Auteur Sujet: Nouveau d'Île-de-France  (Lu 879 fois)

Zden

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
  • Localisation: Vémars
  • Moto: Aprilia 1000 Falco
Nouveau d'Île-de-France
« le: 24 décembre, 2018, 14:52:09 14:52 »

Salut à tous,
Je m'appele Denis. Pour avoir une idée de mon âge, j'ai passé le permis moto juste à la fin de l'époque où on le passait à 16 ans pour les gros cubes sans restriction.

Depuis j'ai toujours eu une bécane dans mon garage, mais toujours des japonnaises. Je connaissais ce forum, car un de mes fils a une Tuono V2 et il m'est arrivé de consulter des pages pour y trouver de précieuses informations.

Ayant dernièrement vendu une sportive, je cherchais plutôt un roadster sans idées arrêtées. Mais je suis tombé sur une Falco très propre pour vraiment pas cher. Le caractère du V60 que je connaissais avec la Tuono et la maniabilité de la Falco m'ont fait adhérer au club.

Bonnes fêtes  :)

IP archivée

smarty

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
  • Localisation: val d'#039oise/Lot
  • Moto: tuono 2005
Re : Nouveau d'Île-de-France
« Réponse #1 le: 24 décembre, 2018, 18:03:06 18:03 »

Bienvenu a toi sur ce forum .

 A 16 ans le permis , t'es sur ? c'était sous napoléon ??? car moi qui fait parti des vieux, je n'ai connu que la licence a 16 ans !
IP archivée

Zden

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
  • Localisation: Vémars
  • Moto: Aprilia 1000 Falco
Re : Nouveau d'Île-de-France
« Réponse #2 le: 26 décembre, 2018, 15:22:11 15:22 »

Presque, c'était sous Pompidou  ;D Un pote avait voulu le passer peu de temps après moi, mais il n'avait plus qu'accès au A1. Il a du patienter 2 ans en 125. C'est pour cette raison que je me souviens d'avoir fait partie des derniers à avoir la possibilité de rouler en gros cube à 16 ans  :)
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.