Auteur Sujet: Ajout d'une double prise usb sur guidon Tuono  (Lu 1570 fois)

lbourrin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: Finistére
  • Moto: Tuono RSV 1000 R - 2006
    • Les quadrupédes motorisés
Ajout d'une double prise usb sur guidon Tuono
« le: 06 novembre, 2018, 22:35:38 22:35 »

Bon, j'ai mis mes supports ram-mount sur le guidon de la Tuono, maintenant il faut que je mette une prise USB. Donc voila c'est en cours !
L'atelier:


La MiniPouf (miss tuono), la servante, l'ordi avec les manuels d'atelier auto/moto, TuneEcu (moto), câble OBD (auto), mais sur la Tuono pas de possibilité de branchement sur l'ordi dommage...


repérage du passage du cablâge


agrandir le trou du relais, pour qu'il soit fixé avec la vis de selle.


mettre la prise usb au niveau du guidon à peu près là elle sera fixée


placer le relais et le câblage, au niveau de la batterie


et maintenant, je vais prendre mon plus de commande de relais sur le feu arrière


Bon... ben, je suis presque prêt... maintenant il faut que j'épluche le schéma électrique pour trouver sur quel câble, je vais me repiquer !  c'est ballot, j'aurai pu chercher avant !  ;D  ;D

Suite au prochain épisode !









« Modifié: 07 novembre, 2018, 21:36:52 21:36 par lbourrin »
IP archivée

lbourrin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: Finistére
  • Moto: Tuono RSV 1000 R - 2006
    • Les quadrupédes motorisés
Re : Ajout d'une double prise usb sur guidon Tuono
« Réponse #1 le: 07 novembre, 2018, 09:03:19 09:03 »

Les recherches, c'est fait... le fil jaune/gris, noté G/GR sur le schéma électrique fourni ave lemanuel de l'utilisateur, par contre la numérotation de la légende est complétement fantaisiste !  ???
Sur le schéma 15 c'est le bloc feu arrière, et sur la légende c'est bougie cylindre avant ! facile de s'y retrouver !  ;D ;D
Ah... les italiens et l'électricité !  :) :) :)

Mais si vous voulez la bonne légende, elle est dans le manuel d'atelier. mais le schéma n'est pas lisible sur ses manuels !  :'(
IP archivée

lbourrin

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: Finistére
  • Moto: Tuono RSV 1000 R - 2006
    • Les quadrupédes motorisés
Re : Ajout d'une double prise usb sur guidon Tuono
« Réponse #2 le: 07 novembre, 2018, 21:35:17 21:35 »

Suite et fin

maintenant que j'ai la bonne couleur de fil sur lequel me repiquer:


tous les fils à peu près bien rangés :)


et hop avec le contact , le sapin de noël s'allume, mais attention en accord avec le tableau de bord d'origine:


Bon, j'hésite à mettre un inter afin de déconnecter carrément l'usb tant que je n'en n'ai pas besoin. Je verrai à l'usage. De même pour la fixation, c'est deux colliers rilsan sur la patte du bocal de liquide d'embrayage.

Maintenant il faudrait que ça se calme un peu dehors que je fasse un essai mais y a une andouille qui a laissé le brumisateur ouvert en position maxi...
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.