Auteur Sujet: Accessoires  (Lu 7263 fois)

abyss

  • Invité
Accessoires
« le: 10 décembre, 2009, 13:34:34 13:34 »

bonjour à tous,je me suis présenté sur le "postquivabien"...je sort de 3 MV (F4 312R,F4 312RR 1078 et Brutale 910R Hydrogen) et je viens de signer pour une RSV4 Factory après avoir essayé la belle...
J'ai demandé une livraison début février(pour laisser à l'usine le temps de corriger les problèmes de jeunesse et parce qu'on ne peut plus rouler dans les Vosges jusque début avril)...
En vue de l'équiper doucement,je suits vos posts depuis quelques temps mais on lit un peu tout sur le prix des accessoires et je veux garder une bonne base de négociation avec mon concessionaire...
(exemple pris sur pot Akra carbone avec ses deux tubes ou encore sur le casque carbone RSV magnifique aussi)
Je n'ai pas trouvé de topic structuré sur les diffèrents équipements et leur prix comme je pouvais en trouver sur d'autres forums (voir exemple du forum CB1000R,ne hurlez pas,j'avais ça en parallèle avec la 1078 pour me reposer,lol)
Avez-vous un tel topic ou l'intention d'en créer un???ou à défaut,pouvez-vous me confirmer le juste prix pour Akra carbone et ses deux tubes,casque carbone et tampons à intègrer???merci d'avance(euh,TTC svp car c'est bien ce que nous payons :trink1  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par abyss »
IP archivée

Marc-el

  • Invité
Accessoires
« Réponse #1 le: 10 décembre, 2009, 14:18:00 14:18 »

Salut,
Pour le casque, c'est 472€ ttc. Je récupére les tampons samedi, je pourrais donc confimer le tarif ce week-end. :v
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #2 le: 10 décembre, 2009, 18:23:14 18:23 »

merci Marc,
d'autres réponses pour Akra slip-on carbone et ses deux tubes?(à priori plus beau que celui que j'avais vu sur la moto d'essai car plus relevé avec un angle "de fuite" identique à celui de la moto :bravo )
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Accessoires
« Réponse #3 le: 10 décembre, 2009, 18:53:36 18:53 »

Pour l'Akra avec les 2 tubes et la cartho Race (par Aprilia), c'est 1350€ttc...


...j'me renseigne, j'me tate, et... j'trouve pas les tunes :cry  :cry
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #4 le: 10 décembre, 2009, 20:20:00 20:20 »

Merci,mon concess me dit qu'il me fait un prix en tant qu'acheteur de RSV4 mais il m'annonce env. 1500TTC avant réduction de 10%,ce qui va le mettre à 1200€ si je calcule bien,c'est correct???ça devrait comprendre la cartographie??? :v
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Accessoires
« Réponse #5 le: 10 décembre, 2009, 21:12:08 21:12 »

Le silencieux ???

Le mien m'annonce 800 €  pour l'akra et ses 2 tubes.
Vous êtes allés chez Ducati non ?   :clown        
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Accessoires
« Réponse #6 le: 10 décembre, 2009, 21:24:02 21:24 »

Citation de: abyss

Merci,mon concess me dit qu'il me fait un prix en tant qu'acheteur de RSV4 mais il m'annonce env. 1500TTC avant réduction de 10%,ce qui va le mettre à 1200€ si je calcule bien,c'est correct???ça devrait comprendre la cartographie??? :v

Euh je suis pas un as en math mais 10% de 1500 ça fait 150...
Donc 1350€TTC comme annoncé.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #7 le: 10 décembre, 2009, 21:27:58 21:27 »

Citation de: Biwolf

Citation de: abyss

Merci,mon concess me dit qu'il me fait un prix en tant qu'acheteur de RSV4 mais il m'annonce env. 1500TTC avant réduction de 10%,ce qui va le mettre à 1200€ si je calcule bien,c'est correct???ça devrait comprendre la cartographie??? :v

Euh je suis pas un as en math mais 10% de 1500 ça fait 150...
Donc 1350€TTC comme annoncé.

oups pardon(pourtant je suis bon en calcul mental mais j'ai du rêver à un 20% :trompet
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #8 le: 10 décembre, 2009, 21:30:24 21:30 »

Citation de: Rrrrrrh !!!!!!!

Le silencieux ???

Le mien m'annonce 800 €  pour l'akra et ses 2 tubes.
Vous êtes allés chez Ducati non ?   :clown        

hein?donnes moi les coordonnées,j'y cours...même avec le port,ce sera intèressant :trink1
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Accessoires
« Réponse #9 le: 10 décembre, 2009, 21:40:40 21:40 »

Crève.  :gne








Attends que je fasse le chèque (début de semaine prochaine quand j'irai chercher la meule) pour être certain du prix. Mais bon…… sur ebay, on le trouve à 800€ également, donc ça me parait cohérent. A 1500€, ils se tripotent méchament… c'est presque le prix (catalogue !!!) de la ligne complète.
IP archivée

Marc-el

  • Invité
Accessoires
« Réponse #10 le: 10 décembre, 2009, 21:54:21 21:54 »

Voilà qui devrait vous rafraîchir la mémoire.

