Auteur Sujet: [sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?  (Lu 12237 fois)

gary

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #30 le: 17 octobre, 2008, 12:50:20 12:50 »

Citation de: Dayto06

Ce qui est bien avec Biaggi, c'est qu'au moins, on parle de lui, que l'on aime ou pas. Et on en parle d'autant plus qu'il y en a un paquet qui ne l'aime pas...

Ben finalement, moi je l'aime bien, et à cause de ça justement (l'anticonformisme, un peu comme Aprilia d'ailleurs).

On dit qu'il a un pilotage très propre et je pense que le V4 lui ira mieux que la Ducati. Y a qu'à voir la différence avec Bayliss qui la tord dans tous les sens la 1198. Je sais, vous allez me dire que  Biaggi aussi l'a tordue... :chainsaw

Attendons les premières courses pour être fixé.

 ;-)

 je pense comme toi en plus avec son égo sur dévelloppé il est capable de faire des étincelles et pas que dans le bac à gravier...
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #31 le: 17 octobre, 2008, 18:12:16 18:12 »

va peut etre d'entré nous gagner la premiere manche avec le RSV4,comme avec la Sukiki.... :yeah

je serais curieu de savoir s'il a essayé la moto avant de signer,qu'est ce que vous en pensez,possible ou pas ?
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

superkart

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #32 le: 17 octobre, 2008, 18:50:40 18:50 »

Citation de: Olly

va peut etre d'entré nous gagner la premiere manche avec le RSV4,comme avec la Sukiki.... :yeah

je serais curieu de savoir s'il a essayé la moto avant de signer,qu'est ce que vous en pensez,possible ou pas ?

et comme avec la 500 nsr....

il est peut etre pas au niveau d'il ya 10ans..mais il est capable de gagner avec...
a cote de ça il y a 50 pilotes qui sont doues mais qui n'ont jamais gagne une course.....
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #33 le: 18 octobre, 2008, 15:09:41 15:09 »

Annoncé sur Eurosport ce matin par alain Roger (Boss de aprilia France): Rolfo n'ira pas en SBK avec Aprilia. Il reste soit Nakano (Bof) soit Debon (Bof Bof) ou Hoffman...
IP archivée

bikerboyz67

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #34 le: 15 novembre, 2008, 19:45:07 19:45 »

Nakano, boff?? c'est pas un mauvais pilote. Le fin de championnat n'étant pas mauvais malgrès une moto pas très performante. A voir au premier sbk 09!! :v
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #35 le: 15 novembre, 2008, 23:52:33 23:52 »

c'est nakano l'équipier de biaggi !!!!

 ;-)
IP archivée

bikerboyz67

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #36 le: 16 novembre, 2008, 00:11:46 00:11 »

Oui, c'est pour cela que je dis qu'il n'es pas boff, c'est un bon pilote. Un japofrançais,  :plol il habite en france.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #37 le: 16 novembre, 2008, 10:35:53 10:35 »

Nakano sur l'aprilia,ça va bien le faire :yeah
IP archivée

Bilou

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #38 le: 17 novembre, 2008, 16:48:42 16:48 »

Je suis un peu decu du choix pour Biaggi... C'est une pleureuse...
Par contre je suis assez content pour Nakano. Je prefere ce genre de pilote discret mais bosseur.
J'espere en tous cas que la mayonaise prendras et qu'il auront de bon resultats! :yeah
IP archivée

hookipa rsv jau

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #39 le: 20 novembre, 2008, 20:00:06 20:00 »

je prefere aussi nakano biaggi devait signe chez ducati pour renplacer baillys mais les mecanos on menacé de se barrer
bonjour l'enbience  :plol
IP archivée

bikerboyz67

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #40 le: 20 novembre, 2008, 20:32:09 20:32 »

Normal, c'est toujours la faute à la moto quand il ne fait pas de résultat :  :encolere , et donc les mécanos qui doivent en prendre!!!  :chainsaw Les pauvres:
Genre, écoute mec la mécanique tu la fais toi-même!!!

Qui à vu le dernier gp superbike??
Quand Fabrizio (je crois)    percute Mr Biaggi, c'étais pas mal.. :angryfire  moi je me suis attendu à une bagarre!!! C'est pas sa moto, c'est pas grave... :tarpe  :aua

Enfin on verra...J’espère qu'ils ne seront pas ridicules!!
Bon courage à cette futur équipe!!
IP archivée

TUONO94

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #41 le: 27 novembre, 2008, 14:02:31 14:02 »

Je suis pas fan du père biaggi mais j'espère qu'il va tout enfumer avec le v4 :yeah

Et Nakano ça me surprendrait pas qu'il fasse du résultat :gaz
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #42 le: 27 novembre, 2008, 16:12:02 16:12 »

Moi,ça me surprendrais pas que Nakano soit plus performant que Biaggi et puis lui au moins,il se plaint pas tout le temps de son matériel.
IP archivée

metalrems

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #43 le: 27 novembre, 2008, 17:01:40 17:01 »

Citation de: Stefrsvr

Moi,ça me surprendrais pas que Nakano soit plus performant que Biaggi et puis lui au moins,il se plaint pas tout le temps de son matériel.

