Auteur Sujet: optiques de phare  (Lu 2046 fois)

steph341

  • Invité
optiques de phare
« le: 10 mai, 2016, 19:28:55 19:28 »

Bonjour  à  tous  , voilà mon problème  , j'avais  quelques micro fissure  dans mes phare avant  planquer derrière les deux écope  avant d'aller au gp ce weekend , rien de bien  méchant et aussi  a l'arrière  dans le feu , et j'ai mis  ma bache tout le week dessus  pour  ne pas la salir  de trop , et elle et rester au soleil , en repartant  surprise  tout  les phare feu et clignotant  son micro fissuré  de partout  c'est dingue  on voit  que ça  c'est  presque  opaque  , connaissez vous le problème  ? , merci pour vos réponses   
IP archivée

Stevy22530

  • Invité
Re : optiques de phare
« Réponse #1 le: 24 juin, 2016, 23:57:23 23:57 »

Bizarre ton affaire, le plastique des feux m'ont l'air bien fragile, sur lÀ mienne j'ai mon optique qui se microfissure aussi...peu être la.qualité du plastique qui n'est pas géniale.
IP archivée

marpa

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • Localisation: VENDEE
  • Moto: MT01
Re : optiques de phare
« Réponse #2 le: 25 juin, 2016, 07:19:50 07:19 »

Salut,
Ça fait un bon moment que je ne travaille plus dans le plastique mais je dirais plutôt que le plastique a été mal injecté.
C'est un phénomène assez connu, d'autant plus sur du polycarbonate.
Les microfissures sont-elles brillantes avec des possibles reflets argentés?
Si c'est le cas, le plastique risque de se dégrader dans le temps jusqu'à la fissuration complète.
Si ce sont des stries internes, ça devrait tenir plus longtemps mais la qualité optique du plastique ne sera pas bonne.
YAPUKA le changer.
IP archivée
Il vaut mieux avoir des certitudes que des regrets!
 

Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.