Auteur Sujet: Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes  (Lu 4262 fois)

fab19

  • Invité
Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes
« le: 23 avril, 2014, 14:49:23 14:49 »

Salut à tous

Voila je viens vers vous car on se fait une sortie moto dans les alpes sur le viaduc du 8 mai dans le secteur de bourg d'oisans. En fait je recherche des ballades, routes, villages, ferme auberge, restaurants... à ne surtout pas manquer dans ce secteur. Donc si vous êtes du coin ou que vous êtes déjà allé vous balader par la bas je suis preneur de toutes vos bonnes adresses. Merci d'avance pour vos réponse  ;)
IP archivée

caboux

  • Invité
Re : Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes
« Réponse #1 le: 23 avril, 2014, 17:40:39 17:40 »

Je connais une auberge sympa à Bourg d'Oisan, c'est "La Marmotte de la Meije". Les patrons sont vraiment cool, lui est motard et si tu lui dis que vous avez des bécanes, il vous fera une place sous la grange avec la petite cale qui va bien pour les béquilles !
Pour ce qui est des balades, il y a de quoi faire, toutes les routes des alentours sont top.
IP archivée

fab19

  • Invité
Re : Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes
« Réponse #2 le: 25 avril, 2014, 16:34:03 16:34 »

je te remercie pour cette adresse tu sait si on peut y aller seulement pour le repas parce que l'hébergement est déja réservé mais vu les commentaires qui y a pour la bouffe ca me dit bien d'y aller rien que pour ça!
IP archivée

caboux

  • Invité
Re : Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes
« Réponse #3 le: 27 avril, 2014, 12:09:54 12:09 »

C'est vrai qu'on y mange bien ! je ne sais pas si c'est possible faudrait les appeller
IP archivée

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : Besoin de votre aide pour sortie dans les alpes
« Réponse #4 le: 11 juin, 2014, 21:20:19 21:20 »

La route Napoléon entre Gap et Grenoble est une tuerie!! A faire, en basculant vers elle, par le Valbonnais ou le Parc National des Écrins, les routes sont vraiment sympa.
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...
 

Page générée en 0.1 secondes avec 23 requêtes.