Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Problème charge

(1/2) > >>

Jiku:
Salut à vous!
J'ai un problème avec mon rsv...(encore...)
C'est un 2006 et le circuit de charge à déjà été modifié, le stator a ...fondu! je l'ai remplacé et le fusible entre le régulateur et la batterie claque maintenant, est ce que le régulateur est hs?
J'ai cherché un sujet équivalent mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci!
Sinon si quelqu'un connait une déchetterie... ::)

Brice:
Salut,

Un stator hs!! Jamais entendu parlé ::) lol
Il nous faudrais plus de précisions pour pouvoir t'aider;
T'a changer ton stator après modif?
t'a rouler depuis la réparation?,
le fuisible claque dès que tu le met ou après démarrage? Et le quel car il y en a 2 ?,
voltage batterie au repos (depuis 1 jours serais bien) et démarrer?

Jiku:
Salut à vous!
Désolé pas de réponse, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la sal.......euh pardon de la belle...!
Alors changement du stator parce que cramé...elle merdouille encore, j'ai changé le régulateur, remis toutes les connexions au propre...et maintenant il lui arrive de couper quand je roule, plus d'allumage je pense, j'embraye tout en roulant et avec un coup de démarreur elle repart au 1/4 de tour...c'est un peu aléatoire... quand elle a envie...

HELP!!! 

 

bob:
Salut,
Y a pas eu de modification au niveau échappement depuis ton achat, la map correspond bien à la configuration de la moto ?
J'ai eu des coupure moteur sur mon ancien 2004 et c'était du au faite que je l'ai acheté avec les échappements d'origine qui avait été remis sans modification du réglage de la map.

Bob

Brice:
Salut,

Si sa peut t'aider j'ai eu un souci de coupure d'allumage aussi; la connexion après les 2 fusibles de 30A chauffait moteur démarrer ( le jus passait pas bien ), coupure un peut genre limiteur mais a n'importe quel régime.
Après soudure s'était bon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique