Auteur Sujet: Durite pincée sous reservoir  (Lu 1296 fois)

V Twin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • Localisation: 48250
  • Moto: falco
Durite pincée sous reservoir
« le: 30 septembre, 2020, 16:41:24 16:41 »

Salut les V60,
En voulant vérifier le débridage (restricteur d'air)  je vois que j'ai une durite de pincée sous le reservoir, à quoi sert'elle? Celle qui est vissée avec un banjo.
Je n'arrive pas a mettre de photos. ( j'en ai mis sur le groupe V60 FB)
Mon Falco tourne bien ormis le trou à l'accélération.
La coupelle plastique sur le restricteur est toujours là, donc je vais l'enlever.
De plus, j'ai un trou à l'accélération, le fait de l'enlever devrait résoudre le PB ? (le fil vert et bleu sur la broche est bien couper).

Merki    VTwin
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #1 le: 30 septembre, 2020, 17:40:43 17:40 »

Celle avec le banjo, qui est recouverte d'une protection en inox tressé, n'est ni plus ni moins que l'alimentation en essence!
Si tu as un trou à l'accélération, ne cherche pas plus loin. De fortes chances que ton problème vienne de là par un manque de carburant.
IP archivée

tl94

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 461
  • Localisation: 94
  • Moto: Tuono 2010
Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #2 le: 30 septembre, 2020, 19:43:29 19:43 »

Comme  pilou  ;)
Et la réponse t'a déjà été donné sur la page FB il me semble
IP archivée

TiToF106

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
  • Localisation: Liege ( Belgique )
  • Moto: RSV1000R 2002 Piste + RSV1000R 2002 Route
Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #3 le: 01 octobre, 2020, 08:42:13 08:42 »

problème traité sur la page facebook, double réponse efficace, je te conseille vivement de la remplacer vu le pincement important sur la photo.
IP archivée

V Twin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • Localisation: 48250
  • Moto: falco
Re : Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #4 le: 01 octobre, 2020, 11:11:03 11:11 »

Comme  pilou  ;)
Et la réponse t'a déjà été donné sur la page FB il me semble

problème traité sur la page facebook, double réponse efficace, je te conseille vivement de la remplacer vu le pincement important sur la photo.

Slt,
En fait la durite est pincée quand le reservoir est en en haut. Si je peux en trouver une neuve, je la change.
j'ai posté après sur FB , ou là j'ai pu mettre des photos.
Cette fameuse durite est faite en 2 parties dé connectables, ou puis je la trouver,peut'elle se remplacer par une durite un seul morceau avec 1 banjo à chaque extrémité ?

pour le trou à l'accélération en dessous 5000 tr/mn, cela règlera le PB le fait de changer la durite,  sur FB Laurent me dit que Martin peut fournir une puce ?
Merci les Twin Man

IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #5 le: 01 octobre, 2020, 13:52:30 13:52 »

Avant de parler de changer l'eprom, corrige le problème de ta durite et vois ce que ça donne.

Comment ça en deux parties? Celle dont tu parles alimente directement le corps d'injection et n'est que d'une seule partie.

A moins que tu es celle du kit Edwards qui est en deux parties, mais vu la photo fb, ça m'etonerait fortement.
IP archivée

TiToF106

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
  • Localisation: Liege ( Belgique )
  • Moto: RSV1000R 2002 Piste + RSV1000R 2002 Route
Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #6 le: 02 octobre, 2020, 10:30:36 10:30 »

essaye déjà le comportement sans l'eprom, ***Mot censuré*** pilou.

Ta durite est une origine en un seul morceau avec banjo à chaque extrémité. il y a moyen d'en faire sur mesure, ou trouver une sur un site de pièces occasions.
IP archivée

V Twin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • Localisation: 48250
  • Moto: falco
Re : Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #7 le: 02 octobre, 2020, 18:54:23 18:54 »

Avant de parler de changer l'eprom, corrige le problème de ta durite et vois ce que ça donne.

Comment ça en deux parties? Celle dont tu parles alimente directement le corps d'injection et n'est que d'une seule partie.

A moins que tu es celle du kit Edwards qui est en deux parties, mais vu la photo fb, ça m'etonerait fortement.

La durite est bien celle en 1 seul morceau,je me suis gourré. J'ai essayé de l'inversé , mais elle se plie à un autre endroit quand je baisse le reservoir.
Lundi j'aurai une réponse d'une boîte de Karting qui fait faire par un sous traitant.
Bon week end(pluvieux ici en Lozère)
VTwin  ;)
IP archivée

V Twin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • Localisation: 48250
  • Moto: falco
Re : Re : Durite pincée sous reservoir
« Réponse #8 le: 02 octobre, 2020, 18:57:27 18:57 »

essaye déjà le comportement sans l'eprom, ***Mot censuré*** pilou.

Ta durite est une origine en un seul morceau avec banjo à chaque extrémité. il y a moyen d'en faire sur mesure, ou trouver une sur un site de pièces occasions.

Oui c'est ça, j'ai confondu avec l'autre. J'attends une réponse lundi pour du sur mesure.
VTwin ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.09 secondes avec 24 requêtes.