Auteur Sujet: Billeterie moto GP  (Lu 5604 fois)

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Billeterie moto GP
« le: 09 juillet, 2018, 17:09:23 17:09 »

Salut les gens,

Ca fait qques années que je me tatationne à aller voir un GP en Italie en mob, et pour Septembre à Misano les planètes ont l'ait quand même pas mal alignées...

Je regardais pour les billetteries en ligne, mais pour une tribune sympa c'est de l'ordre de 250€ les 2 jours...

Sachant que mon frère est allé à Barcelone dans la tribune Zarco et a payé 70€, et que d'expérience les billets achetés en ligne pour des événements internationaux sont bcp plus chers que localement...

... Je me demandais si l'achat en ligne via des billetteries trouvées via google étaient la meilleure option...

Des avis?

Merci!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Billeterie moto GP
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2018, 08:33:55 08:33 »

Personnellement et pour être aller à différents grand prix en Europe, les prix sur places ne sont jamais moins cher. Sur internet tu peux trouver des offres sympas si tu le fais en avance. Par contre, ce qui est souvent très intéressant c'est de trouver un revendeur une fois sur place. Je le fais presque chaque année à Barcelone et en patientant un peu sur le parking tu trouves vite ton bonheur.
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Billeterie moto GP
« Réponse #2 le: 17 juillet, 2018, 11:09:21 11:09 »

J'ai pris sur Global-ticket finalement, d'ailleurs m'en vais faire un topic pour partager ça  ^-^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"
 

Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.