Auteur Sujet: Faisceau piste RSV avec Compteur Koso  (Lu 2508 fois)

pascaloursv

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • Localisation: NICE
  • Moto: rsv 1000 piste de 2002
Faisceau piste RSV avec Compteur Koso
« le: 24 mai, 2018, 15:45:49 15:45 »

Dans la continuité du post sur le montage d'un compteur Koso DB 03R, voici un petit schema electrique complet.

Par contre il n'y a pas la solution technique apportée concernant le temoin d'essence .

Petite question qu'entends t'on par dispositif d'antidemerrage (11) car il s'agit uniquement d'une connectique. d'autre part il n'y avait pas de transpondeur dans ce modele ?? Quelqu'un en sait il plus?

En tout état, voici mon schéma récapitulatif, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.



IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Faisceau piste RSV avec Compteur Koso
« Réponse #1 le: 25 mai, 2018, 07:12:50 07:12 »

Petite question qu'entends t'on par dispositif d'antidemerrage (11) car il s'agit uniquement d'une connectique. d'autre part il n'y avait pas de transpondeur dans ce modele ?? Quelqu'un en sait il plus?
Pour la connectique 11, tu l'enlèves et ta moto ne peut plus démarrer, ce n'est pas plus compliqué que ça! Un antidémarrage pas cher en somme  ;D
Sinon, peut être sert elle aussi pour le branchement d'une alarme ou d'un truc un peu plus sophistiqué!?!
Non pas de transpondeur, uniquement à partir de 2004 ou 2006 et des nouveaux modèles RSV ou Tuono.
IP archivée

pascaloursv

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • Localisation: NICE
  • Moto: rsv 1000 piste de 2002
Re : Faisceau piste RSV avec Compteur Koso
« Réponse #2 le: 25 mai, 2018, 15:08:21 15:08 »

c'est ce que je pensais mais ça me paraissait tellement gros de juste laisser un fil.

Sur les kawasaki zxr de 91, c'était par exemple une resistance de 10 ohm contenu dans le neiman ...

Bon je vais modifier le schema en plus simple alors
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Faisceau piste RSV avec Compteur Koso
« Réponse #3 le: 25 mai, 2018, 16:08:39 16:08 »

Suzuki avait la même astuce (vu sur un freewind)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

pascaloursv

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • Localisation: NICE
  • Moto: rsv 1000 piste de 2002
Re : Faisceau piste RSV avec Compteur Koso
« Réponse #4 le: 12 juin, 2018, 11:10:35 11:10 »

quelqu'un saurait il comment conserver le systeme dit de TEST diagnostique avec le compteur adaptable ?

le fil violet du koso sert à l'EOBD et signale une panne.

D'après ce que j'ai lu de la rmt du rsv. il y a un connecteur dit TEST ( 68) en fait ce sont deux fiches qu'il faut clipser ensemble et la panne s'affiche ensuite sur le visu gauche . Pour ma part, à la lecture du schema electrique il faut suivre le fil qui arrive en position 18 au niveau de la connectique du tableau de bord ( blanc/ vert)

Qu'en pensez vous ?
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.