Auteur Sujet: Protections amortisseurs  (Lu 2420 fois)

Moukyone

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: ...
Protections amortisseurs
« le: 12 juillet, 2016, 21:23:47 21:23 »

Je voulais vous faire part de ma petite expérience sur les protections d'amortisseurs(chaussettes).

Lors de l'achat de mon Tuono V4, j'ai remarqué quelque chose de bizarre que je n'avais d'ailleurs jamais vu.
Une protection d'amortisseur arrière installé par l'ancien proprio... Apparemment, ça permet de protéger l'amortisseur des différentes agressions extérieures(pluie, sel, boue, etc...). Bon pourquoi pas  :-\


http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protections-amortisseur-moto-RG-RACING-APRILIA.html#produit-detail

Seulement, après environ 800 bornes avec cette magnifique machine je me rend compte que la chaussette d'amortisseur a une sale tronche !


Du coup, j'ai viré le truc un peu à la barbare ! Mais j'ai pas envie de faire cramer ma bécane à cause d'un accessoire dont je n'ai pas grand chose à faire  :o

Vu la proximité de la ligne d'échappement et vu que la bécane chauffe pas mal(j'oserai dire d'une manière normale comme cela est évoqué dans un autre post).

Je ne veux pas critiquer l'accessoire. Je veux simplement éviter ce genre de désagrément à d'éventuel utilisateur de cet accessoire sur les V4.

P.S.: J'espère m'être exprimé à l'endroit adéquat  :-[

IP archivée

memepomal

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 206
  • Localisation: Tours
  • Moto: TV4
  • Aïeuh
Re : Protections amortisseurs
« Réponse #1 le: 13 juillet, 2016, 22:44:21 22:44 »

Hello

Etant un keke fan d accessoires en tout genre j en ai un depuis 10000 kls sur mon tv4

Le tiens devait etre mal pose car le mien est nickel, juste decolore par la proximite de la ligne et sa chaleur

Sinon ca sert a proteger des projections mais tu l as deja dit
IP archivée

Moukyone

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: ...
Re : Protections amortisseurs
« Réponse #2 le: 14 juillet, 2016, 01:45:08 01:45 »

Il avait l'air posé pas trop mal . Le bazar a quand même tenu 9700 bornes.
Je suis probablement un boulet  ;D
C'est cool si de ton côté c'est positif . Un partout   ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.