Auteur Sujet: Changement guidon sur falco après grosse fracture du poignet  (Lu 819 fois)

Alexis44

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • Localisation: Nantes
  • Moto: SL 1000 falco
Changement guidon sur falco après grosse fracture du poignet
« le: 15 décembre, 2019, 20:16:53 20:16 »

Salutations

Alors voilà je me suis casser le poignet gauche y a deux mois, avec broches et tout le bordel ....

Donc ne voulant pas changer de moto je me suis dis , je vais changer le guidon de mon falco, mais voilà pas mal de questions arrive et malgré mes lecture du forum j’ai pas trouvé les réponses

D’abord est ce que le te supérieur d’un tuono gen2 se monte sur le falco ?
Ensuite question câble les câble de tuono sont il les meme en plus long ?
Et enfin pour les durites embrayage et frein je compter passer sur des avia et donc vous l’aurais compris si je prend des modèles pour tuono est ce que cela se montera sans problème
 
Et part la même occasion je pense changer mon récepteur d’embrayage pour un peu de souplesse même si ça serat peut être pas super flagrant

Pour le changement mes question c’est surtout que j’ai déjà un te supérieur avec pontet et guidon ainsi que les câbles d’accélérateur de tuono gen2 dans le garage

Et vu mon niveau mécanique qui s’élève au changement d’ampoule et pression de pneus lol, j’en appel au bonnes âmes pour me répondre merci à vous

++

IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Changement guidon sur falco après grosse fracture du poignet
« Réponse #1 le: 16 décembre, 2019, 07:42:57 07:42 »

Pour le Té de gen2, si tu ne change que celui du dessus, ça ne se monte pas car le déport n'est pas le même que celui des gen1, RSV, Tuono ou Falco.
Donc c'est ou un té sup de gen1 ou tés sup et inf de gen2
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.