Auteur Sujet: RSV4 Factory avant et après la crise...  (Lu 7464 fois)

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV4 Factory avant et après la crise...
« le: 03 avril, 2009, 01:57:16 01:57 »

Tiens il manque du carbone...




et les jantes OZ??




Et les protections chassis???



Surement une erreur pour le 1er avril...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ben15 »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #1 le: 03 avril, 2009, 08:03:28 08:03 »

j espere pour tout les acquereur de la rsv factory ,que c est un un canulard.
oubiens simplement la differrence entre le factory et le R qui viendras en septembre
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

TiDi

  • L'emmerdeuse
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.697
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: RSV1000R de 2007 & Panigale 959
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #2 le: 03 avril, 2009, 09:37:06 09:37 »

Mouai pas très correct tout ça si c'est réellement verifier par la suite...

Cela dit rien est officiel donc laissons planer le doute  :smile
IP archivée
"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #3 le: 03 avril, 2009, 16:13:55 16:13 »

Citation de: Rotaxman


et les jantes OZ??







la réponse est la...
Pas de OZ mais -1kg alors...
Alors peut être que le premier modèle faisait 180kg...


IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #4 le: 03 avril, 2009, 17:11:17 17:11 »

moi j'ai pas compris à quoi sert la piece en moins sur la 4eme photo !!!

c'est un tampon pare cater ?????
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #5 le: 03 avril, 2009, 18:17:04 18:17 »

Citation de: LeGwenOsor

moi j'ai pas compris à quoi sert la piece en moins sur la 4eme photo !!!
c'est un tampon pare cater ?????


Oui initialement la moto a été présenté avec des pare carter..

IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #6 le: 03 avril, 2009, 18:41:34 18:41 »

Citation de: franco


ou biens simplement la difference entre le factory et le R qui viendra en septembre


.... au prix de la factory, j'espère en effet que se sont des photos de la "standard" !!!
IP archivée

toun

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #7 le: 03 avril, 2009, 19:43:05 19:43 »

Le model présent à Paris Nord Moto, il était comment? comme la standard ou la définitive?
IP archivée

lolo

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #8 le: 03 avril, 2009, 20:11:36 20:11 »

bah j en ferai bien mon 4 heure qd meme moi !!!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #9 le: 03 avril, 2009, 21:03:32 21:03 »

Regardez les photos des essais presse, ça correspond aux photos de la droite, carbone et pare carter en moins...

Raven, et c'est bien la factory qu'ils ont essayé.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lolo

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #10 le: 03 avril, 2009, 21:12:21 21:12 »

une facto , sns le carbonne sns le gros pots sns les phares sns le carenage la selle les retros les clignos ...... meme sns carte grise juste une facture d achat . allé mr aprilia a 9990 j en prends une !!!! ( je ferai l effort de me payer le poly ! )
suis je le seul preneur  ??
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #11 le: 03 avril, 2009, 22:57:44 22:57 »

y'avais eu une version "pista" de la RSV 2004, en effet. Toute dépouillé a un prix moins élevé.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

lolo

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #12 le: 03 avril, 2009, 23:18:53 23:18 »

oui sympa la pista , j ai vu ça sur le site pour m inspirer pour le tuono
mais ce sera pas un rsv classique y aura la coque ar mais carenage de "mv f4 " ( j vais m faire chier a adapter le tout je vous montrerai !! )c est en cours de prepa mais je traine un peu !!
sinon...............
honda japon proposait des cbr 1000 2008 en poly susp prepa ligne hrc tip top aux alentors de 9500 euros avec fact d achats , pas de feuilles de mines . mais au japon seulement
alléééééééééé mr aprilia un effort
IP archivée

dadaburton

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #13 le: 09 avril, 2009, 22:16:02 22:16 »

la "normale" est annoncée à 15000euros logique en temps de crise :gogol
quand j'ai sicuté avec mon garagiste du prix de fou de la facto, lui qui trouve les roulages de plus en plus exorbitant, m'a répondu mais c'est le prix d'une 1098 en levant les épaules...
je dois m'être trompé de planète??? :gne

Viva la falco 2000 avec 49000km, trop de cv de toute façon et une araignée tordue!!!je saurai plus en avoir une autre :v
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #14 le: 16 avril, 2009, 22:25:55 22:25 »

Bah, c'est pas grave si il manque quelques acessoires.

Faut juste espérer que les 1ers proprios les auront rajoutés avant qu'on leur rachète d'occase  :mrgreen
IP archivée

ben15

  • Invité
RSV4 Factory avant et après la crise...
« Réponse #15 le: 18 avril, 2009, 21:28:23 21:28 »

et la version normale on a des photos ou une idée de la date de sotrie en plus des 15000€ annoncé pour se l'offrir?
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.