Auteur Sujet: avis segura exo  (Lu 2752 fois)

drakken

  • Invité
avis segura exo
« le: 03 mai, 2010, 18:49:30 18:49 »

bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre j'aurais aimé savoir si quelqu'un à ce blouson et avoir son avis car je suis enfin décidé pour un cuir mais faut dire que c'est comme les casques, on choisi pas son casque on prend celui qui nous va et c'est l'un des seuls dans lequel je suis à l'aise et qui corresponde à mes mensurations. merci de votre aide.
IP archivée

Hordtkhen

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
  • Localisation: 08
  • Moto: Falco 02
Re : avis segura exo
« Réponse #1 le: 05 mai, 2010, 19:01:26 19:01 »

Salut.

Je ne connais pas ce modèle, cependant mon 1er cuir était un Segura et il était de bonne qualité. Mais je n'ai pas testé sa résistance :)
Si tu veux un avis autre que qualitatif, attends d'autres réponses qui ne tarderont pas.
IP archivée

pierre 08

  • Invité
Re : avis segura exo
« Réponse #2 le: 07 mai, 2010, 22:13:36 22:13 »

le top c'est du dainese d'accord ça coute un bras mais sa vieilli très bien et en cas de chute il n'y a pas mieu (j'ai testé ) après il y a aussi furigan et alpinestar qui sont également de très bonne marque. petit conseil attend fin juin il y a les soldes et pour le prix d'une entrée de gamme tu pourra t'offrir un super blonson donc patience mon amis, j'ai fais comme ça et je me suis équipé en dainese du pied au cou pour 600roros alors que c'est a peine plus que le prix du blouson en temp normal
IP archivée

2fast4u

  • Invité
Re : avis segura exo
« Réponse #3 le: 25 juin, 2010, 22:47:05 22:47 »

Salut,
J'en ai acheté un cette année.

Je l'utilise depuis 2 mois, pas grand chose à lui reprocher. Il tient bien l'humidité, j'ai pris de grosses rincées sans que ça transperce les manches aérée par des bandes de synthétiques par lesquelles on à un peu de fraicheur quand il fait bien chaud (si on retire la doublure). Les coques sont bien placées et je ne me sens pas l'air d'un robocop.
Pas fait de crash test.
« Modifié: 18 avril, 2011, 21:31:59 21:31 par 2fast4u »
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : avis segura exo
« Réponse #4 le: 26 juin, 2010, 08:30:11 08:30 »

le top c'est du dainese d'accord ça coute un bras mais sa vieilli très bien et en cas de chute il n'y a pas mieu

D'accord avec toi Pierre,j'ai un blouson depuis 7 ans,quasi jamais entretenu(sauf à l'eau de pluie bretonne)il est toujours nickel.Seuls les scratchs auraient besoin d'être changés.
Mais c'est clair que c'est assez cher.
IP archivée
 

Page générée en 0.094 secondes avec 26 requêtes.