avec des montants qui avoisinent les 200€...... c'est un scandale ;D
IP archivée

guillaume29

  • Invité

je me demande d'ailleurs si les conce n'ont pas sniffé le bon tuyau et perçoivent des deux côtés : constructeur car il reverse la main d'oeuvre sur l'intervention des 1000km, client en nous faisons payer à nouveau la main d'oeuvre....... je suis quand même en droit de me poser la question, car cette révision des 1000km qui ne devrait coûter au plus 60€, et où on se retrouve avec des montants qui avoisinent les 200€...... c'est un scandale ;D

Non ce n'est pas le cas, aprilia n'offre pas la main d'oeuvre de la première révision, comme c'est le cas chez Suz par exemple...


IP archivée

Romsprod

  • Invité

Ah flûte ! j'vais me racheter un Gex alors ?!  ;D
J'rigoooole ...j'peux pu maintenant ! après avoir connu ce V4 de fou furieux !!  ;D  >:D
IP archivée

cakay

  • Invité

@guillaume29, ah ok ! bon ben tout s'explique alors..... je n'ai donc rien dit
IP archivée

ylecadet

  • Invité

Révision des 1000 ce matin sur mon RSV4-R, 4L d'huile, 1 filtre, 1 joint, 1H de MO + démontage du "pèse personne 78Kg" => 143 E
IP archivée

Sigismer

  • Invité

Tout compte fait je suis bien loti : 129 € pour la première révision, faite
à 1407 kms.
Ceci dit, l'année passé j'avais acheté une CB1000R, et la première révision ne
m'avait coûtée que 43 €.
Ceci dit, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté une RSV4-R  ;D
IP archivée

cakay

  • Invité

@Sigismer, t'imagine !!! on arrive à presque 5x le prix de chez les voisins..... y'a de quoi avoir la berlue ;D
IP archivée

Sigismer

  • Invité

Voui, en plus, pour la CB1000R, il m'est arrivé d'aller faire retendre
la chaine gratis chez le concessionnaire  ;)
IP archivée

run974

  • Invité

bah ça c'est normal je vois mal le concess refuser une tension de chaîne.
IP archivée

Cesco

  • Invité

Je n'en suis pas certain mais je crois bien que chez honda, c'est somme chez suz : la 1ére révision est gratuite, sauf les consommables. 43 € ça doit être le prix de l'huile ?

Je pensais que c'était pareil chez tous mais nan... c'est la mauvaise surprise d'après achat !
IP archivée

run974

  • Invité

chez katénem aussi c'est po gratuit. Mais pareil que c'est bon la Superduke :-) Donc on pardonne c'est comme la Rsv4
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.