Technique V60 > Divers V60

PROJET RSV 1000 R MONTERS RACE

(1/14) > >>

perch:
Alors voila ca fait un moment que ca me taraude d'acheter une brèle de piste pour participer à la monsters race, donc il faudra virer les carénages et mettre une coque arrière différente.

Comme on dit: arrête de rêver ta vie , vie tes rêves

donc je cherche sans chercher et je tombe sur un RSV 1000 R de 2003 de piste avec sa CG pour pas trop cher, Pas aidé par les potes qui m'engrainent, me voila parti la chercher.
 



Bon ya du taf, disons que je n'ais pas les même standard de propreté avec son ancien proprio, et je pense qu'elle a fait un petit séjour à l'extérieur la visserie est bien corodée  et je parle pas du gras de partout !! Et comme il y a une partie présentation de la moto qui compte pour la course, il s'agit pas de se pointer avec une meule dégueu et rouillée !!

Donc démontage et nettoyage dans les règles



Premiere bonne nouvelle la BAA est deja préparée c'est déjà ça de moins à faire !



Du coup je me dit que si il y ca, il doit bien y avoir une pupuce, donc j'ouvre le boitier et là deuxieme poste d'economie
C'est bon ca 



Pour l'instant le gros du travail porte sur le nettoyage

Avant:


Apres:


L'amortisseur est nickel, je le dépose chez RPM pour reconditionnement histoire d'etre sûr !! En attendant je mets le vieux amorto du SV pour que ca tienne et que je puisse la bouger au besoin.

au prochain poste je m'attaque au faisceau 






dom33:
Je me dis que l'on va avoir au final un résultat plus tôt sympa. Pourquoi t'arrêter au "Monster race'' fait aussi une manche voir quelques manches de la coupe sportwin avec ton rsv ;). Nous sommes 3 ou 4 de Bordeaux ou des environs à y participer.  Il y a deux manches pas loin de chez nous : Pau Arnos  et saintonge

perch:
Ha mais ça c'est prévu  ;D enfin suivant le budget !!
La MR c'est histoire de me faire la main sur la bête et que le premier bac du premier virage du premier tour m'éclate pas tout les carénages ;D vu qu'on roule sans !!  :D

dom33:
et bien si tu veux voir l'ambiance avant d'y participer tu es le bienvenue.

lbourrin:
Si tout ce passe bien pour moi dans un an je suis à la retraite... Et je pense bien me faire ce genre de truc ! Je vais suivre de près ce post, ça me fera rêver avant de pouvoir vivre mon rêve par moi même ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique