Auteur Sujet: listes des commandes reculées pour V4  (Lu 8627 fois)

gauthier55

  • Invité
Re : listes des commandes reculées pour V4
« Réponse #30 le: 04 mars, 2012, 17:38:56 17:38 »

J'ai vu une Biagi replica ce matin au salon de la moto, elle est vraiment magnifique.
Surtout les commandes reculées!
J'ai posé la question, ils ne connaissaient pas la marque et j'ai rien trouvé de noté dessus.

Dommage si quelqu'un trouve j'achète!
IP archivée

rododo22

  • Invité
Re : Re : listes des commandes reculées pour V4
« Réponse #31 le: 05 mars, 2012, 21:19:23 21:19 »

Si c'est comme les Lightech il faut inverser le coté du maitre cylindre.... J'ai galeré aussi...
Je remonte le topic sur ces fameuse commande reculées, je suis en train de monter les miennes et
c' est bien la galère sans notice  >:(

J' ai commandé des Robby en version standard RS chez Tournay et j' ai reçu les R tout court ( les RS ont le
sélecteur repliable ) ils devraient corriger l' érreur en m' envoyant plus tard des sélecteur repliable...

Le truc qui me fait galérer c' est la fixation du mc arrière qui n' est pas dans l' axe...

Sinon plutôt de la bonne qualité ces Robby, si un de vous à des photos de son montage avec des commande
reculées Robby version R ou RS je pense que ça m' aiderai...

ps : Carlo les tiennes sont magnifique en version SBK !!!
IP archivée

Kvin#24

  • Invité
Re : listes des commandes reculées pour V4
« Réponse #32 le: 26 juillet, 2012, 15:09:25 15:09 »

j'ai des commandes reculées sato racing et j'ai retourné le selecteur de viitesse en solution provisoire afin de pouvoir etre en inversée se qui me restreint au niveau des positions de cale pieds car au retrogradage la pate tape dessus une idée de selecteur que je pourrai mettre a la place car sato ne fait rien pour inversé les vitesses?
« Modifié: 26 juillet, 2012, 15:39:36 15:39 par Kvin#24 »
IP archivée
 

Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.