Auteur Sujet: ralenti trop haut et potard inactif  (Lu 4833 fois)

Eviloz71

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Re : ralenti trop haut et potard inactif
« Réponse #30 le: 28 juin, 2018, 09:35:07 09:35 »

Confirmation de la prise d'air sur pipe arrière en aspergeant du nettoyant de frein sur les pipes. Ça fait baisser le régime du cylindre concerné.

Réparation de fortune avec du mastic de chauffagiste, ça permet de rouler mais les pièces restent à changer. J'ai réussi à extraire la pipe arrière sans tout démonter, juste en déboîtant le corps d'injection. Quelques suées au remontage pour glisser à nouveau le corps d'injection dans les pipes, mais pas plus à mon avis que si tout était démonté. moins de place seulement.

Recherche pour achat et remplacement des pipes sur le net, c'est pas évident. Aprilia vend toujours ça très cher, entre 100 et 140€. Les pièces sont les même que chez can-am, qui vend ça trois fois moins cher, trouvé pour 36€ pièce. Il ont monté le 990 V60 sur leur Spyder, entre 2009 et 2011. Cela permet donc de trouver des pièces mécaniques parfois moins cher.

Ref des pipes Can-am : 420267151
Boutique en ligne : http://boutique.jpsquad.com/article_intake-flange_reference_420267151_266952.php#.WzSLGNIzbct
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Y'a moins à craindre de 100ch sous la selle que de l'âne baté qui est assis dessus
 

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