***Mot censuré***
en plus il a l'habitude du v4 avec honda en motogp :v
IP archivée

Alpinestars

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #44 le: 27 novembre, 2008, 18:56:32 18:56 »

Biaggi est capable de faire de très beau coup d'éclat, c'est un excellent pilote mais je reste sceptique pour 2009...avec le RSV4 à dévelloper ça semble difficile quand même :peupas

Mais j'espère me tromper les voir au moins une fois sur le podium :yeah
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #45 le: 27 novembre, 2008, 21:52:11 21:52 »

Citation de: Alpinestars

Biaggi est capable de faire de très beau coup d'éclat, c'est un excellent pilote mais je reste sceptique pour 2009...avec le RSV4 à dévelloper ça semble difficile quand même :peupas

Mais j'espère me tromper les voir au moins une fois sur le podium :yeah


***Mot censuré***

Biaggi reste un grand pilote (il fait encore parti des meilleurs) et pas si vieux (bah oui il à le même age que moi! :mrgreen Attention j'en vois qui rigole là...  :tartagueule  :plol ).

Mais c'est vrai que c'est la 1ére année et que Biaggi à ses "humeurs", mais il peut y avoir tout de même des surprises...
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

Benji-RSV

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #46 le: 27 novembre, 2008, 22:06:51 22:06 »

J'espère que Nakano arrivera a dépasser des pilotes en WSBK! On lui reprochait déja son manque d'agressivité en Moto GP et vu le style de pilotage du SBK il va fallor qu'il soit plus hargneux pour dépasser...
IP archivée

Olibig56

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #47 le: 12 décembre, 2008, 13:41:09 13:41 »

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13346145 .  :trink3
Notre Biaggi en pleine bourre,
 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13346145 .
et Nakano; Ces photos ont été prise par Breizh Tornado, qui bosse dans le team Alstare, a Kyalami pendant des essais cette semaine. Il post dans le nouveau "Breih moto Forum" initié par Moustic :trompet
Olibig56
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #48 le: 05 janvier, 2009, 13:19:11 13:19 »

les premiers essais officiels : Biaggi 8ème à une seconde de la pole et Nakano 9ème à une seconde et des brouettes... premier Ducat... ils vont encore être durs à battre.
Je pense que le championnat va êtr sympa cette année avec une toute nouvelle R1 issue du motogp, le gex tout nouveau aussi + BMW + Aprilia...  :yeah
pour aprilia ya encore du pain sur la planche... mais je crois qu'il ont eu pas mal de soucis életronique durant les essais... j'espère que ces soucis seront vite résolus!
pour ma part j'aime bien ces deux pilotes, Biaggi il vrai est chiant quand il perd, car c'est jamais de sa faute... par contre je trouve que c'est un pilote qui est super régulier depuis le début de sa carrière souvent dans le top cinq, et ce quelque soit la machine, et son age!
Nakano j'aime bien aussi et je pense que c'est un très bon choix d'Aprilia pour la mise au point de la machine. Si le duo fonctionne bien, je pense qu'il peuvent faire quelques bons résultats cette année.
Au niveau pilotage, je pense que Biaggi aura l'avantage, il connait déjà le pilotage en championnat superbike et les circuits.
IP archivée

tibo mon fils

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #49 le: 19 février, 2009, 18:45:42 18:45 »

Méme si je suis d'accord pour dire que biaggi est un trés grand pilote, c'est un pilote que je n'aime pas du tout et qui d'aprés mmoi ne dégage pas une bonne image, j'ai rencontrer lataché presse de biaggi à l'époque ou il était chez suz alstare, c'était sa première année en remplacement de Troy Corser, elle était dégouter par son caractère en comparaison avec troy qui d'aprés ses dires était un mec génial et super ouvert, ca m'aurait fait réver de revoir troy rouler sur un rsv comme à la bonne époque...
IP archivée

BrunoB

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #50 le: 22 mars, 2009, 19:17:43 19:17 »

Je suis un peu du même avis, car j'aime pas les têtes de cochon...mais faut reconnaître que ce WE il etait dans le rythme !
Corser par contre... :(
IP archivée

dadaburton

  • Invité
[sondage] Sondage: BIAGGI sur la RSV 4?
« Réponse #51 le: 25 mars, 2009, 22:13:51 22:13 »

Un avis venant d'un pote de chez alstare(belge quand m^me!!hihihi)un pilote extrémement doué mais un piètre metteur au point.

Partant du principe que pour une première saison, il faudrait affiner les réglages: je pense qu'il valait mieux le choisir cette année plutot que la suivante...

quand les résultats seront là , les autres pilotes pourraient se presser au portillon.

Pour Nakano, sais pas autant Biaggi fait le bad boy autant Nakano sort tout droit d'un gentil dessin animé...mais c'est un pilote que j'apprécie pour cette image du gentil, une année sa bécane a pris feu à Assenet il est passé ensuite sans manqué de nous saluer????extraordinaire
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 24 requêtes.