Auteur Sujet: rech petite routes à virages et bon revêtement dans le Vexin et dans l'Oise  (Lu 5501 fois)

mimi7985

  • Invité

Voilà tout est dit dans le titre,

étant de l'Oise (proximité de Creil), je recherche des routes sympas n'étant pas de la région à la base.


Merci d'avance et pourquoi pas a bientôt sur ces fameuses petites route en balade


Jrm
IP archivée

gabsdelta

  • Invité

Salut, tu es pourtant bien servis vers chez toi.

Si un de ces 4 tu souhaite faire une ballade c'est avec plaisir.

IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653

Tu en as la route des crêtes vers Les Andelys, La roche Guyon, demande à ton voisin Loïc, je l'ai déjà enmener arrondir ses pneus par là-bas plusieurs fois ;)
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

mimi7985

  • Invité

Tu en as la route des crêtes vers Les Andelys, La roche Guyon, demande à ton voisin Loïc, je l'ai déjà enmener arrondir ses pneus par là-bas plusieurs fois ;)

oula Loïc arrondir ses pneus ? ;-)

sinon oui je connais ces routes mais justement j'en cherche d'autre car en allant là bas j'aimerai en emprunter qui tiennent la route car je suis passé soit par des grands axes...ou par des petites routes en mauvaise états... d'ou ma recherche de route sympa comme la petite d55 dans l’Oise qui est très virolante et un revêtement nikel
IP archivée

gabsdelta

  • Invité

Je me rencarde avec mon pote qui est sur verneuil en hallatte et je te tiens au courant.
IP archivée

mimi7985

  • Invité

Je me lance,
je viens de créer une carte avec les routes à ne pas manquer, j'ouvre donc un nouveau post avec la fameuse carte que tout le monde pourra compléter

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266707.new#new

Jrm
« Modifié: 10 mars, 2013, 19:56:56 19:56 par jrm60 »
IP archivée

chrisdu60

  • Invité

et si tu veut te poser et manger une bonne glace vas faire un tour a pierrefond en plus il y a des bonnes routes par la aussi. 8)
IP archivée

Cheux

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • Localisation: Nord
  • Moto: A pied

Vallée de l'automne (verberie/villers coterret ) retour par pierrefonds
IP archivée
 

Page générée en 0.095 secondes avec 23 requêtes.