Auteur Sujet: DL04HZ  (Lu 1651 fois)

PhilB

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: Alsace
  • Moto: Tuono Factory 2008
DL04HZ
« le: 19 avril, 2019, 14:44:01 14:44 »

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et sollicite votre aide. J'ai voulu redémarrer mon tuono V2 de 2008 après 2 mois d'arrêt et mon tableau de bord ne s'initialise pas... Il affiche un code DL04HZ, même contact coupé et clé enlevée... J'ai débranché et rebranché ma batterie, vérifié mes fusibles sous la selle, débranché et rebranché mon bloc compteur, sans succès. Lorsque je mets le contact, j'entends la pompe injection qui fonctionne, le démarreur tourne normalement mais le moteur ne démarre pas. Les clignos et lumières fonctionnent normalement. Toujours cet affichage DL04HZ... Je ne trouve ce code nulle part sur le net, j'ai vérifié l'état de mon faisceau pour voir si un rongeur n'avait pas été le grignoter mais tout a l'air ok... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée d'où ça peut provenir... Merci d'avance pour vos idées ou solutions et bonnes fêtes de Pâques à tous !
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : DL04HZ
« Réponse #1 le: 19 avril, 2019, 19:07:07 19:07 »

Inconnu au bataillon ce code erreur! Va te falloir aller voir un concessionnaire ...
IP archivée

bigvolts

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
  • Localisation: est
  • Moto: aucune
Re : DL04HZ
« Réponse #2 le: 06 mai, 2019, 20:01:01 20:01 »

C est ton compteur qui est hs, sans doute du à des micro coupures au niveau de là batterie ( aurais tu essayer de brancher par exemple les câble  d’un optima sans débrancher la batterie ? )

Compteur à changer , encodage des clés ( facile ) et elle repart
IP archivée
 

Page générée en 0.084 secondes avec 23 requêtes.