Auteur Sujet: Protections de réservoir  (Lu 2069 fois)

mougel

  • Invité
Protections de réservoir
« le: 19 avril, 2010, 16:40:37 16:40 »

Comme je vous l'avais dit précèdemment(et j'avais promis un retour d'expèrience),j'avais commandé des protections chez Xaissbike qui n'attendaient que ma moto:je les ai posées ce dimanche matin et...enlevées ce matin...
C'est un modèle feuille à picots translucide auto-collante d'une qualité médiocre et que je déconseille vivement pour les raisons suivantes:
_découpage difficile car assez rigide et difficile pour l'outil de trouver la bonne "trajectoire" entre les picots...
_cette même rigidité,(même à 20°C),permet difficilement d'épouser les formes du réservoir de la RSV4...
_difficile d'obtenir le rendu translucide que l'on voit sur les photos...(le collage difficile de manière uniforme laisse apparaître des défauts visuels!trés moches) :'(
Tant pis pour les 40€,ça gâchait l'esthètique de la moto!
Par contre,trés facile à décoller et la colle est "aspirée" par la feuille de telle sorte qu'un coup de chiffon suffit à retrouver l'aspect d'origine(donc il n'est pas exclut que je ne les réutilise pour des circonstances un peu spéciales:trés longue sortie ou circuit)
désolé,j'ai oublié de faire des tofs avant décollage
« Modifié: 19 avril, 2010, 16:43:23 16:43 par abyss »
IP archivée

ylecadet

  • Invité
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.