Auteur Sujet: Cherche conseil pour passage Falco en street SVP ! Si il y a des proprios de fighter dans la salle ?  (Lu 2097 fois)

Little-M

  • Invité

Bonjour,

Ben voilà c'est dans le titre, comme je me suis mis au tas correctement, ça me donne un prétexte pour adoucir un peu la position de conduite. Donc je viens vers vous pour m'éclairer de vos lumières.

Je sais qu'il existe l kit Falco fighter, qui aurait été idéal s'il était encore en vente mais bon, apparemment c'est la croix et la bannière pour un trouvé 1. (plus dispo) :chaud

Mon problème réside surtout dans le remplacement de la tête de fourche car il existe un kit street pour le guidon, donc plusieurs solutions s'offre à moi :

- Méthode radical : je remplace le compteur d'origine par un moins volumineux, je met un tdf adaptable mais ou est-ce que je vais caser le bazar des relais et fusibles et le prix pfiouuu :-?  ???

- Méthode soft : je retaille la tête de fourche d'origine pour braquer tranquillement, mais est-ce que ça va être propre cette histoire et avec quel matériel  ?

- Et enfin une solution qui peut-être envisageable...Intégrer une TDF de Tuono R de 2003/05. Et là si il y a des possesseurs de Tuono et des Falcos fighter pour me renseigner ça serait sympa ! Pour me dire si c'est compatible ?

Ah et aussi savoir la suppression des convoyeurs d'air sont nécessaires, car sur les photos du fighter j'ai pas l'impression que ça soit super vital ?

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses. :-d

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Little-M »
IP archivée
 

Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.