Ce que j'ai trouvé pour première génération, est ce que ça peut aider dans ton cas?
The camshaft sensor sends one signal for each cycle (INT-COMPRESSION/IGNITION/EXPANSION-EXHAUST), corresponding to an angle of 720°
The camshaft sensor sends 12 signals for each rotation of the crankshaft, i.e. one signal every 60°.
The first camshaft pulse enables the resetting of an internal counter which starts the synchronous ignition phase and cylinder recognition.
The following phase is known as asynchronous as both the injectors inject fuel into the ducts.
Qui peut se traduire par:
Le capteur d'arbre à cames envoie un signal pour chaque cycle (ADMISSION-COMPRESSION/ALLUMAGE/EXPLOSION-ECHAPPEMENT), correspondant à un angle de 720 °
Le capteur d'arbre à cames envoie 12 signaux pour chaque rotation du vilebrequin, c'est-à-dire un signal tous les
60 °.
La première impulsion d'arbre à cames permet la réinitialisation d'un compteur interne qui démarre la phase d'allumage synchrone et reconnaissance du cylindre.
La phase suivante est dite asynchrone car les deux injecteurs injectent du carburant dans les conduits.