Auteur Sujet: bonjour tout le monde  (Lu 1663 fois)

muxu

  • Invité
bonjour tout le monde
« le: 22 janvier, 2014, 16:23:39 16:23 »

Et voilà une autre présentation, olivier, 37 ans, vivant dans l'hérault à Montpellier. J'ai mon permis depuis 10 ans, mais je rouler déjà en 125 avant, donc une bonne expérience du 2 roues, surtout que je n'est jamais acheté de voiture, vent, pluie, neige, pas le choix je roule toujours (un peut maso).

Je vous passe les 125 qui n'était pas des modèles d'exception sauf la NSR 125, après se fut :

HONDA sevenfifthy (génial pour le couple mais bien trop lourde pour les petites route du pays basque)
SUZUKI bandit 600 carbu (avec elle j'ai pu faire mes arme dans les cols, un très bon souvenir)
YAMAHA tt 350 (un bon gros mono enduro a l'ancienne, un vrais tracteur pour les sorties dans les montagnes)
HONDA vfr 800 vtech (ballade, vacance avec maman,  juste un problème Honda me prote la poisse, panne sur panne)
YAMAHA fazer 600 1gen (superbe moto polyvalente, obligé de la vendre a regret)
YAMAHA FZI fazer (je l'ai équipé comme il faut pour retrouver le R1 cacher en elle, la seul que j'ai gardé plus de 3 ans)

Et puis me voila a essayé le VTR 1000 F d'un pote, et me voila a mettre en vente mon fz1 pour un bi, je voulais un tuono 2 gen mais ils étaient tous trop chère pour moi, je me suis rabattu sur un VTR  1000 F.

Mais comme je vous ais dit plus haut Honda ne m'aime pas, chute à causse d'un chien de chasse, coté droits de la moto HS et épaule droite aussi, assurance qui prend son temps pour me remboursé les réparations, je sort la moto sur le parking et hop ma voisine shoot dedans en reculant cotés gauche HS bref j'aime bien honda mais elle me porte la poisse.

heureusement j'ai pu la vendre a un pote d'un ami qui en voulais une pour la piste et qui me la prit dans l'état. et me voilà a la recherche de ma nouvel monture qui fut donc (roulement de tambour)

Un RSV 1000 2002  gris 42000 km (43000 une semaine après ;-)

je l'ai depuis 6 mois et j'en suis ravis, juste un peut dur a emmener dans les virages sur petite route, mais ça viens aussi de mon handicape a une jambe qui ne facilite pas la conduite.

J'ai passé des heures a lire les différent post pour comprendre son fonctionnement et j'ai profité du temps pluvieux pour la mettre a nu pour un bon nettoyage et réglage, voilà c'est fait, et bien elle était vraiment mal réglé, j'ai une nouvel moto, manque plus que là puce qui va bien et elle sera prête pour la réouverture d'Ales et Lédenon.

Voila mon romans se termine, j’espère pouvoir participé a la vie du forum dans la mesure du possible

A bientôt ici ou sur la route  V

Olivier

IP archivée

KévinSL

  • Invité
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: 22 janvier, 2014, 17:27:28 17:27 »

bienvenue à toi en esperant qu'aprilia te porte bohneur...
IP archivée

duff

  • Invité
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #2 le: 22 janvier, 2014, 21:20:11 21:20 »

Soit le bien venu sur le forum
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.370
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #3 le: 23 janvier, 2014, 08:22:20 08:22 »

Salut à toi voisin, bienvenue ici  ;)
IP archivée

linoline

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Localisation: antibes
  • Moto: tuono 1000 2006
  • a moi le tuono 2 génération
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #4 le: 23 janvier, 2014, 09:05:45 09:05 »

Salut muxu tout d'abord bien venu sur le fofo, je pense que tu as pas eu de chanche avec honda plus particulièrement avec le vfr car moi jai eu 2 vfr 800 fi et un vfr vtec que j ai gardé 8 ans jamais de panne a part les conssomables et 2 tendeurs de distribution (a 65000 klms).pourtant j'ai eu pas mal de becannes 750 z, xjr 1300, tmax,1000 gsxr 2003,........etc, le vfr est celui qui ma donné la plus belle satifaction en tout point.
Maintenent que jai deux enfants et contruit ma maison (42ans aussi) mois le temps pour faire de la becane donc je ma suis pris une moto pour me donner de l' adrenalique a chaque fois que je la prend, mon choix et coup de coeur c'est porter sur une tuono de 2006  gris et noir premiere main dans un etat proche du neuf avec quelque modifs de ma part, maitre cylindre radiale de 19 nissin av , platines pilote droite et gauche rsv4 pour monter le maitre cylindre de frein ar sur la platine au lieux du moteur, cale a l injection suprimée , boite a air ouverte voila de quoi me faire plaisir mais depuis l'achat de la moto jai fait que 200 klms un probleme de santée et venu perturbé tout sa au moment ou j'ecrit je suis dans ma chambre d hopital ou je me suis fait opérer d une osteotomie, voila pourquoi j'ai ecrit un roman parce que sa me fait du bien de discuter avec quelqu'un. Je vais pas  ennuyer plus longtemps, bonne ballade avec ton rsv.a+
T du bien
IP archivée
Si tu a personne derrière c'est que je suis devant

breizh38

  • Invité
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #5 le: 23 janvier, 2014, 09:39:31 09:39 »

Hello, You're welcome !
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #6 le: 23 janvier, 2014, 17:38:36 17:38 »

Sois le bienvenu ;)
IP archivée

muxu

  • Invité
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #7 le: 24 janvier, 2014, 10:16:55 10:16 »

Merci a vous tous pour l’accueil
@stalingrad34 j’espère te rencontrer bientôt vue qu'on est voisin.
@linoline moi aussi j'ai adoré le VFR , j'ai juste pas de chance avec les honda, en tout cas bon courage a toi. 
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #8 le: 24 janvier, 2014, 10:30:34 10:30 »

IP archivée

V57

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 592
  • Localisation: Lorraine
  • Moto: RSV 1000 2003
  • RSV un jour RSV toujours!
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #9 le: 24 janvier, 2014, 11:02:26 11:02 »

Belle présentation ! Bienvenue a toi !
IP archivée
.                                            

pascal06

  • Invité
Re : bonjour tout le monde
« Réponse #10 le: 24 janvier, 2014, 16:31:41 16:31 »

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 24 requêtes.