Auteur Sujet: comment laisser le feu de croisement allumé quand on met les feux de route ? rsv avant 2004  (Lu 2613 fois)

Al Bundy

  • Invité

bonjour, tout est dans le titre...
j'avais vu y'a quelques temps un tutorial à ce sujet sur rsvteam je crois, mais vu que le site est out...

y'aurait-il quelqu'un pour m'indiquer la manip ou où trouver un autre tuto ?

merci.


 :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Al Bundy »
IP archivée

Marty

  • Invité

je crois que c'est sur ce post

http://www.aprilia-v60.com/page.php?16
IP archivée

Al Bundy

  • Invité

ok merci

 :trink3
IP archivée

team on off

  • Invité

intéréssant !!! ca marche aussi pour les 2007 ??? il n'y a pas de risque quil y est un truc qui fonde ??
merci pour les réponsse
a+ :gaz
IP archivée

speciman

  • Invité

sur les anciens models, il y a un risque de fondre le phare car les 3 ampoules à la fois ça chauffe sous le plexi et de temps en temps un fusible ou un relais mais surtout surveiller la déformation des optiques
IP archivée

Al Bundy

  • Invité

j'ai roulé un moment avec une 100 Watts pour le feu de croisement et une 55 et une 100 pour les feux de route, je n'ai eu ni fusible qui a sauté ni surchauffe de la vitre, en roulant je pense pas que ça craigne : y'a qu'a toucher la vitre quand on s'arrête, c'est pas chaud.

en laissant le feu de position allumé en plein phares, je vais pouvoir remettre des 55 W partout...
IP archivée

Al Bundy

  • Invité

Citation de: Marty

je crois que c'est sur ce post

http://www.aprilia-v60.com/page.php?16



pas de bol, mon comodo ressemble pas du tout à ça vu de l'intérieur  :cry

le "sélecteur" code/phare est mécanique, pas moyen de bricoler...
IP archivée

Conroe

  • Invité

Citation de: Al Bundy

j'ai roulé un moment avec une 100 Watts pour le feu de croisement et une 55 et une 100 pour les feux de route, je n'ai eu ni fusible qui a sauté ni surchauffe de la vitre, en roulant je pense pas que ça craigne : y'a qu'a toucher la vitre quand on s'arrête, c'est pas chaud.

en laissant le feu de position allumé en plein phares, je vais pouvoir remettre des 55 W partout...


N'oublie pas de verifier la partie alimentation.
On peut cramer un faisceau sans que le fusible brûle
Par sécurité fait le total des watts sur les lignes d'alimentations (feux de croisement / feux de route) et vérifie que la section des câbles peut absorber l'augmentation de puissance.
IP archivée

loran

  • Invité

je l ai fait pendant un an et 20 000kms en laissant les puissances d'origine et nickel ca a pas bougé!
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R

C'est facile a faire avec n'importe quel comodo.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Al Bundy

  • Invité

Citation de: Martin

C'est facile a faire avec n'importe quel comodo.



ouaip  :gne
ben là j'ai pas d'idée.
je poste des photos un des ces 4 si y'en a un qui l'a fait sur un comodo comme le mien (tuono 2005)

 :trink3
IP archivée

gizmo69

  • Invité

J'ai le même commodo que toi, et effectivement, j'ai pas encore trouvé comment faire .... je cherche, si je trouve, je t'avertis ;-)
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R

Il me faudrai une photo de votre comodo, de l'exterieur et interieur. Si on voit le bornes dedans, ca devrais pouvoir se faire.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Al Bundy

  • Invité

je t'envoie ça ce soir par mail si j'ai le temps de démonter le comodo.
sinon je pensais "ponter" le fil du phare sur le code, en mettant une diode pour que le code reste allumé quand je mets le phare mais pas l'inverse, mais apparemment les diodes supportent pas une telle puissance.  :gne
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.