Notre concessionnaire préféré "alexrodez" a dit:

pour le pot slip on il coute 1128.76ht soit 1349.99€ ttc !! il est vendu par aprilia SEULEUMENT en carbonne avec 2 tubes je m'explique un tube homologué avec catalyseur et un tube racing qui et vide . au cas ou l'on effectue le montage du tube racing aprilia on doit appliqué une nouvelle cartographie a la moto.
pour info le prix du silencieu chez akra (c&m racing europe)est de 765€ et il est disponible en finition carbone OU titane mais vendu avec un tube catalysé donc pas de modif a faire a la carto!
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #11 le: 11 décembre, 2009, 06:48:12 06:48 »

merci de ces précieuses infos :gitara  :cool
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Accessoires
« Réponse #12 le: 11 décembre, 2009, 07:48:05 07:48 »

C'est vrai que c'est "un poil" le bordel dans les infos chez Aprilia.  :bedos
Maintenant, si le gars me fait l'akra Aprilia au prix de l'akra standard, je vais fermer ma gueule moi. Ce qui est sûr, c'est qu'il est hors de question pour moi de mettre 1350€ dans un silencieux.... c'est le prix d'une ligne complète.

Petite question : j'ai lu quelque part ici que pour conserver la garantie, il fallait prendre l'akra Aprilia uniquement. Mais si le standard ne demande aucune modif de carto…… comment peuvent-ils savoir ce qu'on a monté ?
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #13 le: 11 décembre, 2009, 08:12:08 08:12 »

non seulement c'est le b..del,mais j'ai un doute sur le type d'Akrapovic,car j'ai vu deux inclinaisons diffèrentes et il y en a une seule qui me plait vraiment...mais si on trouve un street legal (avec cata qui est trés discret et sans nouvelle cartographie) dans les 800€ sur le net,je prendrai sans hésiter....à la seule condition que le montage soit esthètiquement correct c'est à dire slip-on parrallèle à la ligne arrière de la moto   :cool  
IP archivée

alexrodez

  • Invité
Accessoires
« Réponse #14 le: 11 décembre, 2009, 08:36:47 08:36 »

Citation de: abyss

non seulement c'est le b..del,mais j'ai un doute sur le type d'Akrapovic,car j'ai vu deux inclinaisons diffèrentes et il y en a une seule qui me plait vraiment...mais si on trouve un street legal (avec cata qui est trés discret et sans nouvelle cartographie) dans les 800€ sur le net,je prendrai sans hésiter....à la seule condition que le montage soit esthètiquement correct c'est à dire slip-on parrallèle à la ligne arrière de la moto   :cool  



mais non ce n'est pas le bor*** chez aprilia!! il faut juste savoir ou chercher!!
je te vérifie l'inclinaison du akra normal ou du akra origine
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #15 le: 11 décembre, 2009, 09:26:42 09:26 »

ça c'est gentil...(euh pour "le bordel",je n'ai fait que citer et je ne parlais que du pot,LOL)...de toutes façons,pour moi,ce sera tjs moins le b... que chez MV,relol :trompet
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
Accessoires
« Réponse #16 le: 11 décembre, 2009, 11:46:18 11:46 »

Citation de: abyss
..mais si on trouve un street legal (avec cata qui est trés discret et sans nouvelle cartographie) dans les 800€ sur le net,je prendrai sans hésiter....à la seule condition que le montage soit esthètiquement correct c'est à dire slip-on parrallèle à la ligne arrière de la moto   :cool  



Sue ebay italie…… tu as plein de modèles, carbone ou titane, homologués………; entre 670 et 760€.
IP archivée

guigui974

  • Invité
Accessoires
« Réponse #17 le: 11 décembre, 2009, 11:54:32 11:54 »

ou le GPR pot court  qui fait full barouf................mais pas homologué hihihi.
IP archivée

Marc-el

  • Invité
Accessoires
« Réponse #18 le: 12 décembre, 2009, 20:56:38 20:56 »

J'ai récupéré le support de plaque = 179€ ttc et les tampons = 221€ ttc. C'est du beau matos  :v
IP archivée

FroggyRSV4

  • Invité
Accessoires
« Réponse #19 le: 13 décembre, 2009, 00:00:58 00:00 »

Citation de: abyss

ça c'est gentil...(euh pour "le bordel",je n'ai fait que citer et je ne parlais que du pot,LOL)...de toutes façons,pour moi,ce sera tjs moins le b... que chez MV,relol :trompet


Salut Abyss,

Content de te voir sur le site Aprilia. La MV c'est donc fini ?  tu vas voir en découvrant ta RSV4 que c'est un vélo en comparaison de la F4.
 :trink2
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #20 le: 13 décembre, 2009, 07:34:52 07:34 »

