Technique V4 > Accessoires V4

Echappement adaptable sur tuono v4 2019??

(1/4) > >>

Shaunty13:
Bonjour a tous,

Recemment proprio d’un tuono v4 factory 2018 donc euro4 ( apres 8 ans sur un v60), j’ai encore ce gros pot bien moche, mais au son bien sympa!  J’ai deja mis un eliminateur de valve.

Un ami peut me vendre a un prix + qu’attractif un silencieux sc-project actuellement monté sur un rsv4 de 2013, est-il compatible avec mon tuono 2018?  ( vu les 500km qui nous separe impossible de faire un essai avant de me
l’envoyer)

J’ai navigue un peu de partout sur le forum mais cette histoire de silencieux me parait un peu vague pour tt le monde...

Merci!

Biwolf:
Pas compatible à cause de l’emmenchement avec le collecteur qui n’est plus pareil. Pour la cartouche RAS mais le tube non

Shaunty13:
Merci!  J’avais cru comprendre que ce changement avait eu lieu uniquement sur le tuono qui est passé en 61mm en 2017, et que le rsv4 avait toujours etait en 61mm.
Mauvaise comprehension de ma part.

Merci!!

Biwolf:
Ah c’est peut-être moi qui ai mal compris... Il me semble que le collecteur des Tuono a grossi aussi

Olly:
L’échappement du 2013 ne se montera pas, la sortie du collecteur n'a pas la même longueur plus une orientation différente. Pour le diamètre je ne me rappelle plus, mais je sais que j'avais essayé de monter un silencieux d'origine d'un 2012 sur un 2017, ben impossible de l'adapter sans grosses modif !  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique