Auteur Sujet: des bonnes routes dans le 66?????  (Lu 3039 fois)

ben15

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« le: 10 octobre, 2008, 23:02:56 23:02 »

voila ça fait 6 ans bientôt que je suis a perpignan et les routes sont devenues inroulables a causes de la médiocrité du surfaçage des routes!
c'est du style 5 km de bonne route pour 20 km de trous alors si quelqu'un connait des bonnes petites routes pour le jour ou je récupérerai mon rsv!
et venait pas a me parler de la route d'andorre parce que la je me suicide!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par serge santa »
IP archivée

olivierzx

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #1 le: 12 octobre, 2008, 20:30:01 20:30 »

Un mot : espagne.

Ca tourne, les routes sont de belles qualité et on croise pas un bleu.

Mais je suis sûr que tu connais déjà tout le coin port-bou, lança, cadaquès, rosas et retour par palau, espolla, capmany, darnius, maçanet, tapis, coustouge et st laurent.

IP archivée

ben15

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #2 le: 16 octobre, 2008, 03:57:08 03:57 »

bien sur je connias le pb c'est que maintenant avec la reputation des motards français en espagne c'est meme pas la peine! a coustouges ils alignent et severe en plus de ça !
IP archivée

bikerboyz67

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #3 le: 18 novembre, 2008, 19:12:38 19:12 »

Sur les routes de corbières, il faut garder une sacrée marge de Sécu!! :toc Mais c'est pas plus mal, au moins sa te rappel que tu es sur la route et non sur un circuit  : TV
Par contre la route qui va à Narbonne Plage par la route de la clape!!! C'est lisse bien roulant!! C'est "un petit col" sympa... A faire!!

Déjà faites???

 :gaz
IP archivée

pirate66

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #4 le: 12 décembre, 2008, 17:40:01 17:40 »

salut! moi sur Narbonne je dirais plus St Pons...et la mon petit gars...
par contre l'été tu oubli.
après dans le 66 je fait la côte..c'est pas une piste mais moi je la trouve très bien c'est sur que si tu veux pas un seul trou...et puis  merdeee t'as qu'à déménager à côté d'un circuit... :plol  
en espérant te trouver sur no "belle"route du 66  
IP archivée

ben15

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #5 le: 18 décembre, 2008, 14:16:05 14:16 »

la route de narbonne plage je l'ai prise une fois et c'est clair que c'est sympas ça tourne c'est lisse que du bonheur!
pour le reste a l'inverse de ce qui est ecrit je suis loin d'etre un pistard et je ne roule pratiquement qu'en duo!!
mais c'est dur de trouver de belles routes bien sympas dans le coin surtout que je viens du pays du billard qui tourne( le cantal 15 mon dieu !!)
j'ai decouvert la route des cretes cet eté dans les cevennes( ales-mende) j'ai bien aimé!
IP archivée

serge santa

  • Invité
des bonnes routes dans le 66?????
« Réponse #6 le: 27 mai, 2009, 05:57:56 05:57 »

slt ses peu etre un peu tard mais  la route de st pons par aiguevive a ete refaite .que du bonheur
a++ :v
IP archivée
 

Page générée en 0.794 secondes avec 24 requêtes.