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Révision particulière pour ma RSV 2004 piste ?

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THE-DUDE:
Salut les potos, je roule sur circuit avec mamie qui atteint +/- 50 000km, elle marche de feu, encore un grand moment le week-end dernier !  :P

Je me tâte de lui faire une grosse révision, bien sûr je l’entretien au mieux (vidanges filtres liquides,bougies,...), mais je me demande si pour anticiper un drame je lui ferait pas (enfin Paul à Daytona) une revue sérieuse

—> à votre avis je prévois quoi ? Tendeurs distrib ? Embrayage ? Anti dribble ? Roulements moteur et roues ? Un truc dans la boîte ?

Bref je ne sais pas ce que pourrais faire pour la faire durer le plus longtemps possible...

Si vous avez des propositions...merci à vous  ;)

hans51:
Déjà tout ce qui attrait aux suspattes, et ptêtre un gros controle (joints de queues de soupapes, pipes, jeu aux soupapes)

Plus que ça pas certain que ce soit nécessaire (pis ça va coûter une blinde en joints pour démonter / remonter...)

Comme le disait un ami mécano qui me traitair de psychopate quand je lui ai dit que je vidangeais le moteur tous les 15 000 et les boites, les ponts et moteur de ma jeep tous les 30 000km: à partir d'un certain kilométrage vaut mieux laisser les pièces qui n'ont pas de souci tranquille. Il a vu des boites péter après une vidange...

THE-DUDE:
Salut, merci de ta réponse
En effet je me dis aussi tant que ça va on touche pas, mais comme elle mange du circuit depuis10 ans, je voudrais pas qu’elle lache d’un coup pour une connerie (un tendeur de distrib par ex), mais bon elle marche nickel, fume pas, chauffe pas, pas de bruit suspect...

THE-DUDE:
Une prise de compressions ou un banc seraient intéressants ?

THE-DUDE:
Ok bon on en reste là, on se dit que je continue l’entretien Régulier et guette le moindre bruit ?
Ça me va bien...mais j’aimerai faire rouler mamie longtemps !  :P

Merci.  ;) ;)

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