Citation de: FroggyRSV4

Citation de: abyss

ça c'est gentil...(euh pour "le bordel",je n'ai fait que citer et je ne parlais que du pot,LOL)...de toutes façons,pour moi,ce sera tjs moins le b... que chez MV,relol :trompet


Salut Abyss,

Content de te voir sur le site Aprilia. La MV c'est donc fini ?  tu vas voir en découvrant ta RSV4 que c'est un vélo en comparaison de la F4.
 :trink2


salut Froggy,
oui MV...terminé!!mare de perdre plein d'argent avec une politique commerciale de m..de!!!(perso pas de problèmes techniques en 30000kms avec mes 3F4 et ma dernière B4 910R)...j'ai du laisser l'équivalent d'une hypersportive japonaise en 3 transactions et une légère glissage :argh :bestof  
j'aurai la facto début février(pas pressé,la neige commence seulement)
oui,le vélo,je l'ai essayé en factoryfullvoiceS'mode(30km mais ça suffit pour juger)
J'ai adoré mes MV(tout y est exceptionnel....sauf la maniabilité des F4,et pour les cols vosgiens :green1
IP archivée

guy-no

  • Invité
Accessoires
« Réponse #21 le: 13 décembre, 2009, 10:51:29 10:51 »

Citation de: Marc-el

J'ai récupéré le support de plaque = 179€ ttc et les tampons = 221€ ttc. C'est du beau matos  :v


Lors de ma commande de rsv 4 j'ai pris aussi les tampons aprilia. Mon concess m'a annoncé 180 euros.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Accessoires
« Réponse #22 le: 13 décembre, 2009, 16:30:59 16:30 »

Avez vous entendu parler d'une sacoche reservoir specifique pour RSV4 en accessoire  ? je voudrais partir en GB avec ma RSV4 Factory cet hiver et je voudrais pas tout mettre dans le sac à dos...merci :baba
IP archivée

bart

  • Invité
Accessoires
« Réponse #23 le: 13 décembre, 2009, 19:50:56 19:50 »

Bagster
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #24 le: 18 décembre, 2009, 21:21:41 21:21 »

Citation de: alexrodez

Citation de: abyss

non seulement c'est le b..del,mais j'ai un doute sur le type d'Akrapovic,car j'ai vu deux inclinaisons diffèrentes et il y en a une seule qui me plait vraiment...mais si on trouve un street legal (avec cata qui est trés discret et sans nouvelle cartographie) dans les 800€ sur le net,je prendrai sans hésiter....à la seule condition que le montage soit esthètiquement correct c'est à dire slip-on parrallèle à la ligne arrière de la moto   :cool  



mais non ce n'est pas le bor*** chez aprilia!! il faut juste savoir ou chercher!!
je te vérifie l'inclinaison du akra normal ou du akra origine

Tu as la réponse à mon doute???parce que là c'est la jungle pour les prix...j'ai trouvé à 690TTC port compris(avec les deux tubes hein?!) ce qui veut donc dire que certains se touchent vraiment et nous prennent pour des cons :ouch :
à 1350€ après remise 10%,quelle grande génèrosité...à moins que ce soit Aprilia qui déconne complètement...en tout cas,moi j'ai choisi...et si ça continue,je ferai appel à lui pour les autres accessoires...
IP archivée

abyss

  • Invité
Accessoires
« Réponse #25 le: 06 janvier, 2010, 08:43:03 08:43 »

Citation de: alexrodez

Citation de: abyss

non seulement c'est le b..del,mais j'ai un doute sur le type d'Akrapovic,car j'ai vu deux inclinaisons diffèrentes et il y en a une seule qui me plait vraiment...mais si on trouve un street legal (avec cata qui est trés discret et sans nouvelle cartographie) dans les 800€ sur le net,je prendrai sans hésiter....à la seule condition que le montage soit esthètiquement correct c'est à dire slip-on parrallèle à la ligne arrière de la moto   :cool  



mais non ce n'est pas le bor*** chez aprilia!! il faut juste savoir ou chercher!!
je te vérifie l'inclinaison du akra normal ou du akra origine

Ben comme je n'ai jamais eu de réponse de ta part,j'ai continué mes investigations tous azimuts et ai finallement trouvé pour le snap-on Akra+tube cata sanscarto donc:690€
J'ai néanmoins préfèré donner le business à mon concess qui me fait:
750€ pour le silencieux Akra carbone avec tube cata
90€ pour la patte carbone
185€ pour les tampons
385€ pour le casque
donc le tout pour 1420€ TTC
trés correct
pour l'inclinaison,on peut jouer dans une certaine mesure sur la rotation du tube...
Voilivoilou :trompet
IP archivée

piet

  • Invité
Re : Accessoires
« Réponse #26 le: 05 février, 2010, 18:24:46 18:24 »

j'ai acheté une bulle mra noire 110 euros et j'aime pas du tout ! voila je la vends 50 euros
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : Accessoires
« Réponse #27 le: 11 février, 2010, 00:12:04 00:12 »

j'sais pas si ce lien est déjà passé.... certainement que oui, mais une petite piqûre de rappel fait toujours son effet ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 24 requêtes.