Auteur Sujet: Bonjour de la Réunion  (Lu 794 fois)

benbakar974

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: Saint Leu La Réunion
  • Moto: RSV 1000 R 2006
Bonjour de la Réunion
« le: 03 décembre, 2018, 06:56:18 06:56 »

Bonjour A tous,
Je me présente, Ben de la Réunion je ne sais pas si il y a d'autres membres sur le forum venant de L’île.
Malgré les événements, on garde le sourire et on est bien content d’être a moto!!! Ma Belle est une RSV 1000 R de 2006. Merci pour l'acceptation et V a Tous par ces temps difficile....

PS: ou je publie pour trouver un compteur/ TDB??? possible de vendre ou acheter par le Biais du Forum??
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Bonjour de la Réunion
« Réponse #1 le: 05 décembre, 2018, 08:07:12 08:07 »

Bienvenue par ici  ;)

Quand tu t'es inscris, voici ce que tu as lu ... ou pas!

3) Règles spécifiques aux annonces ACHATS/VENTES

    * Les sections ventes & achats sont accessibles qu'a partir du statut 125 RS
    * Toutes annonces ou annonces déguisées  sous forme de demande d'une offre, d'estimations de tarifs, de pré-ventes ou en dehors des sections ventes/achats seront supprimées sans préavis de l'équipe de modération.
     * Les annonces doivent exclusivement concerner du matériel ayant rapport avec la moto, et impérativement comporter un prix
    * Les annonces de professionnels et ventes continues ne sont pas acceptées sans accord préalable
    * Les transactions de moto ou chassis sans carte grise sont interdites
    * Les transactions de moto accidentées sont interdites
    * Il appartient au vendeur ou acheteur de prendre toutes les précautions nécessaires avant de procéder à une transaction

Pour tout manquement aux règles ci-dessus et en fonction du degré de sévérité, les contrevenants recevront soit un avertissement par message (privé ou non), soit verront leur message édité ou effacé sans préavis, soit seront bannis des forums, temporairement ou définitivement.
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.