Auteur Sujet: Vos avis sur un site où ils donnent de l'argent pour acheter leurs articles  (Lu 2225 fois)

WD40

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89
  • Localisation: Région centre
  • Moto: Tuono Factory 2017

ET J'EXAGERE A PEINE !!!

Voilà c'est pas le tout de s'inscrire aux IPONE DAYS mais pas question de rouler en jeans/basket, il me faut donc trouver un équipement complet et de qualité au meilleur prix.
Une vague de douceur ayant traversée nos contrées ces derniers jours pas envie de faire les boutiques, j'ai donc fait appel à notre ami en commun : Google.

Après avoir tapé "combinaison cuir moto" dans la barre de recherche, vous vous imaginez bien que ce ne sont pas les résultats qui manquent (un peu plus de 7 millions pour être précis). Bref le rendez à Aragon sera passé que je n'aurai pas fini de lire tous les résultats de ma recherche.

Bref pour faire court et garder un maximum de lecteurs j'ai fini par trouver une combinaison qui me plait : la Held Slade https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=2ahUKEwin0tvU3dTjAhVNzBoKHXLnBp0QjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fshop.held.de%2Ffr%2Fhommes%2Fvetements%2Fcombinaison-cuir%2F4100%2Fcombinaison-cuir-1-piece-slade&psig=AOvVaw3GEOL8yQlyyQ8iF9FSDCYJ&ust=1564304259979993

Reste plus qu'à la trouver à la bonne taille et au juste prix (le moins cher possible), oui je sais j'achète une combinaison et pas un prix !
Fort de toutes mes recherche j'ai donc trouver ça : http://www.kerrynpowell.com (désolé le liens direct sur la combi ne souvre pas) cliquez sur l'onglet Held

Pas chère voir pas chère du tout , toutes couleurs et toutes tailles dispo : trop beau pour être vrai en quelque sorte. Quand on voit le prix fabricant, les prix des sites ayant "pignon sur rue".
SUPRA serait-il lui aussi un site d'articles contrefaits ?

Merci à toi qui à lu ce post et y a laisser ton avis
Cordialement,
Sébastien

IP archivée

asperos

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
  • Localisation: Paris
  • Moto: RSV4R 2011
Re : Vos avis sur un site où ils donnent de l'argent pour acheter leurs articles
« Réponse #1 le: 27 juillet, 2019, 19:15:58 19:15 »

ça sent l'arnaque, pas de coordonnées de la société pour les contacter et combi cuir 40% kangourou à 367€ trop beau pour être vrai : Méfiance !!!!!!
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 884
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Vos avis sur un site où ils donnent de l'argent pour acheter leurs articles
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2019, 09:15:54 09:15 »

Le site semble un peu louche en effet.
IP archivée

WD40

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89
  • Localisation: Région centre
  • Moto: Tuono Factory 2017
Re : Vos avis sur un site où ils donnent de l'argent pour acheter leurs articles
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2019, 14:20:48 14:20 »

# asperos
Oui pas de coordonnées et pas d'avis non plus de potentiels clients

#TheWorms85
Je pense que ton : "un peu louche" est un peu faible pour caractériser le site ;-)


Combinaison également disponible chez FC MOTO (3 fois plus cher certes) mais quand on lis les avis ce n'est pas plus rassurant !!!
- délais de livraison plus ou moins respectés, frais de retour à la charge de l'acheteur : commander une combi sur ce site semble délicat
IP archivée

TiToF106

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
  • Localisation: Liege ( Belgique )
  • Moto: RSV1000R 2002 Piste + RSV1000R 2002 Route
Re : Vos avis sur un site où ils donnent de l'argent pour acheter leurs articles
« Réponse #4 le: 29 juillet, 2019, 09:04:45 09:04 »

je fonctionne quasi intégralement avec FC moto et franchement 0 problemes et souvent livré très rapidement...
Intercom, combi Held, bottes berik... franchement imbattable.
en plus pour le moment les combinaisais BERIK sont à -50%, pour nous les belges quasi tout le monde va se fournir en allemagne...
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.