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Neiman

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Bestof:
Bonjour à tous

alors voilà jai des coupures moteurs qui apparaissent en bougeant le guidon...
a vue de nez ...un faux contact dans le neiman
donc
- comment on l'enlève ce con ?
- il faut tout changer ( ????) ou ressouder !?
- ca se trouve où ?

a vot' bon coeur

pis évidemment hors de question de rouler  dans ces conditions.

délire:
De prime abord ça se répare pas. Ce qui veut dire changer les autres serrures ou se balader avec 2 clefs
En plus c’est un peu la misère à démonter puisque c’est prévu pour pas être facilement démontable

Pilou:
Bah, tu ne veux pas demander à Raven?

































Sinon, il y a une vis normale et une autre auto-cassante. Cette dernière, pour pouvoir l'enlever, il faut la repercer. Pour cela, le plus simple est de dévisser l'écrou central, sortir le té sup des fourreaux de la fourche et le retourner pour pouvoir faire le travail à l'aise.
Mais à moins de récupérer le numéro de la clé pour pouvoir faire recopier la même variure sur une ébauche neuve, tu vas te retrouver dans le cas décrit par Délire.

Bestof:
bon je confirme que démonter...en place est pour le moins compliqué
et du coup...faut changer depuis le neiman...jusqu'ou ?




Raven boude

Pilou:
Etonnant qu'il fasse du boudin le piou piou  ;D

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