Auteur Sujet: Dolce vita en V4  (Lu 1426 fois)

jace112

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • Localisation: Paris
  • Moto: Kymco
Dolce vita en V4
« le: 30 janvier, 2019, 15:16:04 15:16 »

Bonjour à tous
Après pas mal d'achats et reventes de sportives y compris dédiées 100% piste, je regarde du côté d'une nouvelle monture qui puisse aussi rouler sur route.
Mon choix est aujourd'hui limité à 3 machines
Daytona 675
R6
RSV4
Je vous salue et viendrai demander quelques conseils.
Merci
IP archivée

tassin.eloy

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Tuono V4 Factory 2017
Re : Dolce vita en V4
« Réponse #1 le: 30 janvier, 2019, 19:51:03 19:51 »

Salut, j'ai eu des R6 (2000, 2002 et 2006) et 2 street triple (quasi le même moteur que la daytona) et j'ai maintenant une Tuono factory 2017... Que dire à part que c'est vraiment le calibre superieur niveau moteur et partie-cycle  >:D
IP archivée

jace112

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • Localisation: Paris
  • Moto: Kymco
Re : Re : Dolce vita en V4
« Réponse #2 le: 30 janvier, 2019, 20:26:13 20:26 »

Salut, j'ai eu des R6 (2000, 2002 et 2006) et 2 street triple (quasi le même moteur que la daytona) et j'ai maintenant une Tuono factory 2017... Que dire à part que c'est vraiment le calibre superieur niveau moteur et partie-cycle  >:D
ça je n'en doute pas, après c'est le gars qui est dessus qui n'est pas du calibre supérieur vraisemblablement. Sur piste, je ne m'étais jamais fait au R1 2006 et me traînais lamentablement.
Question :
l'ABS n'est apparu qu'à partir de 2013, c'est bien ça sur les RSV4 ?
un vendeur du bon coin vend un 2011 avec ABS, ce qui me semble louche
https://www.leboncoin.fr/motos/1559107064.htm/
« Modifié: 30 janvier, 2019, 20:55:06 20:55 par jace112 »
IP archivée

tassin.eloy

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Tuono V4 Factory 2017
Re : Dolce vita en V4
« Réponse #3 le: 30 janvier, 2019, 21:01:47 21:01 »

c’est une APRC mais je la trouve chère  :(
IP archivée

jace112

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • Localisation: Paris
  • Moto: Kymco
Re : Re : Dolce vita en V4
« Réponse #4 le: 30 janvier, 2019, 21:54:41 21:54 »

c’est une APRC mais je la trouve chère  :(
APRC ne signifie pas ABS avant 2013 je crois
IP archivée

tassin.eloy

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Tuono V4 Factory 2017
Re : Dolce vita en V4
« Réponse #5 le: 31 janvier, 2019, 06:57:36 06:57 »

On voit les pistes de l'ABS sur les disques sur les photos de l'annonce  ;)
IP archivée

jace112

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • Localisation: Paris
  • Moto: Kymco
Re : Re : Dolce vita en V4
« Réponse #6 le: 31 janvier, 2019, 07:57:05 07:57 »

On voit les pistes de l'ABS sur les disques sur les photos de l'annonce  ;)
Tu as raison, ce sont bien les pistes pour mesurer la vitesse des roues, mais utilisées pour l'APRC, et non l'ABS d'après ce que j'ai pu lire. La centrale ABS a été logée sous un nouveau réservoir de plus grande capacité, uniquement à partir de 2013...
Apparemment, ce n'est pas forcément de la mauvaise foi, beaucoup de gens de se font fait "avoir"
IP archivée

Mika16

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • Localisation: Charente
  • Moto: Rsv 1000 1999
Re : Dolce vita en V4
« Réponse #7 le: 10 février, 2019, 10:56:21 10:56 »

Bonjour et oui prudence. Bien vérifier que la belle soit avec abs. Mais rsv4 sans hésitation.
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.