Auteur Sujet: Pots Ninja sur Falco  (Lu 3187 fois)

falco60v

  • Invité
Pots Ninja sur Falco
« le: 06 avril, 2010, 18:47:18 18:47 »

Salut,

Que pensez vous des pots Ninja ?

Perfs
Qualité

A+
IP archivée

yannick

  • Invité
Re : Pots Ninja sur Falco
« Réponse #1 le: 10 avril, 2010, 23:38:14 23:38 »

carbonne ou pas moi ils sont carbonnes et ce sont ouverts comme fleurs au printemps j'ai reparé ..par contre du bruit(beaucoup de bruit)depuis 3 ans je m'attend a me faire arreter mais bon..ils se posent mal ,derriere ils ne sont pas parfaitement symetriques(mes supports ne sont pas tordus pourtant)mais j'ai payé ça d'occaz 150€ ...le bruit est vraiment sympa va sur skyrock(yannickdu52)y'a des photos
IP archivée

superkart

  • Invité
Re : Pots Ninja sur Falco
« Réponse #2 le: 01 mai, 2010, 13:25:20 13:25 »

niveau performance c'ets tres tres bien.
niveau carbone.. ces du carbone enroule sur un tube alu.. donc une fine couche qui n'aime pas trop la temperature ( surtout si tu roules en DB killer.ça fait augmente la température échappement

par contre meme si tu perd l'enveloppe carbone, aucune fuitecar il te reste la "vrai enveloppe" en alu de 1.5 mm...
pour le retse c'ets de l'inox 1 mm poli.. tres resistant aussi
IP archivée

falco60v

  • Invité
Re : Pots Ninja sur Falco
« Réponse #3 le: 01 mai, 2010, 13:39:22 13:39 »

Ces pots sont montés sur mon Falco depuis 5ans environs et
en fait j'ai lancé ce sujet pour voir un peu ce que d'autres pensent de ces pots.

Je vais vous donner mon impression :
Pour moi c'est un peu de la dobe car beaucoup trop chères en prix de vente normal. Je les avais acheté environ 600e (prix normal environ 900) et je trouve ça encore trop chère.
La finition est  >:( et ils pèsent le poids d'un âne mort. Que dire du pseudo carbone ????
Pour les perfs je ne sais pas trop. L'impression est qu'ils ont tendance à gommer un peu le trou vers 5000.
J'en ai ouvert un pour changer la laine....l'interieur fait encore plus bricolé que l'exterieur et c'est très difficile de réanmancher la chicane dans l'enveloppe.
Je ne sais pas ce que valent les leo mais en tous cas ça fait moins bricolage (et c'est moins chère).
Le seul point positif c'est qu'ils sont plutôt solides. En tous cas niveau design il ne sont plus vraiment up to date.
A+
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Pots Ninja sur Falco
« Réponse #4 le: 01 mai, 2010, 14:01:52 14:01 »

j'avais un ninja en position haute sur le rsv , niveau finition je le trouvait pas trop mal ( alu poli ) les soudure sont propres , mais niveau bruit c'était l'enfer même avec la chicane  >:D
par contre il atténuait un peu le trou au 5 / 6000 tours .
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

superkart

  • Invité
Re : Re : Pots Ninja sur Falco
« Réponse #5 le: 01 mai, 2010, 21:14:55 21:14 »

j'avais un ninja en position haute sur le rsv , niveau finition je le trouvait pas trop mal ( alu poli ) les soudure sont propres , mais niveau bruit c'était l'enfer même avec la chicane  >:D
par contre il atténuait un peu le trou au 5 / 6000 tours .

tu as raison, ce style de pot a ete lance en 97 !!
pour ce qui est de l'interieur .. c'ets quand meme autre chose que du gianelli , leo, arrows ou akra qui reste des merde de grille tres fine et droite.. les NINJa ont une grille a double cone qui favorise le rendement moteur.
pour le reste je sui entierment d'accord avec toi  !! quand la coquille inox est ovalise ou tube alu ovalise..impossible de le remonter!!!
IP archivée
 

Page générée en 0.11 secondes avec 23 requêtes.