Auteur Sujet: [protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !  (Lu 2732 fois)

Thomas VLM

  • Invité
[protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !
« le: 19 avril, 2010, 20:37:56 20:37 »

j'ouvre un post qui je pense va intéresser de nombreux possesseurs de rsv4.

samedi en apportant ma rsv4 pour la révision, je vois qu'ils ont reçu une version d'essai, je la regarde afin de voir si le bras oscillant a été rayé par les bottes, souci apparemment courant, sur la mienne j'ai éviter le pire en enlevant la plaque en fer derrière mes oxtars et là ....

surprise et pas des moindres, la moto a été livré avec des protections made in aprilia (sorte de film transparent) épousant parfaitement la forme du bras oscillant avec une forme bien dessinée afin d'assurer une protection optimal.

alors avez vous déjà vu voir possédez vous cette protection sur votre moto ?

 
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : [protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !
« Réponse #1 le: 19 avril, 2010, 22:22:22 22:22 »

ça doit être la protection pour le transport entre l'usine et la concession non ?

sinon tu mets une protection en carbone, ou du film autocollant transparent si tu veux qu'on voit le bras.
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : [protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !
« Réponse #2 le: 22 avril, 2010, 11:49:32 11:49 »

Effectivement les machines sont livrées avec un film autocollant transparent sur cadre et bras oscillant, pour protéger pendant le transport... mais c'est pas vendu seul...
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !
« Réponse #3 le: 22 avril, 2010, 20:10:11 20:10 »

j'ai du mal m'exprimer, je vous ferai une photo.

sa sera plus clair, car le plastique est posé de sorte que cela protège juste du frottement de la botte.

j'y vais samedi.
IP archivée

al1-29

  • Invité
Re : Re : [protection] bras oscillant Rsv4, j'ai vu une chose étonnante !
« Réponse #4 le: 22 avril, 2010, 20:19:20 20:19 »

j'ai du mal m'exprimer, je vous ferai une photo.

sa sera plus clair, car le plastique est posé de sorte que cela protège juste du frottement de la botte.

j'y vais samedi.

Vu également sur une machine nouvellement réceptionnée. Il n'y a rien de compliqué a en faire une par soi même  :P
IP archivée
 

Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.