Auteur Sujet: problème de train avant à haute vitesse  (Lu 2313 fois)

dadaburton

  • Invité
problème de train avant à haute vitesse
« le: 12 juillet, 2006, 10:12:50 10:12 »

hier j'étais encore sur le circuit qui me doit une araignée et un bracelet.
il y a un endroit ou 2 courbes rapides s'enchainent à plus de 160Km/h

dans ces 2 courbes, mon avant devient très flou, ma fourche est réglée aux petits oignons, réglage standard avec les 82mm, j'avais les pressions routes(je voulais rouler le plus fluide possible) et j'ai un bon pneu avant qui s'accorde avec l'arrière

Késaco?

mon ohlins qui pomperait? un réglage de la fourche à affuter, j'en appelle aux experts qui peuvent m'aider(encore)
« Modifié: 12 juillet, 2006, 10:13:48 10:13 par dadaburton »
IP archivée

Bobo

  • Invité
problème de train avant à haute vitesse
« Réponse #1 le: 12 juillet, 2006, 10:23:37 10:23 »

Deja c'est pas 82 mm mais 87... :-?

Puis rouler sur piste avec des presisons route ben c'est pas top pour la tenue de route, tu vas moins user tes pneus mais y'a moins de surface de contact au sol. ;-)
IP archivée

dadaburton

  • Invité
problème de train avant à haute vitesse
« Réponse #2 le: 12 juillet, 2006, 10:31:28 10:31 »

ok pour la hauteur de fourche, j'ai encore oublié(depuis janvier!!!)donc je confirme 87mm.

Si la pression justifierait à elle seule cette drôle de sensation, ben je rales j'aurai pu y repasser comme la dernière fois (sans couper au 2 ième virage)

je m'applique pour la prochaine puis je dirai quoi...
IP archivée

Bobo

  • Invité
problème de train avant à haute vitesse
« Réponse #3 le: 12 juillet, 2006, 10:32:49 10:32 »

Je sais pas si suel ça pourrait expliquer mais bon tu devrais savoir que la route et la piste c'est pas pareil pour les gommards... :gne
IP archivée

dadaburton

  • Invité
problème de train avant à haute vitesse
« Réponse #4 le: 12 juillet, 2006, 10:59:14 10:59 »

je viens de le lire sur le sujet qui traite de problème similaire, la logique me semble claire; d'autant plus que ma chute précedente pourrait être expliquée par un avant usé en utilisation mixte, en fin de parcours(témoin atteind sur l'angle en question), et d'un age très avancé...le lien que j'ai pu lire est très intéressant et digne d'une lecture très attentive
IP archivée
 

Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.