Auteur Sujet: vu rsv Haga a Onzain....  (Lu 2134 fois)

falcomx

  • Invité
vu rsv Haga a Onzain....
« le: 05 juillet, 2016, 17:45:05 17:45 »

Bonjour j ai croisé un rsv Haga qui partait du bistrot de la place d Onzain (41150) ...
pas eu le temps d aller a sa rencontre et pas le temps non plus de relever la plaque....si cette personne fait partie du fofo et lit ce message ...ben qu il me laisse un tit message !!!!
j adooooore cette moto.....
merci!!
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : vu rsv Haga a Onzain....
« Réponse #1 le: 05 juillet, 2016, 19:52:06 19:52 »

Salut,

Je vais faire mon parano, mias il faut faire attention avec ce genre de message...

Souvent en écrivant sur le fofo on a l'impression de parler à des potes autour d'une table.

Mais il n'y a pas de confidentialité sur internet.

Donc qqun qui rechercherait une haga, avec bonnes ou mauvaises intentions, va commencer par chercher sur google, tomber sur ce post et savoir où yen a une (passée par là ou résidente).

On ne le répètera jamais assez, jamais de plaque en photo, jamais d'info perso de localisation ou quoi, jamais de tel.

 ;)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

falcomx

  • Invité
Re : vu rsv Haga a Onzain....
« Réponse #2 le: 09 juillet, 2016, 07:35:53 07:35 »

ok ok .... j ai pas pensé a mal ... j aurai seulement bien aimé rouler au cotés d une Haga dans mon secteur avec mon vieux Falco....c est tout
y a vraiment des tordus partout alors....la pire espèce pour cette planète;..c est l homme.(mode hors sujet off)
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.