Auteur Sujet: Ptit nouveau  (Lu 3214 fois)

SEATHERS

  • Invité
Ptit nouveau
« le: 28 juillet, 2006, 18:53:52 18:53 »

Eh bin, les gars ( et les filles peut être ), c'est pas gagné. Au jourd'hui, bien décidé, j'ai enfourné le chéquier dans ma poche et me suis présenté chez le premier concessionnaire local..  Aie ! sont pas commerçants dans le pays.. Quant je suis rentré dans le bouclar, j'ai bien vu que je le faisais ' chier ' le commercial. Au bout d'un moment il a bien daigné venir me voir mais sans conviction. L'essai pas possible pour le moment ( plus de démo..), et quant aux questions    
lié à un débridage... oulala plus de son et d'image !!! BOn je crois que j'irais voir ailleurs...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ludolesgazadonf »
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Ptit nouveau
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2006, 19:41:47 19:41 »

Tiens


Ca me rappele quelque chose... :-?  :sad

.
IP archivée

Marcus

  • Invité
Ptit nouveau
« Réponse #2 le: 29 juillet, 2006, 00:17:29 00:17 »

Veulent même plus vendre... :gne
IP archivée

grol1

  • Invité
Ptit nouveau
« Réponse #3 le: 29 juillet, 2006, 00:22:14 00:22 »

:8-o c l alu! sont bizarres chez vous les motobilettistes! :gne  :?.  :gne
IP archivée

angel_aero

  • Invité
Ptit nouveau
« Réponse #4 le: 29 juillet, 2006, 15:25:28 15:25 »

Citation de: SEATHERS

Eh bin, les gars ( et les filles peut être ), c'est pas gagné. Au jourd'hui, bien décidé, j'ai enfourné le chéquier dans ma poche et me suis présenté chez le premier concessionnaire local..  Aie ! sont pas commerçants dans le pays.. Quant je suis rentré dans le bouclar, j'ai bien vu que je le faisais ' chier ' le commercial. Au bout d'un moment il a bien daigné venir me voir mais sans conviction. L'essai pas possible pour le moment ( plus de démo..), et quant aux questions    
lié à un débridage... oulala plus de son et d'image !!! BOn je crois que j'irais voir ailleurs...


demandes leur s'il n'auraient pas un tuono toutes options a te donner ... (oui je dis bien donner :-d) ...
la je pense que tu auras du son et des images ... et peut etre du toucher si tu insistes trop ....  :plol
IP archivée

ludolesgazadonf

  • Invité
Ptit nouveau
« Réponse #5 le: 01 août, 2006, 20:21:34 20:21 »

salut a toi